Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortir, enfin? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:13

Le matin était levé depuis un moment sur Fortuna City, et les animaleries de la ville étaient toutes ouvertes. Les hybrides enfermés en cage faisaient leur possible pour se faire remarquer et être achetés... Sauf un. Dans une animalerie qui d'extérieur semblait chic mais qui à l'intérieur ressemblait à toutes les autres, au fond d'une cage, se trouvait un hybride panthère qui ne possédait pas le moindre signe animal, ce qui faisait de lui une rareté. Roulé en boule dans sa cage, il regardait les gens passer et repasser de ses grands yeux bleus, sans rien faire pour se distinguer. Qui voudrait d'une panthère noire? Surtout vu son état... Amaigri, affamé, il portait pour tout habit une chemise de nuit sale, qui avait l'air d'avoir servi à d'autres hybrides. Mais au moins, il avait encore son serre-tête et son collier dont il ne se séparait jamais, même pour prendre une douche. C'était les seuls souvenirs de son ancienne vie, et même s'il en voulait à sa famille au point de choisir de l'oublier, il ne pourrait jamais se séparer de ces souvenirs précieux.

"Quand est-ce qu'on pourra enfin se débarasser de lui... Ca fait des mois qu'il est là! Heureusement il est pas trop gourmand en nourriture..."

L'hybride savait qu'on parlait de lui. Et il n'aurait pas dit non à une ration un peu plus importante, voire un peu plus mangeable, car tout ce à quoi ils avaient droit ici, c'était à une bouillie immangeable. Soupirant, il s'étira un peu avant de s'asseoir, fixant le vide. Il aurait tant aimé sortir, resspirer l'air du dehors...

"La vie n'est jamais facile... Mon pauvre Silvery, pourquoi donc as-tu été abandonné par tes parents..?"

Un coup sur les barreaux de sa cage le fit sursauter, et il se cogna la tête contre une des parois. Le vendeur le regardait d'un air agacé, il devait en avoir marre de l'entendre se plaindre à voix haute.

"Silvery! J'en ai assez de tes plaintes, tu fais déprimer le reste de la marchandise! Continue ainsi et je te relègue en arrière-salle, là tu pourras te plaindre à souhait sans gêner personne!!"

Silvery, car tel était le nom de l'hybride panthère noire, soupira faiblement et se tut. Il ne pouvait même pas dire un mot sans que cela agace le vendeur... Vivement qu'il puisse enfin sortir de cet endroit. Il entendit la clochette de la porte tinter, signifiant que quelqu'un venait d'entrer. Il ne prêta pas attention à ce qui se passait, perdu dans ses pensées. De toute façon, ce ne serait sans doute pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:44

Un jour comme les autres pour Syn... Après un réveil plutôt tardif, il avait décidé sur un coup de tête d'aller ennuyer quelqu'un. "On ne perd pas les bonnes habitudes!", aimait-il dire... Le tout était seulement de savoir quelle serait sa cible aujourd'hui. La veille, il avait terrorisé un boucher en entrant chez lui sous sa forme de loup, et était parti en emportant un gigot de veau entier. Le festin que ça avait été... d'autant plus que le goût était relevé par la joie d'avoir fait son sale coup du jour. Il faisait toujours des petits coups pour ne pas avoir trop d'ennuis, mais cette fois, il avait vraiment envie de faire fort. Son choix se porta donc sur une animalerie, le lieux même qui symbolisait le fait que les humains se sentent si supérieurs aux siens. Il n'avait jamais osé s'attaquer à une animalerie, et s'imaginait bien que ça devrait être un peu plus compliqué que les petits commerces du coin de rue. D'autant plus qu'il savait qu'il y avait généralement de quoi arrêter les hybrides un peu trop fougueux comme lui, mais en y pensant, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

*D'autres comme moi? Non, il n'y a pas d'hybrides ou d'hommes comme moi... Je suis unique.*, se dit-il avec un ton qui aisément aurait pu paraître arrogant.

Cependant, il savait bien que tout devait se dérouler parfaitement, sans encombres. Il passa donc une bonne heure à échafauder un plan, puis alla à l'animalerie la plus proche. Il devait être environ dix heures du matin, et la rue était déjà bien fréquentée. Les humains se baladaient ça et là avec leur air insouciant sans trop se douter de ce qui n'allait pas tarder à arriver, ce qui fit sourire Syn.

Il se plaça devant la porte du magasin et prit sa forme animale. Le grand loup blanc entra en trombe dans l'animalerie, sous les regards d'abord surpris des vendeurs et des clients. Son but premier était d'attirer les premiers. Quant aux seconds, il prenait un malin plaisir à les bousculer en courant entre les rayons des cages, ce qui au vu de sa taille ne manquait pas le plus souvent de les faire tomber. Syn se réjouissait qu'ils aient mis de la moquette sur laquelle ses griffes avaient une parfaite prise, ce qui lui permettait de changer facilement de direction afin d'éviter les vendeurs qui avaient vite réagi en prenant bâtons électriques et fusils à fléchettes. C'est qu'ils étaient formé ces idiots! La partie ne promettait que d'être plus amusante. Pour l'instant, le grand loup s'amusait à détaler entre les cages, mais il sentit une fléchette l'atteindre à la cuisse.

Bon, ce petit jeu était terminé maintenant. Il avait tous les vendeurs derrière lui, mais s'il continuait, il finirait par se retrouver totalement sonné à cause de leurs sédatifs. Certes, il était particulièrement grand et robuste, il faudrait plusieurs fléchettes pour le calmer, mais il n'avait pas vraiment envie de finir entre leurs mains. Après tout, il était venu là pour s'amuser... Il fonça droit vers la porte du fond, et s'engouffra dans un couloir, poursuivi par toute la clique de vendeurs juste avant de bifurquer un peu plus. Après quelques cris de menace et des bruits de chocs, il ressortit en forme humaine ,courant et débouchant dans l'animalerie, et referma la porte en la bloquant avec la hache à incendie. A peine l'eut-il fait qu'on entendit des bruits de coups sur la porte, ce qui le fit sourire.


-Ça fait quoi d'être enfermé, hein?, demanda-t-il aux vendeurs bloqués sur un ton moqueur.

Ignorant les menaces de représailles, il retira la fléchette qui était restée dans sa cuisse. Evidemment, les clients le reconnurent après ce geste, mais ils se carapatèrent en criant lorsqu'il sortit ses deux pistolets, ce qui le fit doucement rire. Il marcha jusqu'au comptoir, tira dans une petite armoire, et en tira une petite clé rouge. Il connaissait ce système grâce au fait qu'il ait servit pour l'armée. Il s'agissait d'un système d'urgence qui coupait toute électricité dans le bâtiment en cas d'incendie. Et évidemment, vu que les portes magnétiques des cages des hybrides étaient électrisées... Il tourna la clé.

Il ne lui manquait plus qu'à faire levier sur les portes des cages pour les déverrouiller complètement de l'extérieur et les ouvrir, ce qu'il fit en se servant de son épée. Il fit vite avant que la police n'arrive.

-Allez, à vous la liberté!

Lorsqu'il les eut toutes ouvertes, il s'engouffra dans une ruelle adjacente, s'éloignant de l'animalerie avec un sourire sur les lèvres. La journée commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:06

Depuis le temps qu'il était ici, Silvery avait appris à savoir lorsque les clients qui venaient ici pouvaient être intéressés par une panthère noire. Et il y en avait eu très peu, il pouvait presque les compter sur les doigts d'une seule main. Tandis qu'il était de nouveau perdu dans ses pensées, se complaignant en silence, il remarqua à peine tout le bazar semé dans la boutique. Lorsqu'il daigna finalement "revenir sur Terre", il remarqua un loup blanc assez costaud. Sans doute était-ce un animal égaré, échappé d'on ne sait où? Non, les loups ne se laisseraient sans doute pas avoir comme ça, et ils n'iraient pas poser les pattes dans le pire endroit qui soit... De ses yeux bleus, il suivit la course folle de l'animal qui s'engagea dans un couloir. L'animal ne ressortit pas, en revanche quelqu'un à l'apparence humaine parfaite en jaillit, fermant et bloquant la porte de justesse.

-Ça fait quoi d'être enfermé, hein?

Silvery fut muet de stupeur. Ainsi donc, il n'était pas seul à être un hybride sans gênes animaux visibles! Mais entre une panthère noire et un loup blanc, il y avait un monde de différence. Surtout que cet hybride semblait bien préparé à se défendre, vu comment il était armé... L'inconnu ouvrit alors toutes les cages, non sans avoir auparavant désactivé le système électrique.

-Allez, à vous la liberté!

Les hybrides ne se le firent pas dire deux fois et tous prirent leurs jambes à leur cou, tous voulaient être loin d'ici lorsque les vendeurs sortiraient. Silvery sortit de même, mais il ne pouvait pas aller bien loin vu son état. Il serait réexpédié en cage s'il gardait cette apparence... Et puis, où aller et que faire? Seul, il ne s'en sortirait pas. A contre-coeur, il prit sa forme animale, non sans avoir pris soin de retirer le seul habit qu'il portait. Inutile de le déchirer, il lui serait sans doute utile...

*Maintenant, je dois retrouver cet... hybride? Homme? Bah, peu importe comment l'appeler, je dois d'abord le retrouver. On m'a appris la gratitude, et j'ai besoin d'aide... Courage Silvery, ce n'est pas comme si tu allais devoir endurer cette forme durant des semaines...*

Silvery saisit délicatement le vêtement entre ses crocs et avança, flairant la piste de la personne les ayant tous délivrés. Il finit par la retrouver et suivit la piste, jusqu'à pouvoir apercevoir l'individu. Il le suivit en silence, se disant que sa présence finirait par être remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:05

Syn marchait d'un pas pressé dans la ruelle dans laquelle il s'était quelques minutes plus tôt engouffré. Hors de question de laisser la police ou qui que ce soit d'autre le priver de sa liberté. D'ailleurs, il s'arrêta un petit moment en voyant trois auto-patrouilles passer à toute vitesse devant la ruelle, tous gyrophares allumés. Il sourit et se remit en route. Visiblement, son petit coup avait fait du bruit. Comme d'habitude, les policiers se diraient qu'il n'aurait pas pu aller loin, et s'attendraient à ce qu'il le fasse. Grossière erreur, car il comptait bien retourner au plus près des lieux du crime juste après qu'ils aient commencé leurs recherches. A cela, ils ne s'attendaient jamais et c'était ainsi que depuis lors il avait réussi à passer au travers des mailles du filet.

Il s'arrêta dans une alcôve sombre que formait le mur dans sa construction. C'est alors qu'en faisant attention à son environnement, il huma dans l'air une odeur peu commune. Celle d'un félin, mais comme il n'en avait pas l'habitude de côtoyer. Sûrement un des hybrides qu'il avait libéré, mais il devait tout de même rester méfiant. Il regarda alors plus précisément derrière lui et vit l'animal tout noir. Une panthère, au magnifique pelage sombre. Étrangement, l'animal portait dans sa gueule un vêtement, une sorte de chemise de nuit qui n'avait pas vraiment l'air tout à fait propre.


-J'sais pas c'que tu me veux, mais j'ai pas grand chose à manger sur moi. A part du chocolat... Et j'compte pas m'éterniser ici avec toutes les forces de l'ordre qui vont grouiller dans l'coin. Tu ferais mieux d'en faire autant, mon gros.

Il avait raison. Même si c'était à sa recherche qu'étaient les policiers, ils n'hésiteraient pas à mettre la main sur n'importe quel hybride qu'ils pourraient récupérer pour le compte de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:44

Silvery ne faisait sans doute pas grand chose pour sortir de sa cage, mais il savait se montrer reconnaissant envers quelqu'un l'ayant aidé. Et c'était sans doute pour exprimer sa gratitude qu'il suivait son sauveur. En réalité, il avait besoin d'aide car il ne saurait se débrouiller seul... Et cet individu lui semblait la meilleure aide disponible. L'hybride constata que la personne qu'il suivait venait de s'arrêter et regardait vers lui. Il avait sans doute dû être repéré à son odeur...

-J'sais pas c'que tu me veux, mais j'ai pas grand chose à manger sur moi. A part du chocolat... Et j'compte pas m'éterniser ici avec toutes les forces de l'ordre qui vont grouiller dans l'coin. Tu ferais mieux d'en faire autant, mon gros.

"Mon gros"? Il ne devait pas l'avoir vu pour dire ça... Silvery hésita un instant entre se contenter de le suivre en restant sous sa forme animale, ou bien lui expliquer la raison de son geste... Mais sans doute qu'il exigerait des explications tôt ou tard, alors autant les donner maintenant. Encore sous sa forme animale, il s'assit et posa la chemise de nuit au sol, passant sa tête avant de reprendre sa forme habituelle. Il se releva, laissant le vêtement recouvrir son corps amaigri, et fixa l'étrange hybride qui lui ressemblait au moins sur un point.

"Ce n'est pas que je ne veux pas partir loin d'ici, mais je ne saurais pas me débrouiller tout seul... J'aurais besoin d'aide... Accepteriez-vous de m'aider? Puis-je rester avec vous? Je ne saurais comment faire sinon..."

Cela pouvait paraître soudain de la manière dont il le demandait, mais il préférait aller directement au but plutôt que de parler sans raison. Il espérait que l'autre allait accepter de l'aider, ne serait-ce que l'héberger le temps qu'il parvienne à trouver une manière de se débrouiller. Même s'il doutait d'être un jour capable de s'en sortir... Car il ne savait pas faire grand chose d'utile aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:05

"Ce n'est pas que je ne veux pas partir loin d'ici, mais je ne saurais pas me débrouiller tout seul... J'aurais besoin d'aide... Accepteriez-vous de m'aider? Puis-je rester avec vous? Je ne saurais comment faire sinon..."

Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il n'y allait pas par quatre chemins. Il oui, car même si ses traits pouvaient être facilement confondu avec ceux d'une femme, il n'en était pas de même pour son odeur. Les hommes et les femmes possédaient chacun cette fragrance dans leur odeur qui permettait aux canins de les distinguer. Ainsi était-il presque impossible de les berner là-dessus.

Quant à la proposition que l'hybride lui avait faite... Elle était pour le moins déroutante. Bon, au moins s'il acceptait, il se retrouverait avec quelqu'un de franc. Après la question était de savoir s'il avait vraiment les moyens de pouvoir se trimbaler avec lui. Non pas qu'il ne voulait pas -il avait toujours été généreux par nature envers ceux qui étaient dans le besoin- mais sa vie n'était pas de tout repos, et il devait parfois jeûner plusieurs jours par obligation. M'enfin, vu les guibolles de la panthère, il devait être habitué à jeûner...

Une autre information que lui donnait la maigreur de son interlocuteur: ce dernier n'était pas vraiment en forme, et il ne lui serait pas aisé pour l'instant de suivre le train de vie de Syn. Il faudrait plusieurs jours à se tenir tranquille, le temps qu'il se remette sur pieds. Là encore, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais un loup et un panthère... Un duo improbable. Cela le fit sourire.


-J'veux bien t'prendre avec moi, mais j'te préviens que j'roule pas sur l'or. En plus que ma vie n'est pas franchement calme, comme t'as pu l'voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:58

Silvery était quelqu'un d'honnête, à l'inverse de sa famille. Tous ceux ayant vécu dans une famille riche le disaient fréquemment, un véritable héritier de famille riche devait se conduire en parfait snob, à l'autorité écrasante. Être de famille aisée et être gentil étaient deux choses incompatibles, en théorie... Mais l'hybride ne voulait pas repenser à sa famille. Il préférait oublier cette famille indigne qui n'avait pas levé le petit doigt pour lui venir en aide lorsqu'il avait réellement eu besoin d'eux. Et si jamais ils tentaient de rentrer en contact avec lui, il les enverrait tout simplement balader.

Silvery attendait la réponse de l'autre hybride, espérant vraiment qu'il accepte de l'aider. Il était prêt à tous les sacrifices pour être accepté. Il pourrait tolérer sans trop de mal une période de jeûne, il avait réussi à tenir une semaine sans manger cette infâme bouillie qui leur était servie à l'animalerie. Après, il avait été forcé de manger de nouveau car il se sentait bien trop faible... Mais pour le moment, il n'était pas tout à fait apte à quoi que ce soit, étant donné sa maigreur. Une fois qu'il aurait repris des forces, il pourrait être un peu plus utile, mais pour le moment il ne serait rien d'autre qu'un ralentisseur.


-J'veux bien t'prendre avec moi, mais j'te préviens que j'roule pas sur l'or. En plus que ma vie n'est pas franchement calme, comme t'as pu l'voir tout à l'heure.

Silvery se sentit soulagé à l'entente de cette réponse. Il fut aussi intrigué par le fait que l'autre tenait à le "prévenir" de sa vie. Il se doutait bien qu'il ne devait pas rouler sur l'or, un hybride reconnu comme tel ne pouvait jamais vraiment mener de vie calme et prospère... Mais ça ne le dérangeait pas. Il ne voulait plus d'une vie comme celle qu'il avait mené dans son enfance, une vie où tout lui était autorisé...

"Cela ne me dérange pas du tout. De toute manière, je n'aurais pas voulu d'une vie trop calme... J'ai déjà vécu une vie calme, et je ne souhaite plus en revivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

Visiblement, cela ne dérangeait pas la panthère de l'accompagner dans sa vie. Syn pensait qu'il faudrait réorganiser un peu cette dernière afin de faire face aux besoin de deux personnes, et cela commençait par la manière dont ils allaient se sortir de là. Seul, il était facile de se cacher de la police dans les environs et d'attendre comme prévu pour s'enfuir dans la direction inverse. A deux, ils passeraient forcément moins inaperçus. Cependant, Syn n'avait pas dit son dernier mot.

Il souleva une plaque d'égouts, mais comme il s'y attendait, elle ne menait pas vraiment à ces derniers. En effet, l'animalerie était située dans un des vieux quartiers de la ville, et il y avait une banque à proximité de cette dernière. Celle-ci étant aussi assez ancienne, il y avait des galeries souterraines creusées en cas d'urgence, indépendants du réseau d'égouts. Cela leur permettrait de fuir. Peu de monde connaissant l'existence de ces passages secrets, la police ne les surveillait pas.

Synyster s'y engouffra, suivi par Silvery puis referma l'entrée. Certes, cela ne conduisait pas loin et débouchait sûrement sur un lieu que les policiers quadrillaient déjà, mais c'était bien mieux pour attendre que passe la tempête. Voyant dans le noir, l'ookami se dirigea vers une lampe à pétrole accrochée au mur. Les gens qui avaient construit ces souterrains étaient humains, et avaient pensé à avoir de quoi s'éclairer dans l'obscurité. Certes, Syn n'avait pas besoin de lumière, et il se doutait que son compagnon félin non plus, mais il y avait dans cette dernière quelque chose qui le détendait et l'apaisait. Il alluma donc la lampe avec un briquet, et s'éloigna de quelques quinzaines de mètres de la plaque d'égouts.

Il s'assit enfin sur une grosse pierre et regarda le félin.


-Beaucoup de gens souhaitent avoir une vie calme et tranquille, mais toi ce n'est pas ce que tu veux... Pourquoi ça? Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir, qui nous mettraient tous les deux en danger, avant de finalement accepter de te laisser m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:20

S'il était une chose que Silvery ne se permettait pas - ou plus pour être exact - c'était de repenser à sa famille. Famille qui ne méritait même pas d'être appelée ainsi, puisque personne n'avait daigné faire le moindre geste pour l'aider, le sauver, au moment où le jeune garçon qu'il avait été l'époque avait eu besoin d'eux... L'hybride panthère était perdu depuis un court instant dans ses pensées lorsqu'il remarqua que l'autre venait de soulever une plaque d'égoût. Restait à espérer que ce séjour dans les égoûts ne dure pas tout le temps... Remarquant que l'ookami venait d'entrer, le félidé le suivit en silence, ses yeux s'habituant assez vite à l'obscurité. Mais il n'eut pas à regarder dans le noir très longtemps car bien vite une source de lumière éclaira les environs. Une lampe à pétrole précisément...

-Beaucoup de gens souhaitent avoir une vie calme et tranquille, mais toi ce n'est pas ce que tu veux... Pourquoi ça? Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir, qui nous mettraient tous les deux en danger, avant de finalement accepter de te laisser m'accompagner?

Pourquoi? N'avait-il donc pas retenu ce que Silvery lui avait dit juste avant? Peu importait, il était sans doute juste curieux et espérait que le félin ne lui attirerait pas d'ennuis...

"Je ne vois aucune chose dans mon comportement qui pourrait mettre l'un de nous deux en danger... Et pourquoi je ne veux pas d'une vie calme? Parce que j'ai déjà vécu une vie trop calme, une de ces vies qu'on dit dorées... Et je ne veux plus vivre cela. Je ne veux plus d'une existence où tout est donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:45

"Je ne vois aucune chose dans mon comportement qui pourrait mettre l'un de nous deux en danger... Et pourquoi je ne veux pas d'une vie calme? Parce que j'ai déjà vécu une vie trop calme, une de ces vies qu'on dit dorées... Et je ne veux plus vivre cela. Je ne veux plus d'une existence où tout est donné..."

La première partie de sa réponse n'était pas sans rassurer Syn. Ce n'était pas qu'il ne lui faisait pas confiance -puisque après tout il avait accepté de recevoir Silvery dans sa vie- mais on n'était jamais trop prudent. Quoi qu'il en soit, il n'aurait visiblement rien à craindre de la part de la panthère. Quant à la seconde partie de sa réponse... Synyster venait d'apprendre qu'il avait eu une "vie dorée"... Là encore, c'était une chose que peu de gens abandonneraient, mais il avait sûrement ses raisons de ne pas en parler, et le forcer à le faire n'était clairement pas dans l'intention du loup.

Il se tut donc un moment, semblant réfléchir, puis posa son regard sur Silvery, qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps d'observer. Son visage était en réalité d'une délicatesse peu commune chez un homme, et ses longs cheveux aussi blancs que les siens le faisaient passer aux yeux de l'ookami pour un ange évadé de sa prison céleste. Pour relever ce joli tableau, deux grands yeux d'un bleu profond venaient troubler votre sensibilité. Oui, cet homme était vraiment beau...

Mais Syn réalisa vite qu'il le regardait ainsi sans même avoir pris le temps de s'en cacher. Sûrement avait-il été pris sur le fait par Silvery... Comment s'en sortir? Pourquoi s'en sortir...? Il avait toujours eu l'habitude de foncer dans le tas, et ça lui avait plutôt réussi jusque là.


-Tu as de jolis yeux, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:27

Tous ces gens qui enviaient la situation des personnes riches ne pouvaient savoir l'enfer que cette existence dorée pouvait être. Tout vous était donné et permis, mais dans le même temps on était élevé pour rentrer dans un moule, pour être un "héritier" digne. Mais en quoi était-on digne? En quoi était-ce être digne que d'accepter d'être tel que les autres le veulent, et non pas tel qu'on aurait dû être? Silvery aurait dû être un héritier, mais sa gentillesse avait dû dissuader ses parents de se reposer sur lui. Ses parents n'étaient pas des gens très chaleureux avec la "basse populace" comme ils disaient, et voir que leur premier fils ne suivait pas cette voie leur avait sans doute déplu...

Silvery se chassa cette pensée de la tête. Il s'était interdit de repenser à ces gens qui n'avaient de famille que le nom, et devait s'y tenir. Afin de ne plus penser à cela, l'hybride panthère porta son attention sur l'ookami qui restait étonnemment silencieux. D'habitude, c'était lui qui était plongé dans le silence, pas les autres... Détaillant les raisons de ce silence, il constata que l'autre ne cessait de le regarder. C'était une chose qui arrivait assez souvent, mais il n'avait pas l'habitude d'un regard aussi détaillant...


-Tu as de jolis yeux, tu sais?

Ses yeux... Ca oui, ils étaient jolis. Nombre de personnes avaient dit plus d'une fois qu'il avait un regard à couper le souffle. Un compliment de temps en temps, c'était gentil... Souriant doucement, Silvery pencha la tête en regardant l'ookami qui, il fallait bien l'avouer, avait aussi son propre charme.

"C'est gentil, merci... On me l'a dit plus d'une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

"C'est gentil, merci... On me l'a dit plus d'une fois!"

On le lui avait déjà dit... Pas très original donc, comme compliment. Mais bien sûr qu'on le lui avait déjà dit! Comment était-il possible qu'on ne lui ait pas déjà fait énormément de compliments sur ses jolies yeux? Synyster avait comme d'habitude finit par se laisser dépiter par sa propre idiotie. C'était tellement évident au départ que tout le monde l'aurait bien vu.

-Tes cheveux aussi, ils sont beaux...

Là par contre, il ne réalisait plus sa bêtise. Pas franchement facile de cacher le côté "rentre dedans" de sa manière de draguer en martelant le pauvre Silvery de compliments tous plus évidents les uns que les autres. Ses cheveux... Mais ils sont magnifiques ses cheveux! Tout comme ses yeux... C'était là aussi un peu logique que la jeune panthère en avait aussi reçu maints compliments. Et à propos de quoi le complimentera-t-il après? Sur ses dents? Enfin, il aurait mieux fait de flatter la beauté de ses lèvres mais là encore...

C'est alors que lui parvinrent des bruits venant d'en haut. D'abord discrets mais de plus en plus présents. Les policiers étaient là, juste au-dessus d'eux. Syn sentit son cœur battre d'excitation et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ce qu'il adorait ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:20

Silvery avait eu l'habitude de recevoir des compliments des rares personnes daignant s'arrêter devant sa cage pour le regarder. Ces quelques personnes l'avaient trouvé "très mignon" mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient repartis avec lui. Sans doute avaient-ils été trop troublés par ses grands yeux bleus... Ou bien était-ce la couleur hâlée naturelle de sa peau qui les dérangeait?

-Tes cheveux aussi, ils sont beaux...

Si le compliment sur ses yeux était passé sans soucis, ce compliment là en revanche lui paraissait étrange... Silvery hésitait entre faire comme si ce compliment faisait partie de ceux qu'il avait reçu, ou bien demander carrément si l'ookami avait toute sa tête (sans offense bien entendu, il trouvait juste cette venue de compliments soudaine). Mais avant qu'il eut le temps de répondre, des bruits venant d'en haut attirèrent son attention. Ce devait sans doute être les policiers... L'hybride panthère trouvait cette situation assez étrange, à peine sorti de sa cage que déjà il devait se cacher... Mais c'était assez amusant et, il fallait le dire, encourageant à suivre cette voie.

"Dans combien de temps environ pourrons-nous sortir d'ici? Ce n'est pas qu'être ici me déplaît, mais c'est pour savoir approximativement le temps..."

Vu qu'il allait sans doute devoir continuer dans cette voie, autant qu'il sache d'emblée combien de temps environ il devrait rester caché. Silvery avait une bonne mémoire et mémorisait assez facilement ce qu'on lui apprenait, c'était un avantage en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:30

"Dans combien de temps environ pourrons-nous sortir d'ici? Ce n'est pas qu'être ici me déplaît, mais c'est pour savoir approximativement le temps..."

-Je ne sais pas... Quand ils auront fini. Leur procédure n'est pas bien longue pour ce genre d'affaires, d'autant plus que j'ai bien fait attention à ne pas vraiment laisser d'indices. Normalement, en arrivant sur les lieux, ils les sécurisent en se dispersant un peu aux alentours. Je dirai que c'est déjà fait, et même qu'ils sont revenus vu les bruits qui viennent de là-haut. Pendant ce temps, quelques agents aident le dépositaire de la plainte à constater les dégâts et enfin ils s'en vont à l'hôtel de police afin qu'il porte sa plainte.

Il marqua une pause, semblant réfléchir, la danse des flammes se reflétant dans ses yeux qui se perdaient au loin.

-Cependant, ce n'est pas un casse classique. Il s'agit d'une animalerie, et je pense qu'ils feront appel à la fourrière dans ce cas. Bon, tant que la plainte ne sera pas déposée à l'hôtel de police - ce qui devrait être fait d'ici environ deux heures, vu le temps de la procédure, l'état du trafic routier pendant ces heures de la journée et les travaux sur la 42ème- ils n'auront pas de signalement des hybrides évadés, et ils ne pourchasseront que ceux sous forme animale, ou bien alors traînant seuls à vue.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Syn, qui n'avait même pas réalisait l'expertise qui allait de pair avec ses mots.

-A vrai dire, tu nous a fait courir à tous les deux un gros risque en me suivant sous ta forme animale, mais ne t'en veux pas. Par chance, on n'a pas vraiment eu d'ennuis jusque là. Un autre coup du destin qui va dans notre sens: ni toi ni moi ne ressemblons à des hybrides sous notre forme animale.

C'était là un atout non négligeable, et Syn le savait. Il sortit une tablette de chocolat au lait de sa poche.

-Du chocolat, pour faire passer le temps? En fait, ils devraient être partis avant qu'on ne le termine...
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:30

-Je ne sais pas... Quand ils auront fini. Leur procédure n'est pas bien longue pour ce genre d'affaires, d'autant plus que j'ai bien fait attention à ne pas vraiment laisser d'indices. Normalement, en arrivant sur les lieux, ils les sécurisent en se dispersant un peu aux alentours. Je dirai que c'est déjà fait, et même qu'ils sont revenus vu les bruits qui viennent de là-haut. Pendant ce temps, quelques agents aident le dépositaire de la plainte à constater les dégâts et enfin ils s'en vont à l'hôtel de police afin qu'il porte sa plainte. Cependant, ce n'est pas un casse classique. Il s'agit d'une animalerie, et je pense qu'ils feront appel à la fourrière dans ce cas. Bon, tant que la plainte ne sera pas déposée à l'hôtel de police - ce qui devrait être fait d'ici environ deux heures, vu le temps de la procédure, l'état du trafic routier pendant ces heures de la journée et les travaux sur la 42ème- ils n'auront pas de signalement des hybrides évadés, et ils ne pourchasseront que ceux sous forme animale, ou bien alors traînant seuls à vue.

Donc Silvery avait eu raison de penser que seul il ne s'en sortirait pas. Il avait eu du flair pour le coup...

-A vrai dire, tu nous as fait courir à tous les deux un gros risque en me suivant sous ta forme animale, mais ne t'en veux pas. Par chance, on n'a pas vraiment eu d'ennuis jusque là. Un autre coup du destin qui va dans notre sens: ni toi ni moi ne ressemblons à des hybrides sous notre forme animale.

Son action avait été risquée, mais il n'avait pas eu le choix. S'il l'avait suivi sous sa forme hybride, il aurait vite été repéré et capturé... Un jeune homme amaigri et portant une chemise de nuit sale était plus remarquable qu'une panthère noire dans une ruelle sombre...

-Du chocolat, pour faire passer le temps? En fait, ils devraient être partis avant qu'on ne le termine...

D'où tenait-il ce chocolat? Ce n'était pas important... Toujours était-il que Silvery n'avait pas beaucoup mangé depuis quelques temps, et ce chocolat paraissait bien meilleur que la bouillie infâme de l'animalerie...

"J'en veux bien un morceau, oui... Ce sera nettement meilleur que cette sorte de bouillie immangeable qui est servie en animalerie..."

Tout ce qui importait aux vendeurs c'était que la "marchandise" reste en vie, peu importait si elle atrapait des puces ou devenait maigre. Au contraire, ça suscitait la pitié des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:45

"J'en veux bien un morceau, oui... Ce sera nettement meilleur que cette sorte de bouillie immangeable qui est servie en animalerie..."

-J'ose même pas imaginer le goût que ça a..., avait répondu Syn avec un air de dégoût sur le visage pendant qu'il cassait la moitié de la tablette de chocolat et la tendait à la panthère.

En effet, même lors de ses premières années en tant qu'arme vivant à la solde de l'armée, Synyster avait toujours été bien nourri. C'était une chose importante pour les militaires que de bien s'alimenter et là-dessus, l'ookami n'avait jamais vraiment eu à se plaindre. Mais ce qu'il avait découvert par la suite l'avait d'avantage plut. Il se rappelait très bien de sa première visite dans un restaurant, après avoir délesté une pauvre vieille dame de son porte monnaie. Ce que ça avait été bon... Oui, la liberté avait un goût exquis, et il espérait pouvoir bientôt le faire goûter à son jeune compagnon.

D'ailleurs, à propos de liberté, ils allaient enfin pouvoir prendre le large, car il entendait de nombreux véhicules se mettre en route là-haut. Cela ne pouvait que signifier que les policiers s'en allaient et qu'ils allaient donc enfin pouvoir sortir de ce trou à rats.


-Tu entends?, lui dit Syn en désignant la surface et ce qui s'y passait.

Sans attendre de réponse, il alla vers la plaque la plus proche et la souleva doucement pour jeter un oeil. Il n'y avait plus personne. Il se hissa donc, et tendit la main à la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:14

-J'ose même pas imaginer le goût que ça a...

Mieux valait qu'il n'y goûte jamais, il serait susceptible de tomber malade. C'était à se demander comment la panthère avait pu survivre en se nourrissant de cette bouillie infecte et immangeable... Silvery prit le morceau de chocolat que lui tendait l'ookami et le remercia doucement, commençant à manger un petit morceau de sa part. Il ferma les yeux afin de mieux savourer ce goût sucré, bien meilleur que le goût de la bouillie qu'on leur servait...
Tandis qu'il mangeait petit à petit son morceau de chocolat, Silvery ne put s'empêcher de repenser au passé. Précisément, il était un peu nostalgique des délicieux plats qu'il avait pu goûter du temps où il était un garçon comme les autres... Un petit garçon empli de joie de vivre, un petit garçon aimant s'amuser. Mais en même temps, une certaine amertume emplissait son esprit. Cette amertume, Silvery la chassa de ses pensées, connaissant très bien son origine. Il se devait de ne plus penser à ses parents qui n'en avaient que le nom.


-Tu entends?

Silvery sortit de ses pensées et entendit effectivement un bruit de moteur. Les policiers devaient être en train de s'en aller... L'ookami se hissa hors de leur cachette souterraine et lui tendit une main pour l'aider à sortir. L'hybride panthère saisit la main tendue afin de sortir à son tour. Une fois sorti, il s'étira légèrement et regarda autour de lui. Personne, effectivement.

"Et maintenant, qu'allons-nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:58

"Et maintenant, qu'allons-nous faire?"

-Bonne question... je pense que se trouver à manger ne serait pas une mauvaise idée, t'en dis quoi?

En effet, les événements récents avaient donné faim de l'ookami, et qui plus est, le peu de chocolat qu'il avait partagé avec l'hybride panthère n'avait guère suffit qu'à d'avantage lui ouvrir l'appétit. Cependant: il y avait une légère ombre au tableau: comment se procurer à manger? Si Synyster était si bien portant, c'est parce qu'il avait toujours réussi à s'en sortir seul, mais fuir avec un hybride qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme...

Pour l'instant, il allait devoir se trouver un endroit, et encore d'avantage s'il tenait vraiment à faire vivre le félin: une situation. Bon, il n'était pas doué pour grand chose -n'essayez pas de lui demander de faire la cuisine ou ce genre de choses...- mais il avait un certain talent inexploité pour se battre, et pour les embrouilles aussi. Le genre de choses risquées mais qui pouvaient rapporter si on savait s'y prendre et si on connaissait les bonnes personnes. Restait plus qu'à savoir à qui s'adresser...

L'armée? Non, il ne pouvait subir trop longtemps les ordres de quiconque. Ne lui restait plus qu'une solution: verser dans l'illégal. Oh, ce n'aurait pas été la première fois qu'il touche à ce milieu, il suffisait seulement de voir les événements du matin... Mais pour l'instant deux choses importaient: manger, et bouger d'ici... au plus vite les deux si possible.


-Au fait, j'm'appelle Synyster, mais tu peux m'appeler Syn, dit-il en commençant à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:33

-Bonne question... je pense que se trouver à manger ne serait pas une mauvaise idée, t'en dis quoi?

C'était même la meilleure idée possible. Certes, ce morceau de chocolat avait un peu calmé sa faim, mais il restait tout de même assez affamé. Cette bouillie infecte n'était pas assez nourrissante pour l'empêcher de perdre des forces... Forces qu'il retrouverait avec un peu de repos et de la nourriture correcte. Quitte à ne devoir manger que des boîtes de conserve, il mangerait normalement. Les boîtes de conserve, c'était assez nourrissant, bien plus en tout cas que ce qu'on leur servait à l'animalerie.

-Au fait, j'm'appelle Synyster, mais tu peux m'appeler Syn.

Silvery sortit de ses pensées et suivit l'ookami dont il connaissait maintenant le prénom. Synyster... C'était un prénom assez original. L'appeler par son diminutif ne se ferait pas immédiatement, la panthère avait gardé des petites manies de son enfance, notamment le vouvoiement de tout inconnu ainsi que la politesse. Suivant Synyster, il se dit qu'il devrait lui aussi se présenter...

"Enchanté de vous connaître, Synyster. Moi, je me nomme Silvery..."

Silvery et rien d'autre. Son nom de famille, ou plutôt celui de ses parents, il l'avait renié, oublié. De la même manière que ses parents l'avaient oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir, enfin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortir, enfin? [Terminé]   Sortir, enfin? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir, enfin? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]
» Len Tao [Terminé]
» Edward Elric, celui qui cache son jeu~ {Terminé}
» Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Animaleries-
Sauter vers: