Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:29

Commencer par m’acheter des vêtements. D’accord ! Mon estomac attendra quelques minutes. Même si celles-ci me paraîtront longues, je devais être patient… Je n’avais pas eu le temps d’avoir le repas à l’animalerie avant de partir. Tant pis, cela attendra un peu. Et puis, le temps passe plutôt vite avec mon nouveau maître. Signe que je plaisais bien avec lui. Je ne cessai de lui prouver mon affection envers lui d’ailleurs. Je ne pouvais pas m’en empêcher.

Je lui léchai sans arrêt les mains, tout simplement heureux. Il avait l’air de l’être aussi et cela me rendait davantage heureux. Je sentais mon cœur battre rapidement à chaque fois qu’il me souriait. Nos pas nous guidèrent dans un magasin d’affaires. Nous nous avançâmes jusqu’à l’intérieur. Il y avait beaucoup de mon de là dedans aussi. N’ayant aucun goût vestimentaire, en même temps je n’en avais jamais mis, je laissai le choix à mon maître.

Je pris place entre deux rayons de vêtements et posai mon regard sur le jeune homme, haletant. Je me rapprochai de nouveau de lui et passai ma tête sous sa main en couinant doucement pour réclamer quelques caresses. J’en étais grandement friand et j’en avais besoin. Je restai assis et me dressai sur mes pattes arrière afin de poser celles de devant contre lui en aboyant légèrement.

C’était ma façon à moi de lui faire un câlin. Bien sûr j’aurai pu mieux faire, mais pour cela il aurait fallut que je sois sous forme humaine. Là, j’aurai pu passer mes bras autour de son corps pour le serrer contre moi. Mais être nu dans ce genre d’endroit… Non, valait mieux éviter que l’on pose le regard sur nous. Je prendrai ma forme d’hybride quand j’essaierai les affaires.

Je me remis sur mes quatre pattes et le tirai un peu pour qu’il me choisisse des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:54

Il y avait pas mal de monde dans les magasins aujourd'hui, à croire qu'ils faisaient des offres promotionnelles! Edward cherchait du regard quelque chose pouvant aller à Kyuu, et qui ne s'userait pas trop vite. Ce qui ne s'annonçait pas simple, avec l'inu lui réclamant sans cesse des caresses. Certes, le blondinet était content de lui en donner, mais il aurait aimé avoir un peu la paix pour pouvoir chercher tranquillement. Lorsque l'hybride posa ses pattes avant sur le jeune soldat, celui-ci se mit à rire. Décidément ce chien était une boule de câlins!

"Oui, Kyuu, tu es un bon chien... Mais si tu pouvais être gentil et te montrer patient le temps que je te trouve quelque chose, ça serait bien! Sinon, je ne vais pas pouvoir trouver facilement si tu réclames sans cesse des caresses..."

Ce n'était pas une critique, juste une petite remarque. Le ton amusé de Edward confirmait ce fait d'ailleurs. Et il se doutait que de sentir toutes ces odeurs, ça devait lui donner faim... L'hybride sembla avoir compris d'ailleurs puisqu'il se mit à tirer le blondinet par la manche.

"Eh là, calme! Je vais chercher, oui..."

Edward rit à nouveau et se mit à chercher dans les rayons, trouvant un T-shirt noir à longues manches. Maintenant, il fallait trouver un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:28

Je suivais mon maître de très près, essayant de me montrer patient. Mais j’étais tellement content d’avoir trouvé quelqu’un et d’être sortis de la cage, que j’avais la bougeotte. Allez courage, le shopping avançait tranquillement, il avait déjà trouvé le haut, plus que le bas. J’évitai de trop venir dans les rayons des affaires, vu ma taille, je serai plus encombrant qu’autre chose…

Je restai donc assis dans un coin, attendant patiemment qu’il finisse son petit tour de rayon. Je sentais le regard des gens sur moi, j’essayai de ne pas trop y faire attention. Je surveillai le jeune homme du regard, ne voulant pas que quelqu’un lui fasse du mal. On ne sait jamais, il y a des fous partout. Mais la tentation était beaucoup plus forte, je ne pouvais m’empêcher d’être proche de lui. Je ne pouvais déjà plus m’en passer…

Une fois les vêtements en main, il fallait se diriger vers ce qu’ils appelaient, les cabines d’essayage. J’entrai à l’intérieur et en profitai pour reprendre ma forme humaine. J’étais seul face au linge… Comment ça se mettait ce truc ? J’en avais jamais mis alors pour le savoir… Je pris le tissu noir et le mit sur ma tête. Hm… Non, pas comme ça. Bah comment alors ?… J’étais vraiment pas doué.

Je commençai à couiner comme pour demander un peu d’aide à mon maître. Il fallait vraiment que j’apprenne à me débrouiller seul… Mais sortant fraîchement d’un laboratoire, mon savoir était assez limité. Je ne dis pas que je suis stupide, tout de même pas, j’apprend vite d’ailleurs. Mais je ne savais pas faire grand-chose. On m’avait juste apprit à obéir, point à la ligne. Le reste… A voir plus tard. Je continuai de continuer un peu, me sentant un peu nul sur le coup…

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:39

Edward avait su rapidement trouver un haut pour Kyuu, mais en revanche le bas fut plus difficile à trouver. Après quelques minutes de recherche, il finit par trouver un pantalon en jean bleu foncé qui aurait l'avantage de ne pas trop s'user rapidement. Une fois ce pantalon trouvé, le blondinet et l'inu se dirigèrent vers les cabines d'essayages. L'hybride entra seul dans la cabine avec les vêtements, le Lieutenant attendant qu'il se soit habillé... Assez vite, des couinements lui parvinrent aux oreilles, et Edward entra dans la cabine, souriant en constatant que Kyuu avait vraiment du mal.

"Je vois, tu n'as pas l'habitude... Allez, laisse-toi faire, je vais te montrer comment on enfile ça."

Edward fit passer la tête de Kyuu par l'ouverture la plus large prévue à cet effet, puis lui prit un bras qu'il fit passer dans une des manches, recommençant l'opération avec l'autre bras. Il avait pris soin de lui enfiler comme si c'était l'inu lui-même qui l'avait mis, histoire qu'il retienne comment faire.

"Tu vois, ce n'est pas compliqué! Tu saurais le refaire tout seul?"

Edward attentit patiemment une réponse de Kyuu, espérant qu'il ait compris comment faire. Mine de rien, cet inu était exactement l'hybride qu'il lui fallait... Il parvenait à le rendre un peu plus calme et patient. Mais il ne resterait pas comme ça très longtemps dès qu'il serait retourné au travail.... Surtout si un certain colonel s'amusait encore une fois à lui lancer des piques sur sa taille. Dans ce moments là, le blondinet était parfois tenté de montrer sa véritable nature, soit celle d'un hybride Lionceau, avant de changer celui l'insultant en nature morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:40

Après plusieurs couinements, mon maître vint enfin me rejoindre dans la cabine. Il sourit, sans doute amusé de me voir ainsi galérer avec les vêtements. Je rougis légèrement, gêné et le laissa me montrer comment enfiler ces choses. Ca faisait tout drôle d’avoir quelque chose sur le dos après toutes ses années passées sans rien sur la peau. Ce n’était pas désagréable au contraire. Ca tenait chaud en plus ! Il me demanda si je saurai le refaire et j’hochai vivement la tête pour lui faire comprendre que oui. J’apprenais vite.

Je me redressai légèrement pour venir lui faire un câlin, passant mes bras autour de son cou. C’était plus fort que moi, j’avais besoin d’un peu d’affection. Je me mis à lui léchouiller affectueusement la joue avant de fourrer mon visage dans le creux de son cou en souriant.

«  Maître ! »

Etonnant oui je sais. Mais durant mon séjour à l’animalerie, le gérant m’avait gentiment appris quelques mots dont celui-là. Et je savais très bien sa signification, je ne le répétai pas juste pour le plaisir de lui montrer que je savais dire quelque chose. Je me serrai davantage contre lui en soupirant de bien être et frottant ma tête contre son torse. Je suis sûr d’être le plus heureux des hybrides à cet instant ! Puis, je me reculai un peu de lui et pris l’autre vêtement afin de l’enfiler moi-même, ce que je fis sans trop de difficulté.

Me voilà tout habillé ! Ca faisait encore plus drôle quand je me vis dans le miroir mit en place dans la cabine. Je penchai un peu la tête sur le côté, regardant longuement mon reflet avant de faire un nouveau câlin à mon maître. Mon cœur battait rapidement et il ne battait que pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:55

Edward avait beau être du genre peu montrant de l'affection qu'il était capable de porter aux autres, avec Kyuu il se montrait un peu plus ouvert. Bon, ce n'était pas pour autant qu'il se montrerait plus gentil avec tout le monde... Mais s'il pouvait déjà être un peu moins désagréable avec ceux qu'il croisait, c'était ça de pris, non? Kyuu vint à nouveau se blottir contre lui, lui léchant la joue avant de mettre son visage dans le cou du blondinet.

«  Maître ! »

Edward resta un moment muet de stupeur, puis sourit légèrement. Kyuu avait visiblement appris quelques mots... C'était déjà ça de moins à faire. Bon, il resterait à lui apprendre comment être un bon chien de garde, ainsi que comment parler, mais le fait qu'il sache déjà dire le mot 'maître' était un début. L'inu recula ensuite et prit l'autre habit qu'il enfila sans peine, au moins ça il savait le faire. Au moment où le blondinet songea à sortir de la cabine, Kyuu revint lui faire un câlin. Décidément, cet hybride était un dépendant affectif! Edward sourit et lui frotta doucement la tête, se disant qu'apprendre aussi à l'hybride à se passer de câlins quand son maître ne serait pas là serait aussi une chose à faire...

"Oui, bon chien... Alors, ça te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:26

Je hochai de nouveau la tête pour lui montre que, oui cela ma plaisait. Je repris ma forme animale, faisant tomber les vêtements sur le sol et les prit dans ma gueule pour les passer à mon maître. Maintenant je n'avais qu'une hâte, manger et découvrir mon nouveau chez moi ! Quoi que on pouvait très bien manger chez lui, ça ferait d'une pierre deux coups. Je m'ébrouai légèrement avant de marcher doucement en dehors du magasin, m'asseyant devant les portes. J'attendais patiemment que mon maître sort de là dedans et que l'on puisse continuer notre petite promenade.

Je remuai légèrement ma queue de chien, ne le lâchant pas du regard. Même de loin je veillai sur lui. J'attendais tranquillement, oreilles dressées sur le dessus de ma tête. J'étais à l'affût du moindre mouvements qui pourrait paraître suspect. A la moindre occasion, je n'hésiterai ps à aller mordre celui ou celle qui oserait s'en prendre à mon maître. Me redressant sur mes quatre pattes, je m’apprêtai à reprendre la marche, voulant lui faire comprendre que je voulais rentrer à la maison...

[ Sorry c'est nul xx ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

La réponse à sa question lui parvint assez vite, Kyuu hochant la tête avant de reprendre sa forme animale afin de lui passer les habits. Edward le regarda s'éloigner et alla à la caisse pour payer ses achats. Encore une fois, il paya de sa poche, puisque cela concernait Kyuu. Maintenant que cette chose là était faite, ils pouvaient aller manger tranquillement et ensuite rentrer! A moins de rentrer et manger ensuite? Même s'il y avait encore assez à manger chez lui, le blondinet préférait manger avant de rentrer. Il n'avait pas mis de note à l'attention de qui que ce soit, aujourd'hui! Il sortit avec le sachet contenant les habits de l'inu, et sourit en voyant l'hybride déjà prêt à reprendre la route.

"Eh bien, tu es si pressé de rentrer? Tu ne préfères pas qu'on aille manger d'abord? Mais bon, c'est toi qui vois, je ne te force pas..."

S'il rentrait, à coup sûr Ed se goinfrerait de sucreries et chocolats. S'il mangeait ici, il pourrait manger un peu plus équilibré... Juste un peu. Parce qu'il ne pourrait s'empêcher de demander quelques bonbons en dessert...



{Ca va, j'ai connu pire~}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:51

Oui je suis pressé de rentrer, de découvrir ce qui m'attend dans ma nouvelle maison. Mon premier repas en dehors de la cage je voulais le faire chez mon maître, alors pour me faire comprendre, je pris la laisse dans ma gueule et la lui donna. Puis je repris doucement la route pour ne pas le brusquer, lui montrant la sortie du bout de la truffe. J'avais faim certes, mais je voulais manger en paix, sans qu'il y est de personne autour de nous. J'aboyai légèrement en remuant la queue, ne tenant déjà plus en place.

Puis je revins marcher à ses côtés comme le ferait un bon chien bien éduqué. Je me rappelle de mon apprentissage à l'obéissance. Tout c'était passé en douceur. Les hommes en blouse blanche avaient été très gentils avec moi. Sans doute ne voulaient-ils pas réveiller le mauvais chien qui dort en chaque inu. Un peu trop de maltraitance et vous aurez le droit à un chien agressif, craintif et désobéissant. Tout le contraire de moi. Je pouvais me montrer méchant, c'est vrai, mais jamais je le serai envers mon maître.

Mais bon, les scientifiques avaient finit par se lasser de moi. Ils n'avaient même pas chercher à m'apprendre à parler, c'est assez handicapant. Heureusement je suis tombé sur une bonne animalerie où le gérant savait se montrer gentil avec les hybrides. Il n'y avait aucune méchanceté. Les repas qu'il nous servait étaient délicieux et ne ressemblaient pas à de la bouillie comme j'en ai eu le droit au labo. C'était la belle vie là-bas, mais je suis vachement mieux dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:07

Edward fut surpris de constater que Kyuu semblait réellement impatient de rentrer. Il préférait sans doute être au calme, ça se comprenait... Il est vrai que le jeune Lieutenant n'aimait pas qu'on le dérange peu importe ce qu'il faisait, mais surtout lorsqu'il dormait. Celui qui osait le déranger pendant son sommeil risquait gros, très gros. On ne dérange pas un fauve qui dort, même si ce fauve était encore un jeune... Enfin, personne n'était au courant que Edward était un hybride, et tant mieux. Le blondinet sourit et reprit la route, tenant la laisse de l'inu d'une main et le sac de vêtements de l'autre. Le chien revint rapidement marcher à ses côtés, signe qu'il avait été bien dressé. Durant un moment, le jeune Lieutenant resta silencieux, songeur. Certes, il savait ce qu'il devait apprendre à Kyuu, mais le souci était comment s'y prendre. La manière dont il 'instruisait' les nouveaux venus dans l'armée avait de quoi décourager un bon nombre d'entre eux, voire effrayer les plus anciens... Mais bon, chacun sa méthode, non? Cependant, il devrait en changer pour l'inu, histoire de ne pas le dissuader d'apprendre.

"Avec du temps et de la patience, on peut arriver à tout... Même à l'impossible, tu ne crois pas, Kyuu?"

Oui, ça lui arrivait parfois de réfléchir à voix haute. Quand il ne changeait pas de sujet sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:57

Nous continuâmes de marcher, ayant retrouvés l'air frais du dehors. Il y avait toujours autant de monde, à croire qu'ils avaient tous décidés de sortir aujourd'hui. Je relevai un peu la tête en entendant mon maître s'adresser à moi. J'aboyai dans sa direction pour approuver ses dires, remuant énergiquement la queue. Apprendre, apprendre et encore apprendre ! Je ne demandai que ça ! Je trottinai presque dans la rue, tant j'avais hâte. Je me demandai bien à quoi ressemblait la maison de mon maître. Etait-elle grande ? Petite ? Luxueuse ou non ?

Vivement, vivement... J'avais envie de me poser et de me remplir tranquillement la pense en compagnie du jeune homme. Mes coussinets commençaient à refroidir avec toute cette chose blanche. Brr... Ce qui était sûr, c'est que je n'était pas très fan de cette saison. Après un temps de marche, nous arrivâmes dans un lieu avec pas mal de maisons. Ca avait l'air calme, paisible, un endroit parfait. Maintenant il fallait savoir laquelle était la sienne.

[ Suite à la maison D'Ed' ? ^^ désolée je savais pas quoi écrire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]   Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping ! [ Pv Edward Elric ][ Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric, celui qui cache son jeu~ {Terminé}
» Nouvelle rencontre, nouvelle vie ? [ pv Edward Elric ][ Terminé ]
» Suite de mots [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Boulevard Seikatsu :: Centre commercial-
Sauter vers: