Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:16

Encore une longue journée ennuyant s'annonçait. Aucun client à l'horizon, même le gérant de la boutique semblait s'ennuyer à lire son journal. Il n'y avait rien à faire dans ces cages. Tout les hybrides dormaient ou se morfondaient dans leur coin. Moi, je faisais partit de ceux qui somnolaient tranquillement. Cela faisait quelques mois que j'étais arrivé ici, et encore personne n'avait voulut débourser le moindre centimes pour me sortir de là.

Tant pis, j'attendrai le temps qu'il faudra. Je suis quelqu'un de patient, si je dois encore attendre, c'est que mon tour n'est pas venu c'est tout. Tout vient à point à qui sait attendre comme disent les humains. Mais je me demandai tout de même si j'allais un jour quitter cette cage. Peut-être que les gens n'aimaient pas ma personne. Ils préféraient peut-être avoir un hybride avec des attributs d'animaux, tels que des oreilles ou une queue. Je n'avais pas tout ça.

C'était peut-être pour ça que j'étais encore enfermé. Ou peut-être le prix... Vu mon dressage parfait, comme le disait le gérant, le prix devait être à la hauteur. Mais bref, inutile de me torturer l'esprit avec des pensées aussi inutiles. Baillant longuement, je reposai ma tête contre les barreaux et fermai les yeux en soupirant de bien-être. Il ne me fallait pas grand chose pour me sentir bien. La cage n'était peut-être pas tout à fait à ma taille, mais au moins je n'étais pas dehors entrain de mourir de froid.

Mais pas le temps de me rendormir que le propriétaire de l'animalerie, se présenta devant moi. Il sourit un peu avant d'ouvrir ma cage et d'attacher une laisse à mon collier. Chouette, je sortais ! Quelques fois, cet homme me laissai sortir. Ce n'était pas grand chose, je devais juste rester près de son bureau. Au moins je pouvais me dégourdir un peu les jambes, c'est tout ce qui m'importais. Comme un véritable chien, je me déplaçai à quatre pattes, ne portant aucuns vêtements.

Je restai donc près du gérant, derrière son comptoir. J'avais même le droit à des biscuits ! Puis la journée passa, la fin d'après midi montrait le bout de son nez. Toujours personne, jusqu'à ce que finalement, la porte du magasin s'ouvre...


Dernière édition par Kyuu le Mar 24 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:51

"Qui m'a fichu pareille bande d'incapables! Fichez-moi le camp!!"

Au sein du QG de l'armée, plusieurs soldats venaient de s'enfuir en courant sans demander leur reste. Le responsable de cette soudaine crise de nerfs était un jeune blond âgé de 18 ans, Lieutenant dans l'armée. Ce qui le mettait ainsi sur les nerfs? Le fait que ces soldats étaient revenus bredouilles d'une mission pourtant simple. Il s'agissait de collecter des informations au sujet de crimes étranges ayant été commis dans un quartier de la ville.

"Faut tout faire soi-même... Imbéciles, incapables!!"

N'importe qui passant près du jeune Lieutenant à ce moment là aurait pu jurer avoir entendu un son à mi-chemin entre un feulement et un rugissement. Et pour cause : le blondinet était un hybride Lionceau. Personne dans la base ne le savait, le Lieutenant gardait sa réelle nature secrète. Groulant sourdement, il sortit de la base et se mit à marcher un long moment sans regarder où il allait. L'après-midi était bien entamé lorsqu'il daigna s'arrêter face à une animalerie. Il regarda la boutique un moment, puis se décida. Après tout, pourquoi pas? Ca lui ferait une présence lorsqu'il rentrerait chez lui... Il poussa donc la porte, étant accueilli par la cacophonie habituelle ainsi que par le vendeur qui semblait agréable à la différence des autres qu'il avait pu croiser.


"Bienvenue dans notre animalerie, monsieur! Je peux sans doute vous aider... Oh, Monsieur Elric!"

Ca, pour être connu il était connu. Le seul et unique Lieutenant Edward Elric.

"Ca ira, je vais me débrouiller..."

Il avait remarqué l'hybride étrange aux pieds du vendeur, mais n'y avait pas porté grande attention. Il fit le tour de la salle, puis, constatant que rien ne lui plaisait, il retourna voir le vendeur, lui montrant l'hybride à ses pieds.

"Lui, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:04

La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux blond. Il avait l'air jeune... Il n'était pas ... Euh. Comment ils appellent ça ? L'école. Bref, le vendeur lui souhaita la bienvenue et semblait même le connaître vu qu'il le nomma par son nom. Monsieur Elric ?... Celui-ci fit le tour de l'animalerie et n'avait pas vraiment très emballé par les hybrides situés dans les cages.

Le blondinet approcha finalement du bureau et demanda mon origine au gérant. L'homme posa une main sur ma tête et m'ébouriffa légèrement les cheveux. Je souris en fermant les yeux, le laissant faire.

" Lui... C'est un inu. Au vu de son dressage parfait, le prix est assez élevé. C'est un très bon hybride, Kyuu ne m'a jamais causé de soucis et est très obéissant. En revanche il est pas très causant. " Dit-il en se grattant l'arrière de la tête d'un air gêné.

J'avais très envie d'aller voir le nouveau venu, mais je ne pouvais faire aucuns mouvements vu que le vendeur me retenait grâce à la laisse. Je me contentai donc de regarder de loin, souriant. L'homme sortit des feuilles d'un de ses tiroirs et adressa un regard à Monsieur Elric.

" Il est a depuis quelques mois, si vous êtes intéressé je peux diminuer le prix ... Il n'est pas fait pour rester dans un tel endroit. "

Ha bon ? Je n'étais pas fait pour rester ici ? Mais pourquoi ? Ca ne me dérangeai pas d'être dans une cage, j'étais du genre patient. Si le jeune homme n'est pas intéressé, je serai certes déçut, mais si c'est son choix, on ne peut rien y faire. Sagement, je me couchai aux pieds du vendeur en soupirant doucement. Mon regard se posa sur le blondinet... Je me mis, sans vraiment m'en rendre compte, à l'observer d'un air curieux. En attendant une quelconque réponse ou décision, le gérant me caressa de nouveau les cheveux. Je fermai une nouvelle fois mes yeux rouge en me laissant dorloter, m'étirant un peu. Qu'allait-il décider ?...

" Hnnf..."

Patiemment, je me mis à lui mordiller gentiment la main d'un air joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:42

" Lui... C'est un inu. Au vu de son dressage parfait, le prix est assez élevé. C'est un très bon hybride, Kyuu ne m'a jamais causé de soucis et est très obéissant. En revanche il est pas très causant. "

Pas très causant? Ce n'était pas un souci en soi. Mieux valait un très peu bavard mais qui savait obéir plutôt qu'une pipelette incapable de faire son travail... Et puis, s'il ne savait pas parler, cet Inu ne pourrait pas aller raconter trop de choses à son sujet. Encore un point positif.

" Il est là depuis quelques mois, si vous êtes intéressé je peux diminuer le prix ... Il n'est pas fait pour rester dans un tel endroit. "

Enfin une personne sensée qui estimait qu'un hybride n'avait pas sa place en cage! Edward l'aurait bien félicité pour cette phrase, mais ça aurait pu paraître louche, quand on connaissait son caractère ainsi que sa réputation. Il se contenta d'un bref signe de tête en regardant l'inu à l'allure humaine. Les yeux rouges de l'inu lui plaisaient bien... C'était décidé, il le prendrait. Par contre, il faudrait lui apprendre à parler... Bah, au fur et à mesure, il lui apprendrait un mot à la fois.

" Hnnf..."

Edward esquissa un sourire amusé face à la situation. Les chiens et les chats ne s'entendaient jamais bien, mais entre un Lionceau et un Inu, ça promettait d'être agité!

"Eh bien, je le prends!"

Avec de la patience, il pourrait en faire un allié de taille, qui sait... Puis, il n'allait tout de même pas laisser ce cabot ainsi enfermé, surtout si un vendeur disait qu'il n'avait pas sa place en cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:19

J'arrêtai mon jeu de mordillement en entendant le jeune homme dire qu'il me prennait. Il avait l'air content de sa décision, chouette ! J'allais enfin sortir d'ici et vivre dans une vraie maison. J'avais hâte. Le vendeur sortir une feuille contenant toutes les informations sur mon compte tandis que moi, je regardai mon nouveau maître.

Le vendeur prit un stylo et corrigea le prix en le baissant quasiment de moitié. Il tendit le stylo et la feuille à Monsieur Elric pour qu'il puisse la signer et ainsi prouver que je lui appartenait. Je profitai du fait que le vendeur ait lâcher ma laisse pour me rapprocher du jeune homme en prenant place à ses pieds.

Je vins frotter ma tête contre ses jambes d'un air heureux. Le gérant de l'animalerie, en voyant ça, se mit à rire légèrement.

" Je vois qu'il vous a déjà adopté. Il a l'air content."

Ca oui, je l'étais. Je me demandai bien ce que me réservai mon nouveau maître. Qu'allais-je devoir faire ? Qu'importe, je lui obéirai sans aucun problème. J'ai été dressé pour après tout.

" Woof !"



Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:55

Edward était parfois connu pour agir sur un coup de tête, et même si l'adoption de cet inu ne faisait pas exception à cette 'règle', le Lieutenant avait tout de même réfléchi. Certes, l'apprentissage s'annonçait long... Mais le jeu en vaudrait sans doute la chandelle. Il regarda le vendeur sortir la fiche de l'inu et en modifier le prix, le baissant de moitié. C'était sympa de sa part de lui faire une telle 'promotion', mais Edward n'avait aucun problème d'argent, au contraire! Il signa la feuille dès que le vendeur lui tendit et chercha dans une de ses poches après de quoi payer. Mais avant qu'il n'ait pu sortir son chéquier, il sentit l'hybride se frotter à ses jambes. Bon point, l'inu l'avait adopté...

" Je vois qu'il vous a déjà adopté. Il a l'air content."

" Woof !"

Edward se mit à rire et se pencha afin de frotter légèrement la tête de Kyuu, car tel était le nom de l'inu, et sortit son chéquier de sa poche afin de remplir un chèque avec le montant qu'il devait au vendeur. Non, pour une fois, il ne mettrait pas la note sur le compte d'un autre de l'armée...

"Eh bien, tant mieux s'il m'apprécie déjà! Ca va faciliter les choses, sûrement..."

Première étape une fois sorti d'ici : aller acheter des habits pour Kyuu. Car même s'il ne marchait pas debout, mieux valait lui prévoir de quoi l'habiller lorsqu'il le sortirait, car il n'allait pas le laisser tout le temps nu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:42

Je l'entendis rire et sentis sa main se poser sur ma tête pour m'ébouriffer gentiment les cheveux. Chose que j'appréciai et pour le lui montrer je me mis à lui lécher la main. Il sortit ensuite une sorte de petit carnet et se mit à écrire quelque chose dessus. Je penchai la tête sur le côté en le regardant faire, curieux et intrigué.

Le gérant prit le papier sur lequel mon nouveau maître avait écrit dessus et le remercia d'un signe de tête, souriant. Voyant que l'heure de la sortie approchait, je me dépêchai d'aller m'asseoir près de la porte, laisse en bouche et attendit le jeune homme. Je le regardai et commençai à gratter à la porte en couinant un peu, ce qui eut l'effet de faire rire le propriétaire du magasin.

" Voilà qu'il se montre impatient de sortir. "

Je revins vers mon maître et poussai sa main avec ma tête pour l'inciter à attraper la laisse et ainsi sortir ensembles. Je n'avais qu'une hâte, découvrir mon nouveau chez moi et tout ce que pouvait m'offrir le monde extérieur. Je ne connaissais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, du monde extérieur. A par le laboratoire dans lequel je suis né et l'animalerie... Je ne connaissais rien d'autre.

" Hnnn... Hnn "

Le vendeur rit de nouveau et se leva pour nous accompagner à la porte, me caressant une dernière fois la tête.

" Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. En espérant que vous passerez d'agréable moment ensembles."

Il ouvrit la porte et là je pu voir plein de monde marcher, discuter, rigoler... Il y avait du bruit un peu partout, c'était... Angoissant quelque part. Mais avec mon nouveau maître, l'angoisse partira bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:28

C'était une chose très rare qu'Edward daigne payer ses dépenses lui-même. Mais le cas présent le nécessitait. Cet inu semblait beaucoup l'apprécier, et le fait qu'il lui ait léché la main lorsque le blondinet l'avait caressé amplifiait cette impression. A peine le jeune gradé eut-il donné le chèque au vendeur que l'hybride se trouvait déjà à la porte, laisse entre les crocs et grattant la porte. Quelle impatience! Il lui ressemblait un peu sur ce point...

" Voilà qu'il se montre impatient de sortir. "

" Hnnn... Hnn "

Edward sourit et ne put s'empêcher de rire lorsque Kyuu revint le pousser vers la porte. Il saisit la laisse et se laissa raccompagner jusqu'à la porte par le vendeur qui semblait content lui aussi de voir l'enthousiasme de l'inu. C'était rare de voir un hybride aussi pressé de sortir et d'être avec son maître!

" Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. En espérant que vous passerez d'agréables moments ensemble."

Edward salua le vendeur d'un bref signe de tête et jeta un regard à Kyuu. D'abord, aller lui acheter des habits... Ensuite, il verrait ce qu'il ferait.

"Allez, on y va! Ca te dirait qu'on aille t'acheter de quoi t'habiller? Ensuite, on ira sans doute manger un morceau..."

Oui, car Kyuu devait avoir faim. Et si ce n'était pas le cas, il aurait sans doute faim après le shopping et l'essayage... Puis, Edward aurait sans doute envie d'aller manger quelques sucreries... Il avait beau être hybride Lionceau, il n'en restait pas moins un grand amateur de bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58

Je tournai ma tête dans la direction de mon maître lorsqu’il me demanda si je voulais qu’on aille m’acheter des vêtements. Pourquoi refuser une telle offre ? Ca serait du gâchis ! Pour toute réponse, j’hochai vivement la tête, pressé de faire un tour en ville et de découvrir ce qu’elle contenait. Le gérant nous laissa sortir en nous faisant un signe de la main pour nous dire au revoir.

Enfin dehors ! L’air frais ! Par contre il faisait froid… Le sol était recouvert de quelque chose de blanc et de tout aussi froid que le vent qui soufflait doucement. Jamais vu… Je me demandai bien ce que cela pouvait être. Les arbres n’avaient pas de feuilles. Bizarre. Je commençai à marcher, suivant mon maître. Mon regard se posa sur diverses choses, curieux. Je ne pouvais m’en empêcher.

Beaucoup de personnes se baladaient avec leurs hybrides. Je vois que je n’étais pas le seul à être heureux de passer du temps en compagnie de mon maître. En revanche, d’autres n’avaient pas l’air bien heureux… Eux n’avaient pas de chance apparemment. C’est triste pour eux… Bon, au lieu de me trimballer ainsi et de me montrer nu aux yeux de tous. Je pris ma forme animale. Je prenais l’apparence un chien blanc, aussi grand qu’un patou. Vous savez les grands chiens blanc qui garde les troupeaux et qui n’hésitent pas à attaquer les loups pour défendre les moutons.

J’étais aussi grand que ça. Je restai tout près de Monsieur Elric, découvrant chaque recoins. Je lui léchouillai la main de temps en temps pour lui montrer que je l’aimais déjà, que ça me plaisais d’être avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:01

Edward avançait d'un pas lent, histoire de s'assurer que Kyuu le suivait bien. Le froid qu'il faisait ne le gênait pas vraiment, mais lorsqu'il vit qu'il y avait de la neige, il regretta de ne pas avoir emporté au moins un manteau pour pouvoir couvrir l'inu. Lui pouvait se promener dans ses habits habituels sans franchement craindre le froid, vu son caractère, il s'énervait facilement et ne ressentait pas le froid. Alors qu'il s'apprêtait à songer au fait de retirer sa veste pour la prêter à l'hybride, il le sentit lui léchouiller la main. Souriant, il tourna la tête pour l'observer... et put constater que Kyuu venait de se changer en un très gros chien. Il savait en partie ce qu'il lui apprendrait, il ferait de ce chien un excellent chien de garde...

"Eh bien, on peut dire que tu es plein de surprises, toi! Mais c'est rare de voir quelqu'un s'attacher aussi vite... Ca fait plaisir à voir."

Oui, ça faisait plaisir à voir quelqu'un d'aussi enthousiaste. Edward lui frotta la tête en souriant, continuant son chemin vers le centre commercial. Si Kyuu se montrait sage, il lui achèterait sans doute des friandises pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:33

Je remuai vivement la queue en voyant que mon maître me frottait la tête. J’adorai ça ! Je ne pu m’empêcher de répondre à sa flatterie en lui léchant de nouveau la main, content. Continuant de le suivre, je regardai toujours le paysage de la ville. Avec cette grosse fourrure sur le dos, je sentais beaucoup moins le froid, voir plus du tout. Seuls mes coussinets étaient frileux maintenant. Je m’ébrouai légèrement et commençai à voir un grand bâtiment se dessiner devant nous.

Beaucoup de personnes entraient et sortaient de ce bâtiment en question. Il devait y avoir quelque chose d’intéressant ou d’important à l’intérieur pour y attirer autant de monde. Je me demandai bien ce que cela pouvait être. Ca titillait ma curiosité. D’ailleurs, même les hybrides étaient autorisés à y entrer. Cet endroit m’avait tout l’air fort sympathique. Ce qui me donnait encore plus envie d’y entrer.

Mais apparemment on s’y rendait. Ha ? C’était là dedans qu’il y avait des vêtements ? On avait enfin passé les portes de l’établissement. On ne nous avez rien dit sur le fait que je soit encore sous ma forme de chien. J’avais donc le droit, encore mieux ! Y avait tout pleins d’odeur dans cet endroit, de quoi vous faire perdre la tête. Du sucré du salé…

Il y avait plusieurs magasins, des boulangeries et même des stands avec des bonbons. Tout ça me donnai drôlement faim, vivement que l’on est finit l’achat de vêtement pour aller manger un morceau. Tout ça me donnai envie certes, mais je restai aux pieds de mon maître, sage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:18

Edward était content de voir que Kyuu l'appréciait. Ca faisait au moins une personne l'aimant bien... Car avec son sale caractère, il avait réussi à se mettre à dos toute la base de l'armée. La majorité le pensait sadique sans coeur... Bon, la réalité, c'était qu'il avait besoin d'affection, mais il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié. C'était pour ça qu'il se faisait haïr de tout le monde, pour ne pas avoir droit à de l'affection par pitié. Mais il y avait des exceptions aussi. Comme par exemple, le colonel Roy Mustang. Celui-là, il le haïssait encore plus que les autres. C'était simple, il le détestait au point de vouloir le tuer. Le Lieutenant sortit de ses pensées en constatant qu'ils étaient arrivés au centre commercial.

"Le trajet a été plus court que je ne pensais..."

Ils entrèrent tous deux, Edward se contentant d'un regard à l'attention du vigile pour lui faire comprendre que s'il tentait de faire sortir Kyuu sous prétexte qu'il était un animal il risquait de gros ennuis.

"Allez viens, on va commencer par aller te chercher de quoi t'habiller."



{Suite au centre commercial?}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]   Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric, celui qui cache son jeu~ {Terminé}
» Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]
» Une nouvelle rencontre pour un kitsune pas comme le autres. [ Vladimir ]
» Len Tao [Terminé]
» Sortir, enfin? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Animaleries-
Sauter vers: