Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Empty
MessageSujet: Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]   Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:20

Voilà quelques jours maintenant que j’étais enfermé dans cette cage. Je restais sous ma forme animale, en loup gris. Vu que je ne me laissais pas faire et que je me montrais plutôt agressif. Le propriétaire de l’animalerie avait décidé de me museler. Super… Je ne pouvais plus rien faire. En plus de ça il m’avait privé de nourriture, je mourrais de faim… Mais bon. Je ne ratais pas grand-chose vu la bouillie qu’ils servent ici.

J’avais du perdre quelques kilogrammes rien de bien grave, même si j’avais l’impression que mes intestins se mangeaient entre eux. Le magasin était effroyablement calme aujourd’hui. Il n’y avait pas un chat… Enfin, excepté les hybrides neko. Je posais ma tête entre mes pattes en soupirant longuement. Jamais je ne sortirais d’ici… Jamais… Non, il faut pas que je sois si défaitiste.

Après plusieurs longues minutes de silence, le vendeur s’approcha de ma cage. Il ne me laissa pas le temps de réfléchir qu’il ouvrit la porte et m’en extirpa sans douceur. Je grognais pour lui montrer mon mécontentement, mais il n’en avait apparemment rien à faire. L’homme m’attacha un collier autour du cou, celui-ci directement relié à une chaîne qu’il s’empressa d’attacher non loin de son comptoir. Il m’annonça qu’il fallait me vendre ou sinon il m’euthanasierai… Hm, sympa.

«  Allez prend ta forme humaine pour que les gens puissent voir ta tronche. »

Demandé gentiment… Me donnais envie de ne pas le faire. Mal m’en a prit car l’homme me frappa dans les flancs. Mon d’accord… Je jouerai les fortes têtes un peu plus tard. Je repris donc ma forme humaine, complètement nu… Génial. Comble du comble, le proprio’ sourit l’air satisfait et retourne derrière son comptoir en me laissant ainsi. Je n’avais rien pour me cacher, même pas une queue de loup à poser sur mon entre jambe… Rien.

Je restais donc à genoux devant le comptoir, à la vue de tous, tentant de cacher ma nudité à l’aide de mes mains… C’était humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]   Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

Que dalle... QUE DALLE! Rien à faire ici, pas même une souris à chasser! Je suis allongé dans mon lit depuis ce matin et je n'ai toujours pas bougé. Personne ne faisait appel à mes services ces jours ci... Du coup, je n'avais pas d'occupation... La veille j'avais tenterde prendre des hybrides en chasse, parce qu'au moins je pouvais les tuer dans un massacre sans nom, ne tentant même pas de dissimuler quoique ce soit, pour le simple fait que c'était autorisé. Mais non, j'étais tombé sur deux trois jeunes animaux, peut être même pas âgé de plus de quatorze ans. Et leur cris de souffrance m'avaient lassé depuis un moment déjà. Peut être que j'en aurait de nouveau envi un jour? Mais là, non.
Donc voilà, tout ça pour dire que je m'ennui à mourir ici. Du fait que je n'avais pas trouvé d'hybride qui me convenait, j'étais toujours seul chez moi. En même temps,da ns la rue, ça n'est pas toujours les meilleurs modèles que l'on peut trouver... Mais payer pour posseder ces... bêtes... rien que l'idée m'insuportait. D'un autre côté, il me fallait un souffre douleur, j'en pouvais plus de me triturer ainsi l'esprit... Je me redersse d'un coup de sur mes couettes et me dirige vers le petit frigot. Oui, le lit le canapé la télé et la cuisine étaient dans la même pièce. Seule la salle de bain et les toilettes étaient séparé. Bref, je m'attrape une bière, une clope et je démare ma journée. une fois fini mon ssuper petit déjuené très équilibré, je me met en route.
Je déambule un peu partout, on doit être aux alentours de midi, car la foule se tasse pour aller dans les restaurant. Je ferme les yeux et me balade, jusqu'à tomber devant une animalerie. Mon intention de ne jamais dépenser de frics pour des choses aussi futiles, inutiles et provisoire que des hybrides venait de s'envoler. Autant faire un tour. En tout cas, j'avais une diée derrière la tête pour ne pas débourser le moindre centime.
Bref, j'entre dans la boutique et salut le gérant d'un signe de tête. Difficile de rater l'être à ses pieds qui tentait veinement de cacher sa nudité. Pudique? Amusant. Je m'approche sans vraiment regarder le reste de la marchandise et pointe l'homme attaché du doigt, m'adressant au vendeur.
-C'est quoi, ça?
Je lui jette un autre coup d'oeil. Il n'avait aucun attribut animal et était ainsi attaché au comptoir. Pas que la vue me dérangeait, j'avais fait bien pire à des humains, mais je restais intrigué.
"Il s'agit d'un loup monsieur. Il vous interresse? Je vous le fais à 100"
Je le regarde, ne laissant rien paraître, et attrape le menton de l'animal, pour le regarder sous tous les angles. Je remarque un bleu sur ses flancs.
-Vu son état, c'est vous qui devriez me payer pour le prendre...
Je l'examine encore, retirant ma main pour éviter toute tentative de violence. Je sort légèrement un de mes poignards de ma poche, juste assez pour que le vendeur le voit, mais pas les caméras de surveillances.
-Mais je suis de bonne humeur, je vous en débarasse gratuitement, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]   Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:06

Soupirant, je jetais de temps en temps un rapide coup d’œil vers l’horloge. Midi trente. Mon ventre criait famine rien que de penser à l’heure qu’il était. Mais je pouvais faire une croix sur un éventuel repas. La clochette placée au dessus de la porte de l’animalerie fit du bruit, annonçant qu’un potentiel client était entré. Je posais mon regard sur le client en question… Rien qu’à voir sa tête je pouvais dors et déjà dire qu’il n’était pas du tout aimable.

L’individu s’avance vers moi et me pointe du doigt en demandant au vendeur ce que j’étais. Le «  ça » ne me plaisais pas vraiment. Le gérant du magasin informa l’homme que j’étais un loup et lui annonça le prix. C’est tout ?! Je vaux bien mieux que ça ! Le brun posa de nouveau son regard glacial sur moi et m’observa sous tout les angles en m’attrapant par le menton… Bas les pattes… Après un examen attentif, le client sortit une arme. Un poignard pour être plus exacte.

Je fis les yeux rond en voyant ça… Il menaça le vendeur, celui-ci n’avait pas l’air du tout à l’aise. Y avait de quoi en même temps.

« Euh… O-Oui… Vous pouvez le prendre. C’est un cadeau de la maison. »

Abrutis… Abrutis ! Me vendre aussi facilement à un type comme lui, il est hors de question que je le suive ! Le proprio’ sort de derrière le comptoir et tend la chaîne à l’homme en noir. Hors de question que je sort dans la rue en tenue d’Adam. Je repris donc ma forme animale pour être plus à l’aise. Je vais tout faire pour prendre la poudre d’escampette. Une fois qu’il aura franchit le seuil de la porte, à moi la liberté !

Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, le gérant de l’animalerie me remit la muselière, celle-ci fut reliée à une laisse plus fine, ainsi cela m’empêchera de tirer… Encore super. Bon adieu mon plan. Bon… réfléchis. Qu’est-ce que je pourrais faire pour retrouver la liberté ? M’échapper une fois arrivé chez lui ? Hm… En attendant.. Je devais essayer de me faire la malle. Je commençais donc à tirer sur la chaîne en grognant tout ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]   Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:18

Voyant que le propriétaire des lieux devenait conscilient, je lui souris en rigolant un peu.
-C'est très aimable de votre part.
Je fini par perdre mon sourire. Il me tend la laisse de l'animal, que j'attrape fermemant. Ce dernier venait de se transformer en loup. Caa le génait tant que ça, sa nudité? Quellle dommage. Préférer se ballader comme un chien plutôt que de manière plus humaine, bien que nu... D'ailleurs, je me demande ce qui portait le plus atteinte à sa fierté... Le vendeur lui place une musolière, je ne dit pas non. Se ballader en ville avec un loup, ne me ferais pas passer inaperçut, sans musolière d'autant plus. Et je n'avais pas envi de finir broyé sous ses crocs. Avant de partir, je met la main sur la hanche du vendeur, venant récuperer la clé unique qui ouvre les cages. Il semble protester mais se ravise à mon sourire carnacier.
Patiement, j'ouvre les portes de chaque boite de fer ou de verre, laissant libre les hybrides. Oui, à dire vrai, s'ils étaient dehors, ça me donnait une occupation en plus. Peut être que je pourrais partir à la chasse avec mon loup? Ca serait peut être amusant, une nouvelle arme... Je sentais bien d'ailleurs que ce derniers tirait sur ses liens, et j'en fais de même, un coup violent pour l'étrangler une bonne fois pour le calmer J'ouvre la porte de la boutique et tous les hybrides partent en courant. Je fais un sourire au vendeur.
-Bonne continuation.
Je venais sans doute de le mettre sur la paille. Et alors? Je sors à mon tour et tire sur la chaine.
-Dépèche toi, on dispose de deux à trois minutes avant que la police n'arrive, qu'ils m'enferment et t'euthanasient...
J'esperais qu'il avait bien comprit ce que je venais de lui dire, parce que je ne m'amuserais pas à le lui répéter plusieurs fois. J'accèlère le pas en me dirigeant vers les ruelles les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]   Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:20

Et voilà, me voilà « vendu » comme un vulgaire objet à un homme qui avait l’air tout sauf gentil. Avant de partir, celui-ci ouvrit toutes les cages et les vitrines qui bloquaient les hybrides, avec les clef du gérant. Un fois la porte de l’animalerie ouverte, tous partirent sans demander leur reste. Ca cachait quelque chose. Pourquoi un mec comme lui offrait-il la liberté aux hybrides ?

C’était louche… Très louche. Cet homme ne pouvait déborder d’autant de gentillesse, c’était tut simplement impossible. Il me dit qu’il fallait qu’on se dépêche, car les flics ne tarderaient pas à ramener leurs croupions. Je n’avais pas vraiment envie de finir euthanasié, donc j’opter pour l’obéissance cette fois-ci. Mais qu’il n’y prenne pas l’habitude. Je n’écoute que moi et personne d’autre.

Je suivais donc cet homme sans rechigner. On ne devait pas être très discret. Un homme en noir se baladant avec un loup. C’est sûr que ça ne devait pas courir les rues. M’enfin on s’en fiche totalement. Il accéléra le pas, j’en fis tout autant, tirant sur la chaîne. Plus on avançait plus je remarquai qu’on se dirigeait vers les mauvais quartiers. Ho non… J’espérai vivement qu’il n’habite pas là dedans … Non non et non. Hors de question.

Vivre dans un taudis et puis quoi encore ?… Bon certes c’était mieux que de jouer les sdf quand je me battais encore dans les rues, mais tout de même.

[ Je savais pas trop quoi écrire ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]   Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki [fini]
» Absence Saphir/Shiki
» Maitre???
» Niah maitre??
» Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Animaleries-
Sauter vers: