Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:35

Syn courait... Bon, chose habituelle vous me direz, mais bon, chose utile à préciser tout de même... Surtout que cette fois-ci ce n'était ni une, ni deux unités de police qu'il avait à ses trousses mais tout un commissariat en entier. Bon, heureusement qu'il avait semé les humains, mais il lui restait tout de même une bonne trentaine de chiens à semer, ceux-ci étant un peu plus rapides -et plus futés? on se le demande- que leurs maîtres.

Il avait fini par opter pour le port, et s'était engagé sur les docks, espérant semer ses poursuivants entre les containers. Bon, il fallait seulement espérer qu'il y arrive avant de finir par s'en manger un en plein visage, car il ne pouvait pas vraiment négocier ces virages en angle droit sous sa forme animale, vu l'étroitesse des passages entre les containers. Tout ça pour finir... dans l'eau...

Super, l'eau du port... Il finit par mettre pied à terre sur une petite plage entre les tétrapodes de la digue qui protégeait les docks. Morale pour Syn: ne pas essayer de braquer une banque sur un coup de tête pour se faire son argent du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:50

Je suis où là? Mon gentil maitre ne me considérant pas comme un esclave, ou comme un gigolo, il me laissait librement sortir de chez nous. Commeje m'ennuyais tout seul, j'étais sorti. Résultat, et bien je suis perdu. Près d'un port certes, mais perdu tout de même. Si je demandais mon chemin peut être que... Mais je ne disposais pas de collier, et même si ma queue était caché dans mon pantalon, j'avais trop peur de me faire renvoyer dans une animalerie, pour revivre mon passé.
Donc je resterais perdu le temps qu'il faudra, jusqu'à ce que je retrouver mon chemin. Je regarde un peu partout, vérifiant de ne pas être suivi. Personne en vue. Enfin, si en y regardant bien. Je vois un homme bien plus grand que moi, totalement trempé. Il semblait être humain, mais je me méfiait. Moi aussi je ressemble à un humain, ma queue étant caché. D'un autre côté, j'avais plus peur des humains que des hybrides. Je restais totalement pétrifié devant lui, n'osant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:54

A peine sorti de l'eau que déjà Syn s'ébrouai la tête afin d'égoutter sa chevelure. Vieux réflexe canin... Au loin, les aboiements des molosses s'étaient tus. Il vérifia un moment qu'il avait bien tout qui était là. Heureusement qu'il n'avait pas emmené son épée car il n'osait s'imaginer comment il aurait alors fait pour nager, même si à la base ce n'était pas du tout prévu.

Il se mit à marcher sur la plage et vit alors une silhouette se tenir devant lui. En temps normal il aurait sorti une de ses armes pour le menacer avec, mais l'individu était seul... et ne semblait pas bien menaçant. Il s'en approcha un peu plus, ne laissant entre eux qu'un petit mètre de distance.


-Un problème gamin?

Il n'était pas vraiment menaçant avec son air de chien mouillé, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:39

Je dégluti difficilement... Comment fallait-il que je réagisse? Que je parte en courant? Que je reste là pour perdre mon côté craintif? J'aimerais bien, mais je ne suis pas sur de tenir face bien longtemps... Légèrement plongé dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que l'homme en profitait pour s'approcher de moi. Je reculais un peu, jusqu'à buter contre une grande caisse. Il ne se trouvait plus qu'à un petit mètre de distance et il m'adressa la parole. Je secouais négativement la tête, remuant mes cheveux au passage.
-n..non, aucuns monsieur.
Je lui tend la cape que j'avais sur les épaules laissant apparaitre les vêtements que mon maitre me prétais. Je me rappelle encore ses paroles "un vrai petit Egyptien comme ça". Je n'en avais personnelement jamais vu, à part Shaï bien sur.
-vous voulez vous secher..?
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:56

-N..non, aucun monsieur.

Visiblement, il était vraiment timide celui-là, ce qui expliquait pourquoi l'intimidation de Syn avait vraiment fonctionné, alors que l'effet aurait dû être tout l'inverse. Mais bon, le grand loup n'étant pas spécialement sadique avec les inconnus qui ne lui avaient rien fait, il n'insista pas trop.

-Vous voulez vous secher..?

Alors là... En plus d'être timide, il était gentil... Comment ce jeune homme avait-il pu survivre jusque-là, Syn se le demandait. Ce geste l'avait un peu surpris, mais il accepta l'étoffe qui lui était tendue. Il se sécha avec cette dernière, et la redonna tout gêné à son propriétaire. Et oui, il avait vraiment trempé le morceau de tissu...

Il s'assit sur un rebord de pierre qui donnait face à la mer, et sortir de sa poche une tablette de chocolat blanc. Fort heureusement, étant bien emballé, la sucrerie avait échappé à l'eau grâce au papier aluminium qui la recouvrait.

Il lui en tendit un morceau.


-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

J'offrais de bon coeur ma cape, sachant que mon maitre serait tout à fait content que je l'ai prêté à quelqu'un de tremper pour ne pas qu'il attrape froid. Lorsque l'inconnu me la rend, tout d'abord surpris, je manque de tomber sur la caissse, mais recueille mon tissu, que je m'affaire à plier correctement. Je l'oberse ensuite, il venait de s'assoit sur une pierre et sortait une tablette de chocolat blanc de sa poche. Elle avait l'air en bonne état, malgrè la chute dans le port.
Rien qu'à sa vue, mon ventre grogne, mais j'hesite à accepter son offre. On sait jamais ce qu'il peut y avoir la dedans. Drogue, cédatif poison... De la part d'un inconnu qui venait de tomber dans l'eau et qui était beaucoup plus grand que moi, j'avais quelques doutes. Mais comme j'avais marché beaucoup depuis mon dernier déjeuné, j'accepta quelque peu hésitant le morceau.
-merci...
Je lui fis un petit sourire intimidé et mis le morceau à ma bouche. Je n'en avais jamais gouté, et pour tout dire,c 'était délicieux. Nouveau sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:53

Le jeune inconnu hésite avant de prendre le carré que de chocolat que Syn lui tendait. A vrai dire, il n'avait pas vraiment tort. C'était un peu douteux qu'un parfait inconnu offre de la nourriture comme ça, et lui même se serait méfié. Quoi que d'un autre côté, il aurait pu le faire simplement parce qu'il lui avait plus tôt prêté sa cape afin de s'essuyer. Enfin, il avait accepté et c'était tout ce qui comptait.

Un simple merci, mais ensuite un sourire qui en dit bien plus long. Voilà qu'il trouvait le chocolat de Syn délicieux, ce qui fit plaisir à ce dernier.


-J'm'appelle Synyster, mais tu peux m'appeler Syn. T'as pas l'air bien dangereux... et tu sais qu'c'est pas vraiment conseille de traîner dans c'genre d'endroit de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:39

Pour tout dire, il avait vu juste. Je n'étais pas dangereux du tout. Déjà par ma corpulance, par mon mental que m'a donné mon passé, mais aussi par ma personalité, qui deteste la violence. Je jette un coup d'oeil au dénomé Syn.
-Moi c'est Saphir.
Je baisse légèrement le regard.
-Je sais que ça n'est pas vraiment un endroit fréquentable, mais je me suis perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:30

-Je sais que ça n'est pas vraiment un endroit fréquentable, mais je me suis perdu..

Voilà qui ne put que faire rire Syn. Oui, ce jeune homme n'était pas vraiment des plus dangereux, ni des plus débrouillards non plus semblait-il. La parfaite proie pour toutes les raclures qui hantent les rues de cette ville une fois la nuit tombée, pensa-t-il alors.

-Et t'es encore en vie, toi?, lança Syn sur un ton partagé plutôt surpris. Bon, on va tenter de faire en sorte que tu le restes dans ce cas.

Il se releva et finit son petit bout de chocolat. Ca ne servait à rien d'essayer de s'en sortir tant que tout le beau monde de tout à l'heure était encore à ses trousses... Il allait soit devoir attendre, soit essayer de passer à travers les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:39

J'arc un sourcil à sa déclaration. Si j'étais encore vivant? Et bien oui. Peut être pas en un seul morceau mais j'étais vivant. Et oui, j'esperais le rester le plus longtemps possible. Je regarde l'inconnu se lever en finissant son bout de chocolat.

-Et ... et vous alors? Que faites vous par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]   Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sortir d'un mauvais pas [PV Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir, enfin? [Terminé]
» Saphir [finii]
» Absence Saphir/Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Le port de Fortuna City :: Docks-
Sauter vers: