Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shuuji [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuji

Shuuji


Messages : 5

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:37

Nom:Yukimura ( mais ne le donne jamais )
Prénom: Shuuji
Age: 21 ans
Race: Lion blanc
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel ♂+♂=♥
Métier: Il chantait pour se faire un peu de fric mais bon ..

Description physique:
Shuuji est un beau jeune homme de vingt et un ans à l'allure svelte. Mesurant un mètre soixante dix-huit pour soixante-sept kilogrammes il est parfaitement dans les normes. Ce jeune homme à une peau très claire et très douce, ce visage possédant deux puits d'argent en fusions semblant blancs est encadré par une crinière mi-longue couleur châtain/ rouge. Très douce, cette chevelure est soin point faible. Sont visage est angélique, souriant, il inspire la confiance et la bienveillance.. mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce que son caractère s'accorde ainsi parfaitement avec son physique ? Qui sait ? Ses longs ongles vernis de rouge sont peut être acérés pour mieux pénétrer dans votre chaire.. Ses canines parfaitement blanche et alignée aiguisée à souhait son peut être prête à se planter dans votre cou ? Pour ainsi mieux vous ôter la vie.. Il porte des lunettes pour camoufler son visage digne de celui d'un ange, car sinon il se fait agresser sexuellement.. Ce jeune homme semble parfaitement humain, mais sa longue queue blanche, ou plutôt beige très claire au bout noir et touffu nous prouve bien qu'à ne l'est qu'à moité, mais pourquoi n'a t-il que la queue du lion ?

Description psychologique: Complexe, c'est le bon mot, il peu passer de la bienveillance à la malveillance jusqu'à la froideur la plus totale, mais bon, je vais vous expliquer ces personnalité séparément.

BIENVEILLANT
Shuuji se montre particulièrement joyeux, il sourit tout le temps, bêtement ou sérieusement, mais il sourit. Cette partie de lui est surprotectrice, il s’inquiète toujours pour un rien envers ses proches. Qu'ils soient ainés ou cadet il les chouchoutera toujours, les câlinera toujours ! Et même s'il se fait rembarré à chaque fois, il continuera à vous câliner. Cachant sa tristesse derrière de grands sourires. Shuuji sous cete facade, est très peureux et pleurnichard ! Sa plus grande peur son les fantômes. C'est pourquoi il ne va jamais dans les maisons hantées et se cache loin des gens à Halloween. Shuuji, sous cette partie de lui, est assez sensible, il rougit facilement ou est blessé moralement bien sur, très facilement ! Donc ne dites rien de trop méchant..

MALVEILLANT
C'est un Shuuji diabolique que vous allez découvrir là ! Pervers et mauvais il vaut mieux ne pas le croiser ! Il pourrait se jeter sur vous, vous kidnapper ou encore vous empailler en guise de peluche après vous avoir sauvagement assassiné. Ce Shuuji là na pas peut de la mort, pas peur de la douleur. En fait cette personnalité s'est développer pendant son adolescence, comme il était toujours victime d'acte pervers aussi bien par les adultes que par ces camarades, il s'est forgé une personnalité de voyou, vous savez le : "J'suis un bad boy.. tu m'cherche ?!" avec la batte de baseball sur l'épaule, la cigarette et les vêtements cool prouvant bien qu'on fait partit des "méchants". Bon il fume toujours.. mais heureusement cette partie de lui est dévoilée très rarement.

FROID & INDIFFÉRENT
Il ne sourit pas, ne rit à aucun des trucs qui pourraient être marrant, il est sérieux, trop sérieux, et peu devenir violent. Shuuji vous dira ce qu'il pense franchement, il sera sans gène, s'en foutra s'il vous vexe. Oui, Shuuji ne vous montrera aucune émotions. Mais cette partie de lui n'est dévoilée que lorsqu'il est profondément blessé ou déçu. Ou alors lorsqu'il est perdu..

Histoire:
Savez-vous ce qu'est la souffrance physique ? J'en doute. Vous n'êtes pas "né artificiellement" dans un laboratoire où l'on "fabrique" des êtres quelque peu différents des humains. Vous à t’on ouvert une partie du corps sans vous endormir ? Vous a t-on prit pour un jouet à torturer ? pour un sujet d'expérience ? Je ne crois pas non. Lorsque vous passez votre enfance dans une petite chambre sans lumière et que chaque jour en vous attrape par les cheveux violemment pour vous emmener dans une pièce entièrement blanche remplie de toute sorte d'instruments et de technologie, qu'on vous attache à une table en fer et qu'on s'amuse à dessiner avec un feutre noir sur votre corps pour vous ouvrir ou vous injecter toute sorte de produits; je peux vous garantir que la vie n'a plus aucune signification pour vous, votre seul désir est de mourir.

L'enfance de Shuuji à était un véritable calvaire, il passait ses nuit en boule à trembloter et sangloter dans sa petite chambre en attendant l'heure où l'on viendrait le chercher, terrifié. On le disait raté, car il n'avait que la queue du Lion. On le disait raté, et on le méprisait. Ne me demande pas comment il à réussit à s'enfuir, lui même se demande comment. Mais il avait réussit, s'était l’essentiel, alors il ne se posait pas de questions. Il avait aux alentours de treize ans à cette époque ! Il vivait dans la rue en volant les riches, harcelé sexuellement il fuyait les adultes, et même les gens de son age. vers seize ans on lui proposa de rejoindre un gang, il refusa, et fut tabassé, il s'enfuit juste avant d'être violé. C'est pendant cette période qu'il changea, devenant un vrai voyou, se baladant avec une batte de baseball, tabassant quiconque l’énervait. Il valait mieux ne pas le croiser.. Puis, il continua de grandir, il prit en maturité, chantant au lieu de voler pour avoir un peu d'argent, ses vêtements étaient de bien meilleur qualité et il portait des lunette pour cacher son joli minois ne serait-ce qu'assez pour qu'on ne lui saute plus dessus..

Mais un jour, alors qu'il chantait, la fourrière le repéra et on tira sur lui, un sédatif. S'il l'avait vu venir... il se serait enfuit le pauvre ! mais non. Il fut placé dans une cage à l’arrière un fourgon, direction l'enfer..

Aptitudes particulières: A part se transformer en un gros et beau lion beige très très clair et en avoir les capacités je ne voit pas..
Autres: Très peur des gens en blouse. Piercings aux oreilles et boucles d'oreilles. Tatouage en forme de coeur rouge dégoulinant de sang dans son cou coté gauche. Porte toujours un collier en cuir noir ainsi que des bagues argentées. Son corps est marqué par des pointillés et des petites annotations ainsi que des flèche faite avec un feutre indélébile noir. torse bras dos et gambes, sont les victimes, sa figure n'est pas marquée.



Dernière édition par Shuuji le Sam 17 Mar - 2:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
N'oublie pas le vava pour que l'on puisse te valider à la fin~
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji

Shuuji


Messages : 5

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:35

Ne vous en faite pas ;) il est en préparation mon vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:15

BIENVENUUUUUUE !!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji

Shuuji


Messages : 5

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:30

Merci ^^

Je pense avoir terminé ! A vous de me valider ou non maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

Bon moi je suis dans ma période guimauve, et toutes vos histoires de torture ont le don de m'émouvoir ces temps-ci... Super pour jouer mon méchant Noctis --'

Mis à part ça, je valide! Bon jeu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Shuuji

Shuuji


Messages : 5

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:58

XDD Pauvre Noctis-s'ma =P

Merci pour ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:48

BON JEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUU :D

*Traite Nocnoc de Guimauve*
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji

Shuuji


Messages : 5

Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:32

MEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIII !! //PANNN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuuji [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shuuji [FINI]   Shuuji [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuji [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki [fini]
» Elizabeth [ fini ]
» Silvery, the mystical ♪ {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: Introduction :: Vos personnages-
Sauter vers: