Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]   Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:23

Un jour comme les autres. Un jour mené par le tyran qui avait prit ma place depuis un bon moment déjà. Kashiro. Ce loup noir n’avait aucune sympathie, aucune pitié… Il n’éprouvait rien pour nous. Un chef se doit de soutenir sa meute. Lui, ne faisait régner que la terreur, la peur… Les parties de chasse étaient devenues de véritable corvées. Les loups adultes étaient épuisés et ne mangeaient pas à leur faim. Toutes les proies allaient directement chez le dominant de la meute. Il ne nous laissait quasiment rien, à part des os à ronger.


Mais je m’arrangeai toujours pour chiper un peu de nourriture pour les louveteaux. D’ailleurs, il en manquait un à l’appel depuis quelque jours. Et je n’avais pas la moindre idée d’où il pouvait se trouver. Voilà une chose qui était très embêtante… En plus c’était celui que je préférais dans le groupe, le seul qui n’était pas trop pot de colle, pas trop enquiquinant. En clair, je m’amusai bien avec lui.

J’avais pourtant fouillé une bonne partie de la forêt, mais je n’avais rien trouvé. Kashiro avait l’air de s’en foutre comme de la dernière pluie, mais je suis sûr que si Tokiya, le petit, revient, il se fera une joie de lui passer un savon dont il se souviendra. En attendant, j’étais sous ma forme animale et surveillais les petits de la troupe en attendant le retour des autres. J’étais allongé sur le sol neigeux, ma fourrure se confondant parfaitement avec celle-ci, alors que les louveteaux s’amusaient à me sauter dessus.

Leur jeu favoris : La bagarre. Normal en même temps, cela les aidera plus tard lors de la chasse. En attendant, ils s’attaquaient à mes oreilles. Chose que je n’appréciais pas vraiment. Je scrutai l’entrée du village tous les jours, toutes les journées pour surveiller le retour de Tokiya. Mais rien ne semblait se produire. Où était-il donc passé ?..

[Désolée c’est pas terrible x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hatori

Shin Hatori


Messages : 3

Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]   Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:13

Cela faisait maintenant quatre semaines que j'avais mis Heaven de côté. Certes, je les considérais comme une famille, mais j'avais besoin de rester tranquille pour m'occuper de Tokiya. Lorsque je l'avais trouvé, le jeune loup était plutôt faible. Il n'avait pas été battu ou violé, mais on lui avait donné très peu à manger, et pour un individu aussi jeune, il avait eu de la chance d'y survivre. Je le ramenai alors chez moi où je commençai à lui procurer des soins. Ce n'était là rien de très compliqué, seulement le nourrir et le laisser se reposer. J'y veillai avec attention, non sans me poser une foulée de questions.

Lorsque le jeune enfant se réveilla, ce qui m'étonna le plus fut qu'il ne montra jamais aucun signe de peur à mon égard, bien au contraire. Sa tendresse et son innocence avaient effacé toute trace d'agressivité chez moi, et plus d'une fois je me surpris à constater que je tenais vraiment à lui. Une fois qu'il fut totalement remis, je pus avoir tout le loisir de faire plus amplement sa connaissance.

Il s'appelait Tokiya, et faisait partie d'une meute d'ookamis vivant dans la forêt de Shinzen. Des braconniers l'avaient capturé alors qu'il s'était éloigné du campement de la meute, et l'avaient vendus à l'ignoble bande de trafiquants qui l'avaient alors traîné derrière lui. Il ne devait sa survie qu'au fait qu'ils possédaient un grand nombre d'hybrides et qu'ils n'avaient pas eu le temps de le vendre avant mon intervention. En considérant qu'ils ne revendaient qu'à des gens qui tuaient forcément les hybrides, on pouvait dire que Tokiya l'avait échappé belle.

C'est alors qu'un jour je décidai de le ramener aux siens, quand il fut totalement remis. Cela l'attrista et me provoqua mon premier pincement au coeur, mais je lui promis alors de passer le voir le plus souvent possible. Au fond de moi, je savais que je n'étais pas du tout apte à m'occuper de lui. En marchant dans la forêt, alors que je lui tenais la main, je le sentis se presser contre moi. Qu'est-ce qui pouvait bien autant l'angoisser? Sans le savoir, je continuai de marcher vers le campement qui au loin se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]   Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:48

Je scrutais les alentours du village pour voir si je n’apercevrai pas le retour miracle du jeune louveteau. Mais toujours rien. Je m’efforçais de ne pas penser au pire. Non... Il ne valait mieux pas songer à ce genre de chose. Le chef n'arrêtait pas de me foutre la pression, me mordant quand l'envie lui prenait. Il disait que cela m'apprendra à perdre un membre de la meute. Mais au fond, je savais très bien qu'il n'en avais rien à secouer du gamin.

Ayant marre d'être sous ma forme animale, j'avais donc décidé de reprendre ma forme humaine, dans mon cabanon bien sûr. Je suis loin d'être un exhibitionniste. Puis enfin, après m'être habillé, je sortis de mon petit chez moi pour faire un tour dans le village, histoire de dégourdir les jambes. Les petits de la troupe me suivaient comme leur ombre. C'était rigolo et chiant à la fois... Étrange. Mais je préférais largement les savoir en ma compagnie plutôt que que celle du chef.

Comme une mauvaise habitude, je pris une cigarette de mon paquet et l'allumais rapidement, marchant vers l'entrée du village pour espérer voir le petit Tokiya qui manquait à l'appel depuis un sacré moment. Où était-il passé celui-là ?... Mais que ne fut pas ma surpris de voir deux silhouettes au loin. Je plissais légèrement les yeux pour essayer de mieux voir. Il y avait un jeune homme suivit d'un enfant. De là où j'étais, je n'arrivais pas à distinguer leurs visages.

Que venaient-ils faire par ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]   Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:04

Poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]   Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu au village des loups [ Shin Hatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Hatori ♠ Dangerous Snake ♠
» Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]
» Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]
» Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: