Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shiki [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 9

Shiki [fini] Empty
MessageSujet: Shiki [fini]   Shiki [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:54

Nom:
Prénom: Shiki
Age: 22ans
Race: humain
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: bisexuel
Métier: tueur à gage

Description physique:
Comment me décrire ? Ah ! Et bien, des yeux rouges et fins, légèrement bridés. Des yeux de démons, peut être ? Oui sans doute, et si vous regardez bien, en fonction des reflets du soleil, ces derniers deviennent même rosés. Ma peau est bien pâle, enfin, elle ne l'est pas tant que ça, mais comme mes cheveux sont d'un noir corbeau, elle paraît étonnamment blanche. Ma coupe est donc mi-longue, légèrement en bataille. Je suis plutôt grand, sans vraiment connaître ma taille. En tout cas, je suis musclé de part mon travail, et toujours de noir vêtu. On peut remarquer des chaînes à mon cou, une grosse ceinture cloutée à ma taille. De plus, je possède toujours des armes blanches cachées sur moi, si ce n'est pas mon katana. Bon, je le garde rarement sur moi, en dehors de mes missions, parce que je ne possède pas vraiment de certificat qui m'autorise à me balader avec...

Description psychologique:
Vous désirez vraiment le savoir ? Parce que j'en doute réellement. Je ne sais pas si c'est dû à mon métier ou autre, mais je suis terriblement sadique. Le sang, la souffrance, voir la lumière de vie au fond des yeux de mes victimes s’éteindre, alors que jusqu’à la fin ils pensent que je vais avoir pitié, et ainsi les épargner... C'est jouissif ! Je prend mon pied ! Mais quoiqu'il en soit, je suis froid de nature, et n'aime pas spécialement les autres... En tout cas, je sais, et ne me prive pas, d'utiliser mes charmes pour prendre au piège mes victimes, femme ou homme, appréciant également le plaisir charnelle. Mais bien sur, il n'y a pas que ça, ça serait trop simple, non. A dire vrai, il y a un côté de moi que personne ne connaît, et que vous risquez de ne jamais croiser. Non, en fait, si je suis particulièrement attaché à quelqu'un, je me répète, ceci est quasiment impossible, je devient plutôt protecteur... possessif, ça oui, et peut être même gentil... bien que ça ne soit pas ma spécialité.

Histoire:
Une histoire ? Et puis quoi encore ? Vous ne me payez pas pour la connaître à ce que je sache ? Mes services ne sont pas gratuits... Mais si vous me fichez la paix ensuite, pas de soucis dans ce cas là. En réalité, moi même j'aimerais bien connaître mon histoire... Je n'ai aucun souvenirs jusqu'à mes 19ans. Enfin, du coup, je suppose que j'ai 19ans. Au même titre que là encore, je suppose que j'en ai 22. Bref, c'est une autre histoire. Je me rappelle m'être réveillé couvert de sang. A mes pieds, ma première victimes. Ce rouge, si intense, qui conférait un teint si particulier sur le doux visage de cette femme... Ça a tout changé. Du moins, si c'était différent avant... Je suis devenu sadique, cherchant chaque jours à recréer cette situation. De moins en moins satisfait par les femmes, je me suis rapidement mi à la recherche d'hommes. Quoiqu'il en soit, j'ai fait devenir ma passion mon travail en devenant tueur à gage. Cela fait trois ans que je vis de ce métier...

Aptitudes particulières: maîtrise des armes blanches ! Aha !
Autres: Dc de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [fini]   Shiki [fini] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:00

Re-Bienvenue ^^

Pour moi tout est bon. Je me permet donc de te valider !
Amuse toi bien avec ton sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Shiki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [fini]   Shiki [fini] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:35

Bienvenuuuuuuue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki [fini] Empty
MessageSujet: Re: Shiki [fini]   Shiki [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Saphir/Shiki
» Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]
» Shuuji [FINI]
» Elizabeth [ fini ]
» Silvery, the mystical ♪ {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: Introduction :: Vos personnages :: Humains validés-
Sauter vers: