Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:55

Le monsieur s'était levé, et m'avait porté jusque dans la ville. Il faisait nuit noire, mais il restait quelques lumières dans les grandes maisons, très très hautes. J'étais presque sec, mais je n'aimais vraiment pas le froid, et le petit vent qui soufflait me faisait frissonner. Je me blottissais un peu plus dans ses bras, essayant de me réchauffer contre lui.

Il n'y avait rien à faire, je n'arrivais pas à me sentir mieux. J'éternuai alors. Et voilà que j'étais enrhumé... Je couinais, la fièvre montant petit à petit. Je commençais à m'endormir, signe que je n'allais vraiment pas bien, devenant très faible. Je ne voyais même pas où le monsieur m'emmenait...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:14

J'avais senti le jeune chaton se blottir dans mes bras un peu plus alors que son petit corps tremblait toujours. Visiblement, il avait froid. Il éternua même peu avant que le siège social de la Crimson Corporation ne soit en vue. Une fois à l'intérieur de ce dernier, le chauffage me fit un bien fou, et je déposais l'animal par terre, saluant le gardien. Il fallait qu'il marche, afin de pouvoir se retrouver après.

- Suis-moi.

J'avançais alors jusqu'à l'ascenseur et y monta. Une fois qu'il y fût avec moi, je demandai le dernier étage et attendait en m'appuyant contre la paroi de derrière moi. L'ascenseur s'arrêta alors, et j'entrais un code avant qu'un appareille ne me scanne entièrement afin d'ouvrir les portes. Celles-ci donnaient sur le hall du'entrée du penthouse, et j'y entrais, désignant l'endroit au félin.

- Installe-toi à tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:58

Je me sentais faible, malgré qu'il fasse plus chaud dans l'immense maison. Ma tête allait pas très très bien. Ça tournait beaucoup, et quelque chose cognait dedans. L'homme me déposa à terre, et je marchais difficilement, le suivant tout près. J'entendais du bruit, mais n'y faisais même plus attention. Tout était trop vague.

Je sentis soudainement le sol bouger sous mon tit corps, et je peinais à garder l'équilibre. Je zigzaguais sans trop savoir où j'allais, et bientôt les portes qui étaient devant moi s'ouvrirent.

L'homme m'invita à venir avec lui, ce que je fis... Mais pas longtemps. J'éternuai à nouveau, et après l'avoir regardé une ultime fois, je tombais par terre, comme endormi... Sauf que j'allais mal, et que je transpirais beaucoup... Que mon petit corps tremblait de tout son long... Que je n'étais même plus conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:01

Ce ne fut que lorsque je me retournai que je trouvai le corps du chaton allongé par terre. Que lui était-il arrivé? Je le pris alors dans mes bras et constatai qu'en plus d'être trempé, il tremblait énormément. Que faire? Je n'étais pas vétérinaire, et j'ignorai si dans un tel état un si petit animal survivrait au voyage. Non, je ne m'y risquerai pas, pour une fois que je trouvais un être avec lequel je m'entendais bien.

Transpirer consistait à évacuer les toxines du corps. Même si ce n'était pas agréable, c'était une chose bénéfique, ça je le savais. D'ailleurs, c'était le principe même du soin par les tisanes. J'emmenais donc le petit chat dans la chambre et l'allongeais sur mon lit, l'enroulant dans mes draps. S'il avait de la fièvre, j'avais heureusement de l'eau froide à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:45

Mon petit corps tremblait et je n'arrivais pas à oub*vrir e*les yeux. Je sentais ses mains frêles me prendre et me porter. J'avais l'impression qu'il était paniqué et je m'en voulais de lui faire subir ça le jour de notre rencontre.

Mais il s'occupa très bien de moi. Mieux que je ne l'espérais, même. Enroulé dans la couette, la fièvre que j'avais baissa assez vite. J'étais encore faible, mais bientôt j'ouvris les yeux et le regardais. J'avais toujours cette forme animale qui ne devait pas lui faciliter la tâche. C'était un humain après tout, il devait être habituer à soigner les humain, pas les chats.

J'avais du mal, et je me forçais vraiment, donnant mes dernières petites forces pour prendre ma forme humaine...
Je tentais de le regarder, voulant voir sa réaction, mais j'étais tellement fatigué que je m'endormis sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:46

Il ouvrait enfin les yeux, après plus de deux heures et demi de sommeil. Il était plus de dix heures du soir lorsque cela arriva. Visiblement, ce que j'avais fait avait fonctionné et la fièvre était tombée. Pour une fois que j'avais eu une bonne idée en ce qui concernait prendre soin de quelqu'un...

Je n'eus pas le temps de m'approcher de lui qu'il reprit forme humaine dans un ultime effort avant de tomber dans l'inconscience. Malgré la couverture, je voyais son torse se soulever et s'abaisser au rythme de sa respiration, ce qui me soulagea.

Je jetai rapidement un oeil à son visage. La première chose que je dus m'avouer, c'est qu'il était plutôt mignon, même s'il semblait pour le coup vraiment jeune. Et puis, le sommeil lui donnait quelque chose de paisible, d'impassible qui m'empêchait à ce moment de détourner les yeux. Combien de temps je restai ainsi à l'observer? Je n'aurai su le dire, mais bientôt, la dureté de ma journée eut raison de mes forces et je sombrai dans un sommeil profond et sans rêves.

Lorsque je m'éveillai dans mon fauteuil aux premières lueurs du jour, le jeune hybride dormait toujours à poings fermés, aussi paisiblement. Quelques dizaines de minutes plus tard, un petit-déjeuner sur un plateau l'attendrait. Au moins, il aurait de quoi reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:12

Après m'etre transformé et rendormis, j'eu l'impression que tout était calme, que plus rien ne me dérangerait plus jamais. C'etait vraiment une etrange sensation... Comme si quelqu'un me protegerait s'il m'arrivait quelque chose. Quelle idiotie, qui aurait pu protéger? Le monsieur? Pourquoi il protegerait un hybride qu'il ne connaissait même pas? J'etais juste idiot, mais au moins, je me sentais bien.
Je ne bougeais presque pas de la nuit, mise à part la fois où j'ai ramené la couverture jusque sous ma tete.

Lorsque je me réveillais, je n'ouvris pas tout de suite les yeux. Je me sentais bien, la fièvre étant passée, et mon sommeil avait été rattrapé. Et puis... Depuis combien de temps n'avais je pas dormi dans un lit? J'avais beau y réfléchir, je ne m'en souvenais plus... Sans doute lorsque j'étais avec Papa et Maman, mais c'était il y a si longtemps...

Je profitais donc un peu du matelas, si confortable que je n'avais pas tellement envie de me lever, ou de montrer que j'étais réveillé... Mais il fallait bien. Le monsieur était juste à coté, je le sentais. D'ailleurs, j'aimais bien son odeur. Elle était très viril, un peu comme de l'alcool, et pourtant elle cachait quelque chose de très doux. Ça me faisait un peu penser aux fleurs de frangipanier...

J'ouvrais les yeux et je n'eus même pas à le chercher! Il était juste à coté, assis dans un fauteuil. Sur le coup, j'avais oublié que j'étais sous forme humaine... Ça peut paraître bête, mais ça faisait onze ans, que je n'avais pas pris cette forme. Je m'étirais donc à quatre pattes, en baillant et miaulant en même temps. Je m'approchais du bord du lit, prêt à sauter sur ses genoux, jusqu'à ce que je m'aperçoive que mes mains n'avais plus la même forme. Je les regardais, un peu surpris, avant de regarder l'homme à nouveau... La peur me pris alors au ventre et reculais vivement, tombant alors de l'autre coté du lit en gémissant. Je tremblais comme une feuille. Il avait vu ma forme humaine! J'étais vraiment idiot d'avoir fait une chose pareil! Maintenant il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi! Me vendre, me torturer, me prendre comme un simple domestique... Il allait prendre ma liberté!!!

Je pris la couverture et la mis au dessus de moi, comme une barrière de protection. Pourtant, cinq minutes auparavant, je me sentais tellement en sécurité... Je sortis la tête de ma cachette et je le cherchai des yeux, pas tout à fait rassuré... La seule chose que je vis était posée sur le lit. Ca sentait vraiment bon... De la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:08

Je regardai mon jeune invité s'éveiller lentement, puis s'étirer de manière féline en miaulant. Si ce n'étaient les formes que sa position faisaient prendre à son corps et qui me troublaient au plus haut point, quelque chose dans son attitude me fascinait.

C'est alors qu'il sembla remarquer qu'il était sous forme humaine, et tomba du lit. Il tira la couverture pour se cacher, tremblant comme une feuille alors que je restai immobile à le fixer dans mon fauteuil. De la peur... J'avais tellement l'habitude d'en voir que je la reconnaissais au premier coup d'oeil.

Il lorgna la nourriture posée sur le lit.

-Je l'ai faite pour toi. Tu peux manger, c'est sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:50

Je reniflais un peu, mes oreilles se baissant, par crainte. Ca sentait bon. Très bon même. Il n'avait pas l'air méchant, j'avais eu si peur qu'il s'en prenne à moi à cause de ma forme hybride... Finalement, je n'avais rien à craindre... Je remontais sur le lit, tout doucement, et m'approchais du plateau. Il y avait plein de petit gâteaux et même un verre de lait! C'est ce que je pris en premier, me régalant, puis mangeant tous les gâteaux, un par un. Il y avait aussi du pain, mais lui, je n'y touchais pas.
Il y avait un petit pot, dans un coin. Je l'ouvris, devant forcer un peu dessus, et trempai mon doigt dans une sorte de gelée. Je mis ensuite mon doigt dans la bouche et là, j'ai été vraiment, mais vraiment vraiment, surpris que ce soit aussi sucré. C'était si bon! J'en mangeais alors plein, me léchant les lèvres, et regardais le monsieur quand tout était fini. Sauf le pain.

- M-merci...


Il était grand, même s'il était assis dans le fauteuil... Je le trouvais... Impressionnant. Je m'approchai un peu de lui, jusqu'à arriver au bord du lit, les oreilles basses. Je le regardais, me demandant qui il était vraiment. Je n'osais pas parler, bien trop timide pour aborder une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:06

Finalement, il s'était décidé à arrêter de se méfier. Après tout, peut-être que ce que j'avais dit l'avait convaincu. C'était une première... Ce jeune hybride était vraiment la seule personne dont j'arrivais à endormir la méfiance. Je le regardai donc manger, et découvrir certains aliments comme la gelée qui semblait visiblement lui plaire, et un sourire s'esquissa que sur mes lèvres. J'y passais encore les doigts, surpris de cette réaction. Depuis combien de temps n'avais-je pas souri spontanément, et sincèrement surtout?

Il exerçait sur moi une drôle d'influence, ce petit chaton.

- M-merci...
-Mais de rien... J'espère que ça t'a plu.

Sans un mot de plus, je prenais le plateau et m'éloignai vers la cuisine. Il ne fallait pas non plus être trop envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:12

Il sourit et, quelque part, ça me réconfortait.
- Mais de rien... J'espère que ça t'a plu.

Il se leva et ramena le plateau hors de la chambre. Je ne savais pas trop si j'avais le droit de bouger ou non et je voulu le suivre. Mais à peine j'avais posé le pied à terre que je tombai. Je ne savais pas marcher sous cette forme.. Je ne marchais qu'à quatre pattes normalement... Je grimaçais et pris ma forme animale pour suivre son odeur. Il était dans une pièce que je reconnu comme étant la cuisine. J'étais sûr que c'était ça.

Je m'assis dans un petit coin, restant discret pour ne pas le déranger. Je l'observais un moment, très intrigué par ce monsieur. J'avais dormi chez lui, mangé chez lui, été malade chez lui aussi... Et je ne connaissais même pas son prénom. Tout ce que je savais, c'était qu'il était bien gentil... Très peu donc. Il était si différent des autres, j'aurai tellement voulu en savoir plus...!

Je m'approchais à nouveau de lui et passai entre ses jambes, me frottant à elles pour attirer son attention.

- Maou...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:44

J'étais en train de ranger le plateau et de mettre les couverts dans le lave-vaisselle lorsque je sentis quelque chose se frotter à mes jambes. Un bref coup d'oeil m'indiqua qu'il s'agissait du petit lynx qui avait repris sa forme animale. Après avoir fini, je le prenais à nouveau dans mes bras et allais m'allonger dans un fauteuil en le mettant sur moi. Visiblement, il avait l'air d'aller mieux. C'était déjà ça.

Quant à moi, je baillai longuement, cette nuit de veille à lui éponger le front afin de faire baisser sa fièvre n'ayant pas vraiment été reposante. Je me reposais donc tout en restant conscient, une petite bouteille de jus frais au pied du fauteuil pour me désaltérer. Je jetai ensuit un coup d'oeil au lynx, en posant la main sur sa minuscule tête.

-Tu as l'air en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:01

L'homme me prit à nouveau dans ses bras et alla s'installer dans un fauteuil. Il me mit sur son ventre et je le regardais, de mes grands yeux bruns. Il semblait réellement faire attention à moi, et j'en étais tout content...
Enfin quelqu'un ne me considérait pas comme un simple chaton, ou comme un serviteur... J'avais abandonné de trouver une telle personne, et pourtant, bah il était là, juste au dessous de moi, alors que je ne l'avais même pas cherché!
Il posa une main sur ma tête et je louchais pour essayer de la regarder.

-Tu as l'air en pleine forme...


Je miaulais, pour toute réponse. C'était étrange d'être sur le ventre de quelqu'un. Je me soulevais et redescendais, selon sa respiration. Je bougeais les oreilles et tapotait son ventre de mes pattes avant, parce que c'était vraiment amusant.
Puis me rendant compte que j'abusais un peu de lui, je le regardais en baissant les oreilles, de peur qu'il me gronde. éwè

Je frottais mon petit visage contre son ventre, surmontant ma timidité, pour m'excuser.

- Maouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:22

Je le vis jouer avec ses petites pattes sur mon ventre, puis pousser un nouveau miaulement qui m'était destiné. Je soupirai un moment, lui caressant doucement la tête.

-Je ne parle pas ta langue, moi...

D'un rapide coup d'oeil vers la télé, j'allumai cette dernière. Encore des sombres nouvelles aux infos du matin: des meurtres, des trafics d'hybrides, des viols,... Le monde était sombre, et le monde avait besoin de quelqu'un afin de lui rappeler les conséquences de ses péchés. Mais qui donc?

Sûrement pas le petit hybride qui se tenait sur moi. L'idée me fit même sourire. Non, il était trop inoffensif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:28

-Je ne parle pas ta langue, moi...

Il était vrai qu'il ne comprenait pas ce que je disais... C'était étrange, de vouloir parler à quelqu'un, surtout à un humain...
Il alluma alors la télé et je la regardais, baissant les oreilles. Les images qui passaient me faisaient frissonner! Je me tournais vers la tête du monsieur et là, je m'aperçus qu'il souriait en me regardant. Il était encore plus beau quand il avait l'air heureux.
Je m'approchais doucement de sa tête, hésitant un peu, et je lui léchais la joue à plusieurs reprises. Je ne savais pas son nom, mais ce monsieur comptait déjà beaucoup pour moi.
Puis je repensais à ce qu'il avait dit... Non, il ne me comprendrait pas sous cette forme.
Je n'y ai pas réfléchis plus longtemps que ça et je me suis transformée, prenant pas forme humaine, oubliant que mon poids changerait par la même occasion.

- Monsieur, moi, et bah je suis Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:05

Me lécher la joue... il semblait que ce soit là une habitude que je doive prendre, venant de ce petit neko. Après tout, c'était plutôt là une chose naturelle: je le caressais, et il me le rendait à sa manière. Cela me fit une étrange sensation que d'avoir une relation à peu près normale avec quelqu'un, mais je n'étais pas décidé à en faire de même avec une autre personne. Le chaton avait été privilégié parce qu'il m'avait rencontré dans un moment assez spécial.

C'est alors que sans prévenir -comment aurait-il pu de toute façon?-, il reprit sa forme humaine. Evidemment, je ne m'attendais pas à une telle différence des poids et mes bras refusèrent de le porter plus longtemps, le laissant tomber sur moi.

- Monsieur, moi, et bah je suis Makoto...
-Et moi Noctis. Noctis Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:39

-Et moi Noctis. Noctis Crimson.

Ce nom sonnait étrange dans ma tête. Il ne me semblait pas l'avoir déjà entendu pourtant. Mais il y avait un petit quelque chose que j'aimais bien.
Je lui souriais un peu, timidement, et reculais doucement, ne voulant pas le gêner. Sa chaleur corporelle me tenait chaud, et c'était vraiment très agréable, contrairement aux autres fois. Plus que sous ma forme animale.
Je me rallongeai donc sur lui, me blottissant contre son corps sans vraiment m'apercevoir qu'un humain ne doit pas faire ce genre de chose. J'avais été trop habitué à ma forme de chaton, et je ne savais plus vraiment ce qui était bien ou non. J'étais trop timide pour m'approcher trop de son visage, alors je me recroquevillais sur son ventre.

- Tu es gentil, monsieur Noctis. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:27

J'étais un peu surpris par le fait qu'il vienne se blottir contre moi. Visiblement, ce petit chaton ne devait pas vraiment avoir l'habitude des relations humaines, mais cela ne me dérangeait pas outre-mesure surtout que ce n'était finalement pas désagréable. Dans mon cas, il s'agissait des relations non-agressives dont je n'avais pas l'habitude et celle-là, je devais l'avouer, n'était pas sans me faire du bien.

- Tu es gentil, monsieur Noctis. Merci...

C'était bien la première fois qu'on me disait que j'étais gentil, et je ne savais pas vraiment quoi répondre.

-C'est sûrement parce que tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:26

Parce que je le méritais??? Peut être rigolait il? Non, il n'avait pas l'air. Il n'avait pas l'air de rire beaucoup d'ailleurs, et j'avais bien envie d'y remédier.
Mais si moi je le méritais, cela voulait dire qu'il y avait des milliers d'autres qui le méritaient aussi. Pourtant... Là encore... Il n'avait l'air d'être très sociable. Je décidais donc qu'avec moi... Ce serait différent.

Je lui souris un peu timidement et restais là en ondulant ma queue. Je fermais les yeux et écoutais la télévision qui était toujours allumée. Je ne comprenais pas grand chose... Ca parlait de "bourse", ou quelque chose dans le genre. Et puis j'eu une idée.
Je me mis à terre, à quatre pattes puisque je n'arrivais pas bien à marcher sur mes "jambes" et allai dehors, sur la terrasse. D'après le peu de souvenir que j'avais de la nuit précédente, on était allés très très haut, et j'avais très envie de voir ce que donnait la vue, d'ici.

Je ne fus pas déçu ! Elle était tout simplement grandiose! Je pouvais voir tous les toits de la ville et même plus loin! Je regardais le paysage, émerveillé, me demandant comment on pouvait vivre dans un tel endroit.

- C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:46

Il me sourit pendant un instant et je restai là à regarder sa queue de neko onduler dans tous les sens, en quelque sorte captivé par elle. Il me sortit ensuite de mes pensées lorsqu'il se retira du fauteuil et alla dehors... à quatre pattes. J'en conclus qu'il avait soit des habitudes étranges, soit qu'il n'avait pas pris sa forme d'hybride depuis un certain temps... ou encore les deux. Il se dirigea vers la rambarde.

- C'est beau...

Je l'avais rejoint, m'appuyant sur celle-ci et laissait aussi mon regard sanguin se perdre sur les gratte-ciel de Fortuna City, sur la nature au loin et les gens qui tels des fourmis se promenaient dans les rues en contrebas.

- Oui, sûrement...

Il n'y avait jamais eu beaucoup de choses que je trouvais belles. Ce panorama était... inhabituel pour moi, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:48

- Oui, sûrement...

Je me retournai, surpris d'entendre le monsieur tout près de moi. Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être en présence de quelqu'un d'autre, et je le regardais un instant, réfléchissant à ses paroles. Comment ça, sûrement? Pouvait-il y avoir un paysage plus beau que celui ci? N'importe quel félin vous dirait que non. Quelle chose merveilleuse que de regarder les toits où, la nuit, on y gambade. Mais il est vrai que les humains... N'avaient pas tellement ce genre d'habitude. Peut être était ce pour cela qu'il n'appréciait pas particulièrement la vue.

Je le regardais longuement, le trouvant vraiment... Comment dire... Séduisant? Oui, c'était ça... Je sentais le sang me monter aux joues et baissa les yeux, n'osant pas le lui dire... J'étais vraiment trop timide pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:24

Je passais un long moment à regarder la ville s'étendre sous nos pieds, le soleil entamer ses derniers instants avant que ne soit recouverte sa lumière par le manteau sombre de la nuit, et les lumières urbaines s'allumer en prévision de cet évènement quotidien. C'était cela à ses yeux, une chose belle: non pas le coucher du soleil, mais la tombée de la nuit. Tout était dans cet infime nuance, tout était presque insaisissable comme chaque moment de la vie qui méritait d'être décrit comme agréable.

Détournant les yeux de ce spectacle, je jetai un regard à l'hybride, qui regardait le sol, les joues rosies par une émotion que je ne devinais pas. Il avait l'air timide, et c'était peut-être cela qui l'empêchait de s'exprimer. Sûrement avait-il quelque chose à me demander, mais la gêne l'en empêchait, lui colorant ses petites joues rondes de rose. Il n'était finalement pas désagréable à regarder sous cette forme. Il avait cet aspect mignon, innocent et naïf, mais aussi félin et sensuel... Je fermai les yeux avant de me retourner.

-Peut-être voudrais-tu prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

Je regardais l'humain... Ou peut être devrais je dire Noctis à présent? Il venait de me demander si je souhaiter prendre une douche et, rien que l'idée de toucher de l'eau me pétrifia. Quelle horreur. Mon corps se mit alors à frissonner, comme si je venais de voir mon pire cauchemar. A vrai dire, je ne l'avais pas vu, mais entendu. L'eau. Il y avait aussi les chiens, mais ce n'était pas vraiment le même effet à vrai dire.

Je m'approchais un peu de Noctis, mes oreilles si basses qu'on aurait pu les confondre avec mes cheveux.

"Je... Euh... Si je dois en prendre une, vraiment... Vous pourrez m'aider...?"

Je savais pertinemment que si je devais absolument toucher de l'eau, il faudrait pour cela que l'on m'oblige. Ou peut être que l'on me montre une façon agréable de me laver...?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Crimson
♠ Devil's heir ♠
♠ Devil's heir ♠
Noctis Crimson


Messages : 83

Feuille de personnage
Race:
Métier / Clan:
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:20

Je le regardai s'approcher de moi les oreilles si basses que je crus qu'il pensait avoir fait une grave erreur, et me demandai pourquoi il adoptait alors un tel comportement. Je ne fus pas longtemps tiraillé par cette interrogation car je l'entendis me demander de l'aider lorsqu'il prendrait sa douche.

Je fus quelque peu surpris par cette demande, mais ne tardai pas à en trouver la raison, qui était alors bien évidente. Makoto était un félin, et de par cette nature, il craignait naturellement l'eau. Je ne pus qu'acquiescer à sa demande.

-Très bien... Je t'aiderai comme je pourrai...

Je ne trouvais rien d'autre à dire, me demandant bien comment je m'y prendrai alors. A vrai dire, je n'avais à ce moment pas pensé à la question de sa nudité, qui ne me traversa donc pas encore l'esprit. Je restais là, mais attendait aussi le moment où il voudrait rentrer pour l'accompagner. Si je lui proposais une douche, il me faudrait lui choisir des vêtements propres et je n'avais malheureusement que des peignoirs qui risquaient d'être à sa taille. Mais encore fallait-il qu'il puisse les essayer pour se décider...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-armada.forumgratuit.org
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:55

Noctis sembla quelques peu surpris de ma demande, ce qui en fait, pouvait tout à fait se comprendre. Après tout, être dans la même douche tous les deux... Je n'avais pas besoin d'avoir beaucoup vécu dans les familles pour savoir que çà, c'était quelque chose de très intime. Je m'approchais doucement de lui, les joues rosies par l'émotion, lorsqu'il accepta ma requête. Il était vraiment gentil, pour qu'il fasse une chose pareil...

Je glissais ma main dans la sienne avant de me mettre contre lui. Je tremblais un peu, de peur de la réaction qu'il aurait. Pourtant, c'était tout à fait paradoxal puisque dans ses bras, je me sentais à l'abris de tout.

- Merci... On y va...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]   Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... [PV NOCTIS CRIMSON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noctis Crimson - Wrath ♠
» Un prédateur en chasse... [PV NOCTIS CRIMSON]
» Le Clan Crimson
» Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]
» Un nouveau maître... Effrayant [ Shiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Boulevard Seikatsu :: Siège social de Crimson Corporation :: Skyloft Penthouse-
Sauter vers: