Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:05

Bon, il se faisait obeissant, c'était déjà ça. Malgrè la menace de l'euthanasie, j'avais peur qu'il soit récalcitrant. On sait jamais, des fous, y'en a partout... Ahaha! Oui, partout. Bref, peut être qu'en fait il était tout gentil mignon? Comme un bon toutou? Mais il s'agissait d'un loup, donc logiquement, ça m'étonnais grandement. Non, il doit vraiment avoir compri l'enjeu. Tant mieux, on perdra moins de temps. Et il comprendra vite qu'effectivement, je ferais tout pour que les flics ne mettent pas la mains sur nous, les empêchant ainsi de le tuer, mais que je serais capable de le blesser grandement. J'espere qu'il n'avait pas déjà oublié ma dague. On verra bien.
On déambule dans les petites ruelles sombre. Je ne m'y perd jamais, ayant l'habitude, mais à moins qu'il ai une excélente mémoire, s'il lui arrive de sortir tout seul, c'est clair qu'il ne retrouvera jamais la sortie de cet endroit sordide. Je me mis à rigoler tout seul comme un fou. Je tire un peu plus sur la laisse, pour lui rappeller que j'étais là et on fini par arriver dans un immeuble lugubre. Il semblait d'extérieur tomber en ruine. D'ailleurs, la première salle était en ruine. Un ancien hotel, rempli de poussière et de toile d'araignés. Je tape sur la clochette dans l'accueil en rigolant encore, comme pour annoncer ma présence aux fantomes et grimpe au deuxième étage.
Les couloirs et les escaliers étaient dans le même état que l'entrée, et je me demande d'ailleurs si l'animal commençait à avoir peur sur son nouveau lieu de vie... J'ouvre une porte que je n'avais même pas pris la peine de fermer à clé et entre en le trainant derrière moi. Contrairement au erste du batiment, ma chambre-sallon-salle à manger-cuisine était tout à fait propre, et amménagé, même si ça n'était pas le grand luxe. Je lui enlève sa musolière, gardant une main sur ma dague au cas ou et vient m'allonger sur le lit, ou plutôt m'y jeter dans un grand soupire. La laisse toujours en main, je ferme les yeux.
-Au fait, tu t'appelles comment?
C'est vrai ça, qu'elle impolitesse, j'avais complètement oublié de le lui demander. De toute manière, je n'utiliserais pas son prénom très souvant, lui ayant déjà trouvé un surnom qui lui irait à ravire. Je tire un peu sur sa laisse pour le rapprocher de moi, et ainsi carresser le dessus de son crâne.
-Moi c'est maitre, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:34

On était finalement entré dans les bas quartiers. Un véritable labyrinthe. Ca partait dans tous les sens, une ruelle menait à une autre et ainsi de suite. Un touriste pourrait facilement se perdre là dedans. Y comprit moi… J’essayai tant bien que mal de garder le chemin en mémoire au cas où je déciderai de fuir. Mais on tournait tellement, que j’avais finis par lâcher prise. En revanche le brun lui ne lâcha pas, il tira même sur mes liens pour me faire avancer.

Finalement on arrive face à un bâtiment totalement bousillé… Un coup de vent et hop, plus rien. Euh… Hein ? On rentre là dedans ? Une fois à l’intérieur on pouvait facilement deviner que c’était un ancien hôtel. L’intérieur était aussi pathétique que l’extérieur. J’avais un peu peur que le toit ne s’écroule sur nous. Non sérieux il habite là ? Je vais habiter là… ? Apportez moi une corde que j’en finisse et vite. Il était tout simplement hors de question !

J’avais beau tirer, l’homme ne s’arrêta pas pour autant. On monta à l’étage, puis encore un, jusqu’à arriver dans une pièce qui avait l’air moins abîmée que le reste. Il se laissa tomber sur ce qui ressemblait à un lit et me demanda mon nom. Cours toujours pour l’avoir. Il tira de nouveau sur ma chaîne pour poser sa main sur ma tête, pas touche enfoiré ! Je lui mord fortement la main avant de reprendre ma forme humaine, sourcils froncés.

«  Ne me touchez pas ! »

Qu’est-ce qu’il croyait ? Que j’étais un gentil toutou à sa mémère ? C’était loin d’être le cas. Je posai mes mains sur la chaîne et tentai de tirer de mon côté pour le faire lâcher. Je n’avais pas envie de rester ici…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:50

Apparement, il ne semblait pas enclin à me donner son nom. Tant pis, je m'en fichais légèrement. Voir beaucoup même. Tant pis pour lui, il aura tout le temps droit au surnom que je lui avais choisi. Je réfléchissais à ça et poussa un cri lorsqu'il me mordi la main l'enfoiré! Il redevient hybride et m'ordonne de ne pas le toucher. Je vais me géner tient! En gardant toujours sa laisse, même s'il tirait comme un forcené, je prend un morceau de tissu pour me bandezr la main. Ca faisait terriblement mal!
Je me lève d'un coup le faisant tomber en arrière par une giffle. Je lui lanc eun regard noir, haineux, en sortant ma dague, la plaçant juste en dessous de son cou.
-Oui, tu disais?
Je lui sors un sourire carnacié en érraflant sa peau, laissant couler un peau de sang.
-Je te conseille de te montrer un peu plus concilient, mes gestes doux sont plutôt rare, alors profite, compris?
Je lui fais une entaille sur son torse nu, en tirant sur sa laisse pour le relever du sol. Je fini par me lever et va attacher sa laisse contre les barreaux du lit.
-tu vas te bruler les ailes à jouer les fortes têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:42

Ha ha ! Touché ! Ca lui avait fait mal ? Bah tant mieux c’était l’effet escompté ! Mon soit disant maître prit un bout de tissu afin de s’en servir comme d’un pansement d’infortune. Je ne l’avais pas raté dis donc. Mes crocs avaient bien pénétrés la chaire… Je m’essuyai la bouche, ayant encore quelques gouttes de sang au coin des lèvres.

Il se leva d’un coup, hm pas bon ça. Il m’administra une gifle qui me fit tomber à la renverse. J’avais à peine le temps de poser ma main contre ma joue endolorie qu’il se rapprocha de moi, me menaçant avec sa dague. Je l’avais oublié celle-là… Il posa la lame froide contre la peau de mon cou, la griffant un peu. Je sentis mon sang perler le long de ma gorge… L’enfoiré.

Mais le plus dur arriva après. En effet, il me fit une entaille sur le torse. Beaucoup plus de sang en sortit et je du luter pour ne pas hurler de douleur… Je ne voulais pas lui donner cette joie. Hurler ou pleurer pour lui ? Pas question. Qu’il aille crever en enfer cet enfoiré… Le brun tira d’un coup sur la chaîne pour faire relever et l’attacha aux barreaux de son lit. Super, j’étais définitivement cloué ici.

Me brûler les ailes ? Parle pour toi… A peine relevé, je me réinstallai sur le sol en prenant une position assise. Je ramenai mes genoux vers moi et y posai ma tête, puis je finis par me rallonger. Je n’avais envie de rien pour lui ou obéir au moindre de ses ordres. Ses gestes tendre il pouvait se les garder et même se les enfoncer là où je pense.

Pas besoin de tendresse… Surtout venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:35

Pourquoi? Pourquoi ces... bêtes là sont-elles toujours si difficile à convaincre de notre supériorité? Je soupire d'agacement. J'avais voulu être gentil avec lui et il m'avait mordu. Je vais lui en coller une et il se souviendra qui est le maitre. De toute manière, à force, il le comprendra, qu'il le veuille ou non. Peut être même qu'il en pleura, qui sait?
Je le vois s'installer près du mur et du lit, s'asseyant et rammenant ses genoux contre son torse. Il avait décidé de rester là toute sa vie? Assis dans un coin de cette pièce, quitte à se laisser mourire de faim? Pathétique. Je m'approche du frigot et en sort une assiette de mes restes de la veille. Je commençais à entendre mon estomac gronder, c'était pas bon signe.
Un bon morceau de viande donc, que je fais réchauffer au micro-onde et je ressors le plat fumant, qui dégageait une odeur délicieuse. Je m'assoit face à lui, prend une fourchette et mange sans lui preter plus attention. Lui aussi devait avoir les crocs, non? Un bout de ma main ne devait pas lui avoir suffit, c'était certain. De temps en temps je lui jette un regard discret, en posant ma main sur ma dague, rangée maintenant dans son fourreau sur ma hanche droite.
-Tu as faim peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:03

Sans un mot, je le vis se diriger vers son frigo. De là, l'homme en sortit une assiette encore remplit. Certainement des restes de la veille. Il alla la réchauffer grâce à un micro-onde, ressortant le plat quelques minutes après, tout fumant. Je devais avouer que l'odeur était tout simplement alléchante. Elle me donnait affreusement faim. De la viande en plus... A cette odeur, mon ventre se mit à gronder comme jamais. Haa... J'avais trop faim. Mon appétit était mit à rude épreuve. Je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus et lui voler son plat !

Comble du comble, mon maître vint s'asseoir juste en face de moi, mangeant sans gêne sous mon regard limite suppliant. Il me narguait en plus ? Ca devait sans aucun doute l'amuser... Bah pas moi. La question qu'il me posa peu de temps après me confirmer le fait qu'il se fiche de moi. Têtu et renfrogné, je tournais la tête sur le côté en fronçant les sourcils, voulant faire celui qui n'en avait rien à faire.

" Non..."

Qu'est-ce que je racontais ? Bien sûr que j'avais faim ! J'avais les crocs ! Si je m'écoutais, je l'aurais déjà bouffé ! Raah... Quel caractère pourri j'ai... Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de regarder son assiette si appétissante. Un petit morceau.. . Juste un.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:20

Je suis pour le moins amusé. Je suis là, je le nargue, et lui, il trouve encore le moyen de dire non, alors que son ventre était aussi discret qu'un elephant dans une boutique de miroir. Il mourrait de faim, ça se voyait il était quelque peu maigre pour sa corpulance. Il va falloir que je m'occupe de lui, enfin, que je ne le casse pas tout de suite plutôt.
Je prend une autre bouchée de steak. Je fais un petit sourire, découpe un autre bout et le pique avec ma fourchette. Je m'approche de mon jouet et me met à sa hauteur venant lui tendre le bout sous le museau.
-T'es sur de toi?
Je lui aggripe les cheveux pour tirer sa tête en arrière, venant lui susurer à l'oreille.
-Tu manges, si t'es un gentil toutou, compri?
Je lui tend de nouveau l'assiette.
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:42

Pas le temps de dire ouf qu'il vient m'agripper les cheveux en avançant un morceau de viande, qui semblait bien délicieux, près de moi. Le brun me demanda plusieurs fois si j'étais sûr de mon choix. Je regardais longuement la nourriture puis mon maître et de nouveau la viande. Je ne résistais pas longtemps face à un telle tentation.

" Alors, je mange..."

Je fronçais les sourcils et avançais ma tête vers la fourchette pour pouvoir récupérer le morceau de viande qui me narguait depuis tout à l'heure, le mangeant avec gourmandise. Je lui arrachais littéralement l'assiette des mains, dévorant le repas avec empressement, de peur qu'il ne me la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 9

Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:29

Je souris de manière sadique à ses paroles, il allait enfin se comporter convenablement. Je délaisse mon emprise sur ses cheveux pour lui donner la bouchée, puis lui rend l'assiette. Soit il n'avait jamais appris à manger de manière sofistiqué, soit il avait très faim, soit il avait peur que je lui reprenne l'assiette. Je me lève et me dirige vers le frigo.
-Je vais pas te le voler ton bout de viande.
Je récupère une autre assiette pour substanter à mes propres besoin en matière de nouriture. Une autre assiette, garnis de je ne sais trop quoi. D'autres restes sans doute. Que je fais chauffer au micro-onde eux aussi et je m'assoit sur le lit, à l'opposé de mon hybride pour manger à mon tour. En mangeant plus proprement que ce dernier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:17

J'avais rapidement finis mon assiette, mon estomac était à peu près bien remplit. a faim serait donc calmée pour un bon petit moment. Ouf... Cela faisait un bien fou de se sentir reput. Je m'essuyais doucement les lèvres d'un revers de main et posais mon regard sur mon soit-disant maître. Pff... Croyait-il vraiment pouvoir avoir le droit de s'appeler ainsi ? Que dalle... Jamais je ne lui obéirai, jamais je ne le considérerai comme un maître. Non... Jamais. Je m'allongeais lentement sur le sol en soupirant doucement. Il était temps de passer au choses sérieuses... La digestion. Une bonne petite sieste. Qui sait ? Je suis peut-être entrain de faire un cauchemar ? Je me réveillerai sûrement après un bon dodo. Je fermais à demi les yeux et les tournaient vers le brun.

" Jamais vous ne serez mon maître..."

Une bonne façon de voir si j'étais en plein rêve ou non. S'il me frappe et que je sens bien le coup... Je saurais alors que je ne dors pas. En revanche si je me réveille, je saurais que tout ceci n'était qu'illusion. Je portais ensuite mon attention sur la chaîne qui me retenait encore prisonnier. Saleté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]   Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yousuke [ Finit ]
» Parce qu'il faut un chez-soi!
» Arrivée chez soi... [pv Kyuu]
» Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]
» Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Les quartiers sombres :: Planque de Shiki-
Sauter vers: