Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle rencontre pour un kitsune pas comme le autres. [ Vladimir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre pour un kitsune pas comme le autres. [ Vladimir ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre pour un kitsune pas comme le autres. [ Vladimir ]   Une nouvelle rencontre pour un kitsune pas comme le autres. [ Vladimir ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:41

Voilà bien quelques jours que j'étais dans la villa de Aryn. Seul petit soucis, malgré le fait que je me sentais bien, c'est que j'avais grandement besoin de prendre l'air. Rester enfermé tous les jours commençait à peser sur mes petites épaules. J'avais donc décidé de sortir un peu. Je me ferai discret pour que rien ne m'arrive... Je pris mon courage à deux mains et sortis de la demeure. Je me demandais bien où mes pas me conduirons. Ha ! Et si j'allais au parc ? Je savais qu'il y en avait un pas loin d'ici, mais je ne l'avais pas encore vu. Pour moi le monde est extérieur est assez nouveau. Je commençais à marcher, tranquillement mais veillant tout de même à ce que personne ne me regarde de travers. Je n'avais pas vraiment envie que l'on me cherche des ennuis... Je ne suis pas le genre de personne à savoir me défendre...

Mais je devais déstresser. Tout le monde n'est pas méchant dans ce bas monde. Il fallait que je profite ! Le soleil brillait comme jamais, et pour une fois dans ma vie je pouvais en profiter ! Je laissais ses rayons me réchauffer la peau. C'était si agréable. Je me sentais encore mieux ainsi. Un petit sourire se dessina sur mes fines lèvres alors qu'après un bon moment de marche, je vis le parc se former devant moi. Ouaou, y avait beaucoup d'arbre là dedans. Je sentais que j'allais apprécier cet endroit.

Une fois entré dedans, j'étais tout de même un peu intimidé. Le parc avait l'air immense, je serais capable de me perdre. Je ferais peut-être mieux de faire demi-tour... Hm, non ! Pas question de rester enfermé. Allez, courage... Inspirant un bon coup, je repris donc ma petite marche, me promenant dans ce coin de verdure. Il y avait des humains un peu partout, certains étant accompagnés de leurs hybrides. Je penchais la tête intrigué. Ils avaient l'air heureux... Je souris de nouveau, un peu rassuré et continuais ma balade. Un peu plus loin, je m'arrêtais et pris place sur un banc, installé en face d'un petit lac. Ma queue de kitsune remuait de gauche à droite, fouettant l'air comme jamais. J'étais bien content et ça se voyait. Je laissais ma tête basculer vers l'arrière pour profiter encore plus de notre astre solaire. Mes oreilles bougeaient de temps à autre, à l'affût du moindre bruit. Relevant la tête, j'aperçus un peu plus loin, un homme aux cheveux rouge. Je clignais doucement des yeux, l'observant de là où je me trouvais. Je stressais un peu, et s'il venait me parler ? Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui répondre, ou même lui dire ? Je ne suis pas très doué pour la causette, tout à cause de ma timidité... En attendant, je ne pouvais pas détourner mon regard de lui, il m'intriguait. Etrangement, j'avais envie de faire connaissance. Pour avoir plus confiance en moi, il fallait bien que je parle avec d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre pour un kitsune pas comme le autres. [ Vladimir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]
» Un kitsune qui s'ennui....
» ( TERMINER!) Vladimir Von Dhoms
» Nos amis, pour la vie ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Midori Park-
Sauter vers: