Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:46

J'avais détourné le regard après l'avoir embrassé, sans rougir le moins du monde mais redirige mes yeux vers lui lorsqu'il me parle. Il me demandait d'attendre qu'on se connaisse. Décidément, je n'arrivait pas à comprendre ce spéciemen ci. De plus, il riait et souriait après ça, ce que je n'avais guère vu le long de mes longues années de travail. En même temps, je n'avais jamais de maitre à moi, pour plus d'une heure en tout cas, peut être que ça ce passait comme ça pour tout le monde? Ou peut être que c'était le trip de cet homme ci? Ma tête chauffer et je met une main sur ma tempe. Celà me donnait la migraine. J'ai tout gagné moi aujourd'hui.
Il me reprit la main et recommença à marcher, et je le suivi sans l'arrêter de nouveau, dans un silence digne d'une tombe. On arrive finalement chez lui et je me stop net en regardant la décoration. Coloré, vraiment très coloré, mais de maière douce et armonieuse.. Je connaissais ce style, pour avoir déjà vu des pièces décorés ainsi... Pour y avoir travaillé également. Malgrè ces mauvais souvenirs, je n'ai jamais pu m'empêcher d'aimer toutes ces couleurs, ces meubles orientales.
Je regardais donc partout, sans bouger de l'entrée et ne me met en mouvement que lorsque j'entend la porte claquer derrière moi. Je sens ma cape, enfin, celle de Shaï se soulever de mes épaules et je le laisse faire, m'avançant un peu de la pièce. Je me retourne vers lui et remarque qu'il m'observe. Je fais un pas de recule, mais il me propose de me faire à manger. Je ne réagis pas, baissant le regard sur le sol, mais voit du coin de l'oeil qu'il va s'assoir sur le canapé. Je détourne un peu le regard, me frottant le bras.
-je.. Je veux bien.
J'avais déjà mangé, mais ça n'était pas avec ce que l'on nous donnait que je risquait d'être rasasié. Même mon maitre avait pu le remarquer rien qu'a ma carrure. Je n'avais pas vu que celà se voyait autant.. Je regarde un peu partout et remarque un ammoncement de petit coussins par terre. Je me met contre, remontant mes genoux sur mon torse et regarde ce qu'il pouvait faire. Me demandant concrétement quel genre de type c'était, puisque le baisé que je lui avais donné ne m'avait guère aidé à le deviner. Je me posais un tas de question que je ne risquais pas de poser à Shaï car je savais pertinement que les humains étaient sans fois ni loi, et que je n'aurait certainement pas une réponse vrai de sa bouche.
Mon ventre grogna un peu. Oui, en fait, c'était peut être une bonne diée qu'il me fasse à manger. Je regarde l'heure, il était un peu plus de dix heures du soir, mais je n'étais pas fatigué, habitué à vivre la nuit. Et puis, pour la préparation de ces enchères, on nous avait complètement déréglé notre horloge interne. Ca me permettra de me triturer un peu plus l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:52

Le jeune inu accepta ma proposition, je souris légèrement et m’activai à lui faire un bon repas. J’entendis son estomac crier famine, il ne devait pas avoir grand-chose là dedans. Ca aller prendre un petit peu de temps, mais je vais lui concocter un repas, très nourrissant. Je n’avais pas vraiment toute la soirée pour cuisiner un bon couscous, alors j’en ferai un rapide. N’attendant pas plus longtemps, je commençais à préparer et mélanger tout les ingrédients qu’il me fallait. Que me fallait-il d’ailleurs ?… Ha oui. De l’aubergine, courgette, un peu de sauce tomate que je mélange avec du piment de caienne. J’espère qu’il aime les choses épicés.

Un peu de saucisse et bien évidemment de la semoule. Après un certain temps de cuisson, je revins vers l’hybride avec une assiette remplit ainsi que des couverts. Je m’accroupis et lui tendis le tout.

«  Et voilà, de quoi bien te remplir l’estomac. »

Spoiler:
Pour ma part je n’avais pas vraiment faim, j’avais déjà mangé un peu plus tôt dans la soirée avant de partir voir les enchères. Je fis demi tour pour aller faire un peu de rangement en cuisine et lui rapportai une carafe d’eau, ainsi qu’un verre. Il serait dommage de le voir s’étouffer avec ces épices. Maintenant, le lieu du coucher. Je n’avais aucune chambre d’ami et je ne voulais pas le laisser dormir sur le canapé ou même au sol avec les oreillers. Il avait beau être à moitié inu, il était un être vivant comme nous, un lit lui irait mieux.

Le soucis c’est qu’il n’allait certainement pas accepter. J’allais lui laisser le choix bien sûr, je ne veux pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne veut pas. Je le regardai manger un moment avant de finalement me relever.

«  Tu peux dormir ici ou bien dans ma chambre, visite la maison si tu en a envie. Moi je vais me coucher. »

Je lui souris de nouveau avant de m’éloigner. Je n’avais peut-être pas fais grand-chose de ma journée, mais j’étais épuisé. Un peu de repos me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:12

De loin, je regarde mon nouveau maitre préparer à manger. Je ne sais pas ce qu'il faisait, mais ça sentait drôlement bon, et puis, que ça soit bon ou inmangeable, j'avais faim et j'aurais mangé sans rechigner. Au fur et à mesure que le temps passe, mon estomac gronde plus fort et j'enfouis mon visage dans mes genoux, me triturant le cerveau avec des questions existentielles. Je respirais doucement, et me demandait même si je ne pourrais pas arrêter de respirer. Combien de temps je pourrais survivre ainsi. Je ne me pose pas beaucoup de temps cette question, car l'odeur c'était emplifiée, comme si elle était toute proche. D'ailleur, quand j'entend la voix de Shaï, je fais un geste de recul, bien qu'involontaire et pose mon regard sur l'assiette qu'il me tendait.
-Merci
Il s'agissait d'un couscous, qui semblait terriblement bon. Je regarde l'humain qui me tendait l'assiette, puis attrape cette dernière avant de commencer à manger. Mon estomac se calme instantanément. Je soupire de bien être, c'était bon, chaud et épicé. C'était vraiment délicieux. Mais j'ai la gorge noué, si bien que malgrè ce festin, j'ai du mal à avaler. Mon maitre retourna en cuisine, m'apporta de l'eau et retourna faire la vaisselle. Je pris une gorgée et bientôt ma gorge se fait plus flexible et j'arrive de nouveau à manger normalement. Dans un silence de mort, je mange ainsi, sans m'occuper de ce qui pouvait se passer autour.
Je ne lève les yeux que lorsque Shaï prend la parole. Je ne bouge pas à sa proposition. D'ailleurs, je ne bouge pas jusqu'à ce quu'il ai disparut dans le couloir. Puis je regarde mon assiette un long moment. Je la fini rapidement, la tête complètement vide et vais faire machinalement la vaisselle. Décidément, je ne le comprenais pas, mais alors pas du tout. Il était venu dans ces enchères, réputées pour vendre des hybrides putains et des humains, il rentre chez lui avec un des ces hybrides, ne réagit pas de manière... normal, tout simplement. Lorsque je l'avais embrassé, il avait presque refusé. Et maintenant, il me proposait de dormir avec lui ou non, comme je l'entendais?
Je tient ma tête de mes deux mains en fermant les yeux. Je ne comprend pas. S'il était direct, ça serait tellement plus simple! Plutôt que de me faire esperer... que s'en était terminé de tout ce à quoi j'avais été habitué. Mais je préfère ne pas me voiler la face. Il s'agissait d'un humain, je n'avais rien à attendre de lui. Qu'il décide de montrer sa mentalité perverse n'était qu'une question de temps, c'était tout. Autant accepter dès maintenant ma situation.
A chaque fois c'étaait pareil, à chaque nouveau client en fait, j'esperais. Mais là... C'était nouveau pour moi, d'avoir un maitre. Et je n'étais pas tombé sur celui qui avait la mentalité la plus simple à comprendre. Si je n'étais pas fatigué tout à l'heure, avant de manger, maintenant que j'avais bien réfléchi, j'étais complétement exténué. Manquant de m'endormir plusieurs fois lorsque j'ouvre les différentes portes de la maison pour arriver à trouver la chambre de Shaï. J'avais légèrement l'impression d'être bourré, titubant, me frottant les yeux pour me tenir éveillé.
Je fini par tomber sur la pièce en question et vient me fourrer dans le lit à contre coeur, me pliant en boule au bord du matelat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:51

J’avais rejoins ma chambre peu de temps après avoir quitter Saphir. Assis sur le bord du matelas, je commençai à me déshabille d’un air paresseux. Je finis ensuite par m’allonger sur mon lit, très confortable, et me glissai sous la couverture. Je soupirai de bien être et tendis le bras sur le côté pour éteindre une petite lampe de chevet. Maintenant la pièce était plongé dans une obscurité presque totale, seul les rayons de la Lune éclairaient la chambre à travers les fins rideaux. Je me tournai sur le côté et m’allongeai sur le flanc, fermant les yeux.

A peine quelques minutes plus tard, j’entendis des portes s’ouvrir. Le petit blondinet devait certainement chercher la chambre. J’aurai peut-être du lui dire où elle se trouvait ?… Ho, tant pis, il visite au moins comme ça. Il réussit finalement à la trouver, puis que la lumière réapparut pendant un instant dans la pièce. Refermant la porte derrière lui, Saphir vint me rejoindre dans le lit, restant roulé en boule au bord du matelas. Je tournai légèrement la tête pour le regarder d’un air à moitié endormi.

«  Bonne nuit… »

Prenant place sur le dos, je bougeai beaucoup la nuit, je m’endormis finalement. Le sommeil me gagna rapidement, tant mieux, j’étais fatigué.

La nuit fut courte, du moins j’avais l’impression de ne pas avoir assez dormis. Les rayons du soleil traversèrent la salle et vinrent caresser mon visage. Par réflexe, je fourre celui-ci dans la couverture en soupirant légèrement. Déjà le matin… Je n’avais pas le courage pour sortir du lit… Nooon…. Je ne veux pas. Je reste. Voilà… Je pouvais me montrer très feignant si je le souhaitais. Bon allez, un peu de courage ! Ce n’est pas une épreuve de se détacher de son lit chaud et douillet.

Quinze minutes plus tard je n’étais toujours pas levé. Je sortis mon visage de la couverture et le relevai vers le Saphir. Je souris doucement en le voyant.

«  Salut toi.. »

Je déposai un rapide baiser sur son front, et m’habillais d’un pantalon léger, me dirigeant vers la salle de bain, ma chambre donnant sur celle-ci. Je laissai la porte entrouverte pour qu’il y est pas trop de vapeur dans la salle d’eau et retirai le vêtement que j’avais mis plus tôt. Je rentrai dans la cabine de douche et ouvris le jet d’eau. De l’eau chaude, rien de mieux pour se réveiller en douceur…
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:08

Avant de m'endormir, je me souviens avoir répondu au "bonne nuit" de Shaï. Mais rapidement, mon esprit s'était évadé, si bien que je ne suis même plus sur de le lui avoir souhaité finalement. Mais je m'en fichais un peu. Je m'étais donc rapidement endormi, d'une nuit agité, rempli de cauchemard, je me suis reveillé plusieurs fois, en sueur, mais en faisant bien attention de ne pas reveillé l'homme à côté de moi, ayant peur que mes cauchemards deviennent réalité.
Je finis par me reveiller, et décide de ne plus me rendormir. Il commençait à faire jour derrière les rideaux, alors autant arrêter mes cauchemard maintenant. J'attends donc, n'osant pas bouger, et finalement, c'est Shaï qui se mouvois en premier. Enfin, de manière consciente, parce qu'en plus de la difficulté que j'avais à dormir, lui, il bougeait beaucoup. Il me souhaite la bonne journée et j'allais répliquer lorsque je ferme violement les yeux, me crispant un peu, lorsque ce dernier vient m'embrasser le front.
Rapidement néanmoins, il s'éloigna et j'ouvris un oeil prudent. Il passa une porte que je n'avais pas encore emprunté hier dans la nuit, si bien que je me demandais bien ce sur quoi elle pouvait aboutir. Lorsque je décide de me lever, je prend mon temps pour faire le lit et passe par la porte d'où venait maintenant un bruit d'eau. J'enjambe les vêtements par terre en entrant et regarde Shaï se doucher quelques secondes. Presque machinalement, je me dévéti, si on peut dire. Un t-shirt trop grand et un short, voilà tout ce que j'avais sur le dos.
J'enlève donc tout ces bouts de tissus et entre dans la douche à la suite de mon maitre et me mouille entièrement. Bientôt, je pose mon front sur le dos de l'homme devant moi soupirant un peu. Je me gratte la tête et fini par m'éloigner pour récuperer le savon, venant lui frotter le dos avec, toujours dans le plus grand silence, comme à mon habitude., regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:50

Je profitai tranquillement de ma douche, laissant l’eau couler sur mon corps, ne faisant rien. Je fus très surpris de sentir quelque chose se poser au creux de mon dos. J’avais légèrement sursauté d’ailleurs. Tournant la tête sur le côté, je pu constater la présence de Saphir, nu comme un ver. Euh, oui d’accord… Si je m’attendais à ça… Ce n’était pas désagréable, enfin je crois. Il s’empara du savon afin de me frotter le dos avec. Son regard en disait long… J’avais l’impression d’avoir un robot avec moi. Ce jeune homme était loin d’être heureux, mais je ferai tout pour changer cela.

Soupirant un peu, je me tournai complètement vers lui et lui pris le savon des mains. Mon regard ambré plongea dans le sien. Je restai silencieux un petit moment avant de lui parler.

«  T’es pas obligé de faire ça… T’es pas un esclave, du moins plus maintenant. Je ne t’ai pas adopter pour que tu fasse le ménage ou autre. Compris ? Rentre toi bien ça dans la tête, Saphir. » Dis-je en posant le bout de mon index sur son front.

Je lui souris doucement et commençai à le savonner à mon tour. Je n’avais pas l’intention de le mettre mal à l’aise, loin de là cette idée, j’avais juste envie de prendre soin de lui. Mais mes mains s’arrêtèrent dans leur activité.

«  Par contre, tu te débrouilles pour savonner… Enfin tu sais hein ? Pas besoin de te faire un dessin. »

Je finis de laver ce que je pouvais laver sur son corps et me savonnai à mon tour, finissant par le rinçage. Une fois tout cela fait, il ne restait plus qu’à passer au séchage. Je sortis donc de la cabine et attrapai deux serviette, j’en tendis une au jeune hybride. Malgré la porte entrouverte, la salle de bain ressemblait fortement à un sonna. Il y faisait tellement chaud… Je mis rapidement le linge de la veille au sale et retournai dans ma chambre pour aller me rhabiller avec des vêtements fraîchement propre. M’installant sur le rebord du lit, je repris la serviette pour sécher mes cheveux, attendant que le blondinet sorte du hammam.

La tête plongé dans la serviette je lui demandai finalement.

«  Tu veux faire quelque chose aujourd’hui’? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:24

Je le savonnais un court instant, le regard dans le vide, mais je fini par fixer Shaï, reculant un peu lorsque celui-ci se retourna vers moi, attrapant le savon de mes mains. Une petite lueur inquiète et méfiante dans le coin de l'oeil, je l'écoutais parler, m'attendant au pire. Mais loin de là, au contraire. Je l'écoute, attenteivement. Et je sens l'espoir renaitre en moi. Je le combat violement pour qu'il reparte, persuadé que personne ne pouvait se montrer ainsi et surtout pas quelqu'un qui venait de m'acheter illegalement aux enchères. Et pourtant je reste là, sans réagir, buvant ses paroles comme s'il s'agissait du messi.
Si bien que lorsqu'il me touche, du bout du doigt le front, je n'ai même pas de mouvement de recul. Enfin, j'en ai un lorsqu'il commence à me savonner. Il me lave, de haut en bas et s'arrête m'expliquant que je devrais me laver mes parties seul. Ce que je cautionne tout particulièrement. Mon coeur bas la chamade, réssucité par l'espoir que m'offrait cet homme aux cheveux violets, que petit à petit, même si je devais être déçu plus tard, je commençais à croire ses paroles. Il continu à me laver et je me plaque dos contre la paroie de la douche lorsque ce dernier veut me savonner le dos. Je ne voulais pas qu'il voit mes cicatrices. Dans n'importe quel circonstance, je tentais toujours de les cacher aux regard des autres. La pitié, je n'en veut pas...
Pourtant, ça n'était pas par pitié qu'il me disait tout ça? S'il ne voulait pas de moi comme d'un esclave, ça n'était pas par pitié qu'il m'avait acheté? Je ne sais pas très bien, mais il était hors de question de recevoir de la pitié par rapport à ces coups qui m'ont marqués la chair. Il fini par se rincer et sortir de la douche, et moi qui n'ai toujours pas dit mot, je me savonne là où Shaï ne l'avait pas fait, avant de me rincer également. Lorsque je sors à mon tour de la douche, il n'est plus dans la salle de bain. Je regarde partout, suffocant un peu de par la chaleur mais ne le voit nul part. Je regarde mes vêtements, et remet mon short, ainsi que le t-shirt.
Pas très glorieux, mais toujours mieux que rien. Je me met dans l'ouverture de la porte, me tenant le bras d'une main et le regarde, alors qu'il me demande ce que je voulais faire aujourd'hui. Je baisse le regard, cachant ainsi mes yeux et m'approche de cet homme avant de littéralement tomber sur les genoux devant lui dans un grand bruit sourd, venant me lover dans ses bras, m'accrochant à son haut, commençant à trembler en pleurant silencieusement. Je reprenais ma respiration, cette dernière étant haletante et mon corps était secoué de tremblements de plus en plus violents, que je tentais veinement de calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:52

La porte menant à la salle de bain s’entrouvrit, je le savais car elle grinçait un peu. Je le relevai la tête et souris en voyant la jolie frimousse de l’inu. Mais le perdit bien vite en le voyant baisser le regard. Qu’avait-il ? Il n’allait pas bien ? J’écarquillai les yeux en le voyant tomber à genoux devant moi, s’accrochant à mes vêtements comme si j’avais été le dernière espoir sur terre. Je m’inquiétai de plus en plus en le voyant se mettre à trembler et à pleurer. Pourquoi tant de chagrin ?

Je le soulevai un peu en passant mes mains sous ses bras et l’installai sur mes genoux pour le serrer contre moi. Je ne savais pas ce qu’il avait et j’étais prêt à tendre l’oreille s’il avait quelque chose sur le cœur. Je lui caressai lentement le dos, dans un mouvement qui se voulait apaisant, ma main glissant de haut en bas sur tout le long de son échine. Je commençai à bouger mon corps de gauche à droite, toujours dans un rythme lent et calme, le berçant pour essayer de le calmer un peu. Puis penchant un peu la tête vers son joli minois, je vins essuyer toute trace de chagrin, caressant ses joues avec mon pouce.

«  Bah alors ? Qu’est-ce qu’il t’arrives mon petit Saphir ?… »

Je lui souris une nouvelle fois, rassurant. Puis, je remarquai qu’il avait remit ses vêtements. Je n’allai tout de même pas le laisser ainsi. Me levant du lit, je le déposai délicatement sur celui-ci et m’avançai vers mon armoire. Bien évidement je n’avais rien d’occidentale… Fort heureusement, il me restai des vêtements que je portai dans mon adolescence, faisant la même taille que lui à cette époque.

Je revins ensuite vers lui en souriant toujours et lui retirai doucement son t-shirt pour ne pas l’effrayer. J’avais remarqué son caractère craintif. Je fus encore une fois surpris de voir des cicatrices dans son dos. Comment pouvait-on frapper un garçon aussi mignon et séduisant que Saphir ? Les gens sont parfois cruel et surtout sans cervelle. Je déposai un baiser dans son dos et le recouvrit avec un vêtement. J’enlevai le short et le remplaçait aussitôt. Puis je repris place à ses côtés en le reposant sur mes genoux.

«  Un vrai petit Egyptien habillé comme ça… Tu vas mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:17

Je pleure de longues secondes, sans pouvoir m'arrêter. Mon corps tremble, mes yeux sont grands ouverts. Je sens que tout mon corps est engourdi, surtout mes genoux. Maintenant, je ne tiendrais pas debout. Mais je n'avais aps non plus l'intention de bouger. Je me sentis soulevé et j'attéris sur les genoux de mon maitre qui me serrait dans ses bras. Je tentais de prendre la paroles mais à part des sanglots, rien ne sortait de ma bouche. Je le sens caresser mon dos de haut en bas et ne bouge pas, tentant de me calmeer, bien que difficilement. Il me berce, remuant légèrement, et même en pleure, je me comparais à un enfant qui fait un chagrin. Je redresse la tête vers lui, un peu rougis et ensuqué et il vient sécher mes larmes.
Il continu à tenter de me rassurer, me calmant, me demandant ce qui n'allait pas. Mais que voulait-il que je lui réponde? Je ne peux pas déblayer tout ainsi, c'est trop difficile, trop douloureux. Comme cette cicatrice dans mon dos, que j'avais encore aujourd'hui l'impression de sentir. Non, je ne pouvais pas, même si j'avais voulu j'en aurais été incapbale. Je ne comprend pas trop ce qui ce passe. D'un coup je me retrouve assi sur le lit sans même me rappeler qu'il m'y ai déposé, et je le vois lu,i debout devant une armoire, en train de fouiller à l'intérieur. Mon corps avait arrêté de trembler, et seulement des larmes coulaient sur mes joues silencieusement. Je baissais le regard.
J'ai la tête complèrement vide, les bras ballant, et bientôt je sens mon haut se soulever. Je récupère pocéssion de mes moyens, ecarquillant les yeux toujours larmoyant légèrement effrayé. Mais je ne bouge pas, fermant les yeux me mordant la lèvre, ne sachant plus où j'en étais. Si je m'étais trompé sur lui et qu'il me déshabillait, ou qu'il avait simplement pitié de me voir dans ces vêtements. Je sens ses lèvres se poser contre mon dos meurtrie et je commenc eà me dire que j'ai eu tord encore une fois, mais un nouveau tissu, tout doux se pose sur mes épaules. J'aide à l'enfiler sans grande conviction. Je ne pose aucune résistance pour le bas, et me vois finalement habillé de manière... plutôt étrange à dire vrai. Enfin, pour moi ça me paraissait étrange, sans doute naturel pour Shaï de toute évidence.
Il me pose de nouveau sur ses genoux et je n'ose pas le regarder, même lorsqu'il m'adresse la paroles. Je fais un petit signe que oui.
-vous..vous êtes Egyptien?
Pas convainquant pour changer de sujet? Peut être.. Mais encore une fois, comment aborder le sujet?
-je... j'avais peur.. je suis désolé.
Je garde mes yeux caché, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:44

Après un bon moment, Saphir se calma enfin. C’était déjà ça. Je me demandai toujours pourquoi il s’était effondré devant moi… Mais en entendant sa question, je me doutai bien qu’il n’avait pas vraiment envie d’en parler. Avait-il honte ? Il ne fallait pas… Quelque soit son problème. J’hochai donc la tête, lui répondant ainsi par l’affirmatif.

« Désolé pour les vêtements… Je n’ai que ça. Si tu veux on ira t’en acheter. »

Je lui souris de nouveau jusqu’à ce qu’il m’avoue qu’il avait eut peur. Peur ?… De moi ? Je savais que ma grande effrayait quelques personnes mais de là à en pleurer… Non trêve de plaisanterie. Je passai un main dans sa chevelure aux couleurs du soleil et lui relevai doucement le visage en posant mes mains sur ses joues.

«  Peur de moi ? T’as crus que t’allais tomber dans une maison avec un pervers en prime ? Je te l’ai dis pourtant. Je ne suis pas ce genre de personne. Si ‘avais été un obsédé je t’aurai sauté dessus. Hors je ne l’ai pas fais et je ne compte pas le faire. »

Un nouveau baiser vient prendre place sur son front, je voulais le rassurer pour qu’il arrête d’être craintif ave moi. Je ne lui voulais aucun mal après tout. Mais s’il a été avec d’autres personnes, qui plus est des personnes peu recommandables, je pouvais alors comprendre sa méfiance. Je repris donc.

« Tu n’as aucunes craintes à avoir avec moi. J’ai envie de faire connaissance avec toi, s’il y a quelque chose qui ne va pas, je suis prêt à t’écouter. Sauf si tu n’en a pas envie, je ne te forcerai pas la main… Maintenant que tu vas un peu mieux, tu voudrais faire quelque chose aujourd’hui ? C’est toi qui choisis. »

Je plongeai mon regard dans le sien en lui souriant toujours, chaleureux et réconfortant. Je laissai glisser mes mains, celles-ci se posant à présent sur le matelas. Mes yeux quant à eux, étaient totalement accrochés par la beauté de son visage. A croquer.

« Je ne sais pas si on te l’as déjà dis, mais tu es vraiment mignon. »

Je le pensai vraiment, c’est pourquoi je me sentais obligé de le lui dire. Je n’avais jamais vu un garçon aussi charmant. Rah et puis ses yeux… Je tuerai pour avoir les mêmes, ils sont si beaux.

«  Tes yeux sont magnifiques, je suis jaloux. » Dis-je en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:24

Je redresse un peu la tête en direction de Shaï et fais un non de la tête.
-Ne vous en fait pas... ils sont parfait.
Je baisse de nouveau les yeux lui explicant que j'avais peur. Il me frotte les cheveux et je ne réagis pas. Lorsqu'il pose ses mains sur ma joue, je détourne le regard, même lorsqu'il me lève la tête vers lui. Je l'écoute, et plisse un peu les yeux en l'entendant dire. Mes yeux se tournent vers les siens lorsqu'il m'affirme qu'il n'avait pas l'intention de me sauter dessus. Des larmes naissent de nouveau, ne pouvant m'en empêcher, lorsqu'il vient déposer un baisé sur mon front. Je me mord un peu la lèvre, si bien que du sang perle sur ma peau.
Je n'ouvre pas la bouche tout le long de son discourt, ne sachant de toute manière pas quoi faire. On me l'avait jamais demandé, j'étais habitué à ne plus attendre quoique ce soit, alors des envies... Il me regarde, alors j'en fais de même, mes joues toujours rougies par les larmes qui s'étaient enfin arrêté de couler. Il enlève ses mains les reposant sur le matelat et mon coeur se crispe quand il me complimente. Je baisse de nouveau les yeux.
-oui.. on me l'a déjà dit..
Le mot souvent me reste à l'intérieur de la gorge. Oui, on me l'avais déjà dit, et plus d'une fois. Sincère ou pas, je ne savais pas. En tout cas, mon maitre le semblait lui. Il me parle ensuite de mes yeux, alors je renvoi mon regard vers lui et penche un peu la tête sur le côté. Il rigole en disant ça, et ça me détend un peu. Je me surprend même à lui sourire à mon tour. J'avais bien l'intention de lui expliquer pourquoi j'avais peur... Je me retire de ses genoux, m'asseyant à côté de lui. Je monte mes genoux contre mon torse, posant mes pieds nu sur le matelat.
-je... vous ne semble pas le savoir... les enchères... il s'agissait de la revente des putains... considérés comme trop vieux pour les boites à putes...
Je fourre mon visage dans mes genoux.
-alors j'avais peur... parce que... ce n'est pas un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:50

Je sentis mon cœur se serrer un peu quand il m’adressa un joli sourire. Une petite victoire. Avec le temps, j’aurai peut-être le droit d’en avoir davantage. Il se retira ensuite de mes genoux pour aller s’asseoir non loin de moi, sur le matelas, genoux ramenés vers lui. Il m’expliqua que les enchères servaient à revendre des hybrides, des anciens objets sexuel… Ce n’était pas un choix en plus de ça. On le forçait à faire quelque chose d’horrible. Je souris tristement dans sa direction.

« Sois tranquille, ton cauchemar est terminé. Je ne laisserai plus personne te faire de mal ou te toucher. »

Je le regardai encore et encore, semblant ne pas pouvoir m’en lasser, tant mieux. Je pourrai l’observer pendant des heures. Puis je me mis à réfléchir, apparemment il n’avait pas l’air d’avoir d’idée sur les activités du jour. Qu’est-ce que l’on pourrait bien faire pour nous occuper ? Y avait tant de chose à faire, que je ne savais pas vraiment par où commencer.

«  Je ne sais pas si tu as eus l’occasion de sortir dehors auparavant, alors je te propose d’aller nous balader. Ca te vas ? »

Je regardai par la fenêtre, il y avait encore pas mal de neige dehors. Le temps était plutôt nuageux, mais cela restait beau. Le paysage était superbe. Ma maison n’était pas très loin du parc, on pouvait y voir diverses espèces d’arbres et un petit court d’eau, gelé par le froid de l’hiver. Même durant cette rude saison, il y avait toujours autant de monde qui s’y promenait. Bref, un endroit que j’appréciai beaucoup. Même si il offrait un beau tableau, l’hiver n’était pas ma saison favorite. Trop froid à mon goût. Je préférai largement l’été. Normal en même temps.

Je reportai mon attention sur l’hybride et lui sourit chaleureusement. Descendant du lit, je pris doucement la main de Saphir pour l’inciter à en faire de même. Je l’attirai lentement vers moi, toujours pour ne pas l’effrayer, et le pris dans mes bras.

«  Je suis bien content que tu sois là tu sais… Grâce à toi je me sens moins seul. Et j’espère grandement te garder à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours. »

Je le relâchai finalement et lui caressai les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:30

Je lance un regard en coin à Shaï. Il promettait de laisser personne me toucher. Soit, mais quand à lui? Je ferme les yeux de nouveau. Il avait raison sur un point, s'il avait voulu me prendre, il aurait pu le faire depuis bien longtemps, au lieu de me remettre à ma place ces quelques fois où j'avais voulu l'aguicher... Autant lui faire confiance, ou du moins laisser passer, et voir comment allait se dérouler les choses... Oui, autant faire ça.
Je sentais bien que son regard pesait sur moi, mais je n'osait pas en faire de même. Il fini par lacher le morceau et changer de sujet, me proposant de sortir dehors. Je fais signe que je voulais bien et suis son regard. Il observe l'extérieur par la fenêtre et j'en fais autant. Il semblait y avoir de la neige à l'extérieur. Je n'avais pas remarqué pourtant quand nous étions rentré hier.. Je repporte mon attention sur mon maitre voyant qu'il me regardais de nouveau. Il semblait beaucoup apprécier m'observer ainsi...
Je sens le matelas se mouvoir autour de moi et remarque que Shaï s'était levé, attrapant ma main. Je lève les yeux vers lui et me lève lorsqu'il m'atire contre lui. Je me crispe d'un coup, mettant mes main sur son torse pour m'en servir comme bouclier en cas d'attaque, mais rien ne se passe qui pourrait me forcer à l'utiliser. Il me murmure qu'il était content de m'avoir, parce qu'il ne voulait plus être seul. Mais je rougis d'un coup à ses dernières paroles. Me garder pour toute une vie? C'était quelque chose qui ne m'avais jamais éffleuré l'esprit. Trouver une situation stable. Même là, en étant chez Shaï qui semblait gentil, je n'avais pas pensé une seule seconde que cette tranquilité soit éternel... que ça finisse mal avec lui ou que je soit obligé d'aller avec quelqu'un d'autre..
Il me relache finalement. Je m'ecarte légèrement, la tête basse lorsqu'il me caresse les cheveux, toujours légèrement rouge au niveau des joues. Je lui attrape la main, ne le regardant toujours pas et réplique.
-je.. je veux bien rester auprès de vous... jusqu'à ce qu'on ne soit plus.
Je ne bouge pas, les yeux toujours rivés sur le sol, tenant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:02

Saphir était apparemment d’accord pour sortir avec moi dehors. Parfait, j’allais pouvoir lui changer les idées. Du moins j’allais faire de mon mieux. Au moment de partir, le charmant jeune homme rattrapa ma main… Encore un baiser ? Non, il m’annonça qu’il voulait bien rester avec moi, toute la vie… Mon cœur se serra une nouvelle fois, le bonheur le gonflant à chacun de ses battements. Je ne pu m’empêcher de venir le prendre dans mes bras pour le serrer tendrement contre moi.

« Ca me fais vraiment plaisir… »
Je le serrai un peu plus et le relâchai à nouveau, embrassant sa joue au passage. Je n’avais pas envie de rompre le contact entre nos mains et marchai en direction de la sortie. Mais avant toute chose, il fallait couvrir ce jeune homme qui avait l’air si fragile. Je repris la cape de la veille et la lui mit sur les épaules. J’en pris une pour moi et ouvris la porte afin de le laisser passer en premier. Après quoi, direction le parc.

Il ne fallait pas beaucoup de temps pour y accéder depuis ma maison. A peine une vingtaines de minutes. C’était très pratique quand on a envie de s’aérer l’esprit. Je passai un bras sur les épaules de mon compagnon et marchais ainsi dans le parc enneigé. C’était vraiment très beau, mais autant que Saphir. Je pensai sérieusement qu’il n’y avait rien de plus beau que ce jeune homme. C’était impossible de faire mieux. Il était tout simplement unique, magnifique.

[ Désolée c’est pas terrible TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:53

D'un coup, sans prévenir, je me retrouvais dans les bras de Shaï. De nouveau crispé, quoique, beaucoup moins qu'il y a quelques minutes, je le laisse me serrer un petit moment et rougis légèrement lorsqu'il me dit que ça lui faisait plaisir que je veuille rester avec lui. Pourquoi je rougissais? Parce que j'avais l'impression qu'il était sincère, pas comme les autres abrutis qui avaient pu me dire ça lorsqu'ils payaient l'heure. Argent dont je n'ai jamais vu la couleur d'ailleurs.
La pression qu'il exerce sur mon corps se fait plus forte puis il me relache de nouveau et moi j'ai toujours les joue rosies. Je ne pensais pas que ces quelques mots lui feraient autant plaisir... tout simplement parce qu'ils avaient été naturel. Nos mains étant toujours liées, il m'entraine vers la sortie et me dépose la cape d'hier sur mes épaules, s'equipant lui même d'une autre pour ne pas avoir froid. Il ouvre la porte et me fait signe d epasser en premire, ce que je fais, hésitant un peu.
Je me retrouve donc dehors, bientôt rejoint par mon maitre qui après avoir fermé la porte, passe un bras autour de mes épaules. Je ne proteste pas, malgrè les regards des personnes présentes. Regard que je ne comprenais pas d'ailleurs. Qu'est-ce qui pouvait bien les choquer? Je ne leur accorde pas mon regard moi en tout cas, et on continu à avancer pendant quelques minutes. On fini par arriver dans le parc, encore tout enneigé. A dire vrai, la rue avait été salé pour laisser passer les voitures. Donc il n'y avait presque pas de neige contrairement au parc.
Il était, tout à fait splendide, je tournais la tête à droite à gauche en regardant ce spectacle. Il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques mères avec leurs enfant. Arbres blanc, lac gelé air de jeu. Il y avait tant de chose, si harmonieusement répartis.. Je ne peux réprimer un sourire. Je n'avais encore jamais vu un parc en vrai. Je me blotti un peu contre mon maitre. Ma respiration se transformait en fumée à cause du froid et je le regarde souriant en peux. J'avais envi d'aller gammbader sous ma forme de chiot, celà faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas transformé ainsi!
Spoiler:
Je sais que je ne devrais peut être pas, mais la tentation est trop forte. D'un coup, je deviens un petit chiot Angoon's au pieds de Shaï et je le regarde abboyant pour attirer son attention. J'aimais bien ce corps chien, car mes cicatrices sur le dos n'étaient pas visibles avec ma fourrure. Je le fixe... Je ne lui avais pas demandé l'autorisation, alors je n'avais pas envi de partir en courant pour aller profiter de la neige s'il n'avait pas voulu. Bien que, en y repensant, je pense effectivement qu'il m'aurait laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:19

Nous marchions de puis quelques minutes déjà et je vis un autre sourire s’afficher sur le visage de Saphir. J’en fis autant, content de voir qu’il appréciait le parc, ne faisant même pas attention aux regards des gens. Les personnes pouvaient être coincées… Ca les gêne tant que ça que deux hommes se balades ensembles en toute simplicité ? Il fallait croire que oui, mais je m’en fichais pas mal de ce qu’ils pouvaient penser. On était lire de faire ce que l’on voulait.

Puis, je ne sentis plus rien sous mon bras. Saphir avait disparut sous ses vêtements. Clignant plusieurs fois des yeux, je m’accroupis et dégageai les affaires pour voir un adorable petit chiot. On dirait une peluche avec cette fourrure. Je ne pu m’empêcher de le soulever légèrement du sol pour le voir d’un peu plus près.

« Voilà donc ton adorable forme animale… Vas y défoule toi. »

Je le reposai sur le sol neigeux en souriant. S’il avait prit cette forme c’était certainement pour aller gambader librement dans le parc. Du moins c’est ce que je pensais. Je récupérai ses affaires au passage et repris ma marche en lui faisant signe qu’il pouvait y aller. En attendant qu’il se dépense en énergie, je m’installai sur un banc, m’asseyant sur le dossier. De là je pourrai le surveiller…

Quelque chose de froid atterrit sur le bout de mon nez. Redressant la tête vers le ciel, je pu constater qu’il neigeait à nouveau. Décidemment ça n’arrête pas. Je gardai un œil protecteur sur Saphir, surveillant que personne ne vienne le déranger dans son temps de jeu et de découverte. Je lui avait dit que j’empêcherai quiconque d’approcher, je tiens à tenir parole.

J’étais bien décider à changer la vie de ce petit inu, lui changer les idées pour ne plus qu’il pense à son passé. J’y arriverai certainement avec le temps. Première chose à changer, son poids. Il était trop maigre à mon goût… Le pauvre a dut être sous-nourrit. Mais avec ma cuisine cela devrait s’arranger, et vu son appétit, il devrait se remplumer comme il le faut. Je comptai bien prendre soin de lui pour montrer que tout les humain ne sont pas pareils. Malheureusement il y en a très peu des comme moi. Avec tout les pervers que j’ai vu l’autre soir…

Je continuai d’observer l’adorable boule de poils…
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:47

Grace à ma belle fourure bien fourni, je ne sentais que très peu le froid. Ou peut être 'était-ce du à mes vêtements qui étaient resté sur ma tête? Je me disais bien qu'il faisait tout noir. Shaï m'en débarasse et j'abbois encore, la bouche entrouverte. Il me soulève dans ses bras mais sous cette forme je n'ais pas peur. Enfin, j'aurais pu avoir peur d'avoir mal, mais je n'avais pas peur de ça avec lui. J'étais persuadé qu'il ne me ferais jamais souffrir. Enfin, physiquement.
J'abbois encore lorsqu'il me parle, tout content qu'il veuille bien que j'aille m'amuser. A dire vrai, je suis beaucoup plus bavard sous cette forme. En même temps, personne ne me comprend c'est beaucoup mieux. Il me repose donc au sol et je piaffe un peu dans la neige. Je le suis en trotinant et lorsque je le vois s'asssoir sur un banc, je commence à courir vers le lac. La neige, c'était amusant de gambader dedans. Je m'enfonce un peu dedans... Je fait de grand sauts pour aller plus vite et d'un coup je me sens tomber. La neige devait avoir atteint une grande épaisseur, plus que ma taille de chiot en tout cas car je ne voit plus rien que le ciel lorsque je lève la tête.
Je prend mon élan et saute en l'air, refaisant la même chute que précédement. Et je continu, encore et encore, jusqu'à retrouver le sol, là où il y avait moins de neige. Je m'ébroue un peu, c'était distrayant. Un regard à droite à gauche et je retourne courir partout. Je croise des enfant, petit de quatre an et je pars en quatrième vitesse en sens inverse. Pas question qu'ils me touchent, même sans le vouloir, ils ont un comportement violent, surtout envers une grosse peluche vivante. Je trébuche et roule sur moi même jusqu'à rejoindre le banc de mon maitre et je suis quelque peu déboussolé.
Je monte sur le banc à ses côté pour échapper aux gamins, le poil légèrement enneigé. et le regarde de mes yeux bleu, posant mes pattes sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

Voir Saphir prendre autant de plaisir à s’amuser me faisais beaucoup sourire, voir rire quand je le voyait disparaître dans la neige. Je surveillai tout de même que tout allait bien. Apparemment c’était le cas, puisque je voyait sa petite truffe une fois sur deux. Le revoilà qui repart comme une flèche une fois sortit du gros tas de neige. Y a pas à dire, il était vraiment mignon, même dans sa forme animale. Je l’emmènerai souvent ici pour qu’il puisse s’y amuser. Je plisse un peu les yeux quand il fit demi tour en voyant les quelques enfants qui jouaient ensembles ou avec leurs mères.

Ils en avaient de la chance… Saphir me fit sortir de ma rêverie quand il posa ses pattes sur mon épaule. Je souris de nouveau pour éviter qu’il ne se pose des questions. Riant légèrement en le voyant recouvert de neige, je le soulevai de nouveau et le mit sur mes genoux afin de la lui enlever. A l’aide sa cape, je le séchai pour qu’il n’est pas la fourrure mouillé et ainsi lui évitai d’attraper froid.

«  Tu as l’air de bien t’amuser. Je suis bien content de voir que tu t’épanouisse ainsi. »

Lui souriant comme à mon habitude, je m’offrais le plaisir de caresser sa fourrure. Il était vraiment très doux au toucher, comme du duvet. Je caressai sa petite truffe, son museau puis le dessus de sa tête, le gratouillant un peu entre les oreilles. Je le soulève doucement pour l’attirer contre moi et poser ma tête sur la sienne.

«  Tu es vraiment trop mignon… » Ajoutais-je en posant mes lèvres sur le dessus de son crâne.

Je ne parlai pas spécialement de sa forme animale, mais plus de sa forme humaine. Je sais maintenant ce qu’est un coup de foudre.

« Tu veux t’amuser encore ou rentrer ? »

Je savais très bien qu’il ne pouvait qu’aboyer en guise de réponse, mais s’il se remet à courir, je saurai qu’il veut rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:11

Je me secou encore un peu pour faire tomber la neige de ma fourrure, en envoyant un peu sur Shaï, mais il me prend rapidement dans ses bras me posant sur ses genoux pour m'aider à l'enlever. Il se servi de laa cape qu'il me prettait pour me sécher le poil, sans doute pour que je ne tombe pas malade. Je m'assoi gentiement, le laissant faire, le fixant un peu. M'épanouisse? C'était donc ça? Je pensais que c'était du à ma forme animal, que je n'avais pas revu depuis longtemps. C'est vrai que j'étais moins craintif, même si sous cette forme je me sentais quelque peu protégé en général.
Je fermais un peu les yeux et mon corps se raidi lors des caresses. On ne m'en avait jamais fait, sous cette forme ci du moins, et pour tout dire, ça n'était pas désagréale. Je me détends d'un seul coup et m'allonge sur ses genoux, proffitant de son touché agréable. Lorsqu'il s'approche de ma truffe, je vient déposer une lèche sur ses doigts pour lui montrer que ça me faisait plaisir, que c'était agréable. Je ne m'exprimait pas beaucoup, certes, mais je ne voulais pas qu'il m'abandonne par lassitude de mon comportement craintif. Même si je me trompais sur lui, ce que je ne voulais en aucun cas, je le trouvais gentil et j'étais persuadé que jamais il ne me ferais mal ou bien me forcerais. Alors je voulais rester auprès de cet homme étrange, le premier que je rencontre et qui soit... comme ça.
Il m'attire vers lui et je cale ma tête au creux de son coup dans de petits mouvements affectueux. Il me répète encore une fois que je suis mignon et ma queue s'active à bouger dans tous les sens. J'étais définitivement beaucoup moins peureux comme ça. Peut être devrais-je réfléchir à rester sous cette forme pour tout jours? Mais une petite voix dans me tête me répetait que je ne devais pas, que je ne voulais pas. Elle a sans doute raison..
Ensuite, il me demande si je veux continuer à m'amuser ou si je voulais rentrer. Bonne question. J'aurais bien aimé rester, mais courir dans cette neige est particulièrement fatiguant, alors j'étais un peu épuisé. Bien que je retrouverais sans doute rapidement des forces. Pour toute réponse je pose ma tête sur son épaule fermant un peu les yeux avant de sauter du banc et d'abboyer dans sa direction. Abboyer, ou japper plutôt à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:41

J’avais appréciai le fait qu’il me lèche les doigts, il me montrait ainsi qu’il avait moins peur de moi. Encore une chose qui me fis plaisir. Après avoir posé sa tête sur mon épaule, le chiot sauta sur la banc et poussa des petits aboiements dans ma direction. Devais-je comprendre qu’il voulait rentrer ? Sûrement. Au pire on sortira à nouveau, plus tard ou bien demain. Nous avons tout notre temps après tout. Je souris tendrement en le regardant et pour lui éviter toute fatigue je le pris dans mes bras, récupérant les vêtements.

Je l’enveloppai un peu dans la cape pour le couper du froid, et me remis en route, prenant la direction de la maison. Une fois arriver je le reposai à terre, posant aussi ses affaires pour qu’il puisse se rhabiller. Me délestant de ma cape , je partis en cuisine pour aller préparer un peu de thé. Un bon thé à la menthe pour nous réchauffer dans cet hiver rigoureux. J’attendis que le l’eau se mette à chauffer, le temps que Saphir se rhabille. Je ne voulais pas revenir au salon s’il est encore nu comme un ver; ne voulant pas le gêner.

L’eau se mit à bouillir au bout de quelques minutes, signe que je pouvais enfin préparer ma boisson. Je mis le tout dans une tellière et posai le service à thé sur un plateau. Je revins dans la salon et m’installai sur le sol où il y avait tout les coussins et la table basse. Levant mon regard vers le beau jeune homme, je lui souris en servant la boisson.

«  T’en a déjà goûté ? »

La réponse me paressai évidente, cela m’étonnerai beaucoup qu’on offre le thé dans ce genre d’endroit. Surtout pour les hybrides. Je remplis la deuxième tasse et la posai sur la table basse, dans sa direction. Pour ma part, je commençai à boire la boisson chaude. Ca faisait du bien… Je sentais déjà mon corps se réchauffer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:06

Encore uhne fois, Shaï me récuperra dans ses bras, récupérant mes habtis au passage. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, les habits qu'il m'avait si gentiment prété pour me débarasser de mes anciens et que j'avais bêtement laissé à terre en me transformant ainsi. Mais il ne semble pas y préter attention, m'enveloppant dans sa cape pour me réchauffer, ce que je ne refuse pas. C'est vrai que la neige, c'était froid, malgrè mon épaisse fourrure. Il se remit à marcher, en direction de la maison sans doute et je me laisse bercer par le mouvement, fermant à demi les yeux.
On arrive finalement chez lui et il me pose à terre, les habits aussi. Je comprend bien vite que je devais reprendre forme humaine, ce que je fais alors qu'il se dirige vers la cuisine. Je m'habille rapidement et me relève et m'arrête dans l'entrebaillement de la porte, il était en train de préparer de l'eau chaude. Il nous faisait du thé? Bientôt il met le liquide bouillant dans une theillère, confirmant ma théorie. Il prépare tout ce dont il avait besoin pour nous servir une tasse bien chaude. Il se dirige vers le salon et je m'enlève précipitement de la porte, ne voulant pas le géner alors qu'il portait cette eau chaude.
Il s'installe sur le sol près de la table basse et j'en fais autant, toujours silencieux. Il nous sert la boisson en me regardant et je détourne précipitement les yeux légèrement rouge.
-n..non jamais.
C'est vrai que l'on nous avait jamais fait gouter ce brevage. Même si je connaissait ce que c'était, et que je me doutais du goût que ça devait avoir. Il me tend une tasse fumente et je l'imite, l'ammenant à mes lèvre, manquant de me bruler la peau. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si chaud, même si de la fumée en sortait.. Je souffle un long moment dessus et commence à boire laissant la menthe me réchauffer l'oesophage. Je soupire de bien être, complètement réchauffé.
-C'est.. très bon. Merci
Je ferme les yeux, finissant ma boisson et commence à me faire curieux.
-Vous. n'avez pas de travail?
C'était peut être mal placé, je ne sais pas. Mais il restait ici avec moi, pour me rassurer à chaque instant, alors qu'il avait peut être d'autres activités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:07

Je souris en le voyant déguster la boisson, content qu’il aime et découvre une nouvelle saveur. Il me demanda si j’avais un travail. Oui en quelque sorte s’en était un. Quelques personnes savaient que je faisais des gravures sur le verre tels que des verres, des vases, des miroirs… Je hochai donc la tête en signe d’affirmation et lui souris de nouveau.

« Si j’en ai un. Je possède une machine qui me permet de graver sur le verre. Les gens m’apportent des objets, et je leur fait le dessin qu’il souhaite voir dessus. Ces temps-ci c’est assez calme. »

Je bu une autre gorgé de thé afin de continuer à me réchauffer. Après avoir finis la tasse, je vins m’asseoir près de Saphir et passai un bras sur ses épaules. Je posai ma tête sur la sienne, tout simplement, j’avais envie d’un câlin. Ma main se leva doucement pour aller effleurer sa joue encore rosie. Ces petites rougeurs lui donnait davantage de charme. Il était d’autant plus mignon à croquer.

Je lui souris en penchant un peu la tête pour essayer de fixer mon regard au sien. Mes lèvres se posèrent sur son front.

«  Tu es si beau Saphir, tu es sans nul doute le plus beau des trésors sur cette terre. »

Je lui embrassai la joue avant de reposer ma tête sur la sienne en soupirant doucement. J’étais tout simplement heureux de l’avoir avec moi sous mon toit. Je ne serai plus tout seul, rien que de penser que j’allais vivre toute ma vie avec lui, je sentais mon cœur battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

Apparement il avait un métier, et pas des moindre. Sculpteur sur verre, il devait faire des choses magnifique pour que les gens viennent le voir d'eux même pour lui faire faire ces gravures. Il faudra que je lui demande de me montrer un jour, ce que celà donne. Et, même si maintenant c'était apparement calme niveau commande, je pourrais tenter de devenir son apprenti pour pouvoir l'aider les jours où il était surchargé. Même si on ne m'avais jamais apprit à faire de travaux manuels normaux et que je doutais légèrement de mes capacités à faire ça.
Mais je ne lui propose pas aujourd'hui et on fini nos verres en silence. Une fois fait, je vois Shaï se lever et s'approcher de moi et étrangement je ne bouge pas. J'attend de voir ce qu'il va faire. Il s'assoit près de moi et je rougis encore un peu, les joue en feu en baissant les yeux sur le sol. Il pose sa tête contre la mienne et je me calle dans son bras protecteur pendant qu'il vient me caresser la joue. J'entrouve la bouche, comme voulant dire quelque chose, mais me ravise lorsque je le vois tenter de me faire lever le regard, ce que je fais pour le fixer. Il dépose un baisé sur mon front.
Je ferme un peu les yeux et les ouvre de nouveau lorsqu'il s'adresse à moi, me complimentant encore et encore. Il m'embrasse sur la joue et vient caller de nouveau sa tête contre la mienne et je peux entendre mon coeur battre d'ici, tellement il réagit violement. J'hésite un peu, puis prend la parole, pour ne dire qu'un mot, le chuchotant presque.
-maitre...
Je pose mes mains sur ses joues pour le rapprocher de moi et vient l'embrasser doucement, sans peur aucune. Parce que j'en avais envi, c'était tout. Je ne sais pas vraiment ce que sont les sentiments, si je l'aime ou non, mais j'en avais envi, de ce baisé. Pas comme le premier que je lui ai offert. Il pourrait s'enerver maintenant, devenir violent sadique et pervers que je m'en ficherais, parce que ce geste je l'avais fait de mon plein gré. Tant pis si effectivement, je me trompais sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:36

Je fermai doucement les yeux pour profiter de ce moment de tendresse, en espérant pouvoir en partager encore dans l’avenir. Je l’entendis murmurer le mot « maître »… C’est vrai que je l’étais d’un côté mais ça ne me plaisais pas trop, car je ne voulais plus qu’il se comporte en esclave. C’était finit tout ça, il n’est pas obligé de faire la vaisselle ou de m’aider à faire quoi que ce soit s’il n’en a pas envie. Mais ses lèvres se posèrent sur les miennes, me coupant dans mes pensées. J’avais entrouvert les yeux pour voir si je ne rêvai pas.

Non, c’était bien réel. Cette fois-ci il n’avait pas l’air de se forcer, le baiser avait l’air naturel. Mon rythme cardiaque augmenta encore d’un cran alors que je posai mes mains sur les siennes, répondant avec grand plaisir à son baiser. Je mis un terme au contact après avoir dansé avec sa langue, le fixant de mes yeux ambré. Je pris ses mains dans les miennes et les portaient au niveau de mon cœur pour qu’il puisse sentir à quel point il battait vite. Et ce, uniquement pour lui.

« Il ne bat que pour toi mon Saphir… Je ne sais pas si c’est le cas pour toi, mais sache que je t’aime… »

Je sentais mes joues s’empourprer légèrement à ce dernier mot. Je lui avait avoué mes sentiments, je ne savais pas si c’était réciproque. Mais qu’importe qi ça l’est ou non, tout ce qui m’importe c’est son bonheur, rien d’autre. Même ma vie passe après la sienne. Je vins sceller nos lèvres une nouvelle fois, voulant goûter à leur douceur incroyable avant de me reculer légèrement.

«  Ne m’appelle plus maître… Tu n’es plus un esclave maintenant… D’accord ? »

Je lui souris une nouvelle fois et le pris tendrement dans mes bras, le serrant affectueusement. Ma tête vint se lover sur son épaule tandis que je fermai doucement les yeux, profitant encore de sa présence.

«  Mon Saphir… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 32

Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:55

Je suis heureux, de voir qu'il ne me repousse pas. Heureux de voir qu'il répond sans me plaquer au sol. Juste en posant ses mains sur les miennes, répondant aux appels de ma langue. Mes yeux été fermé, mais je pouvais me douter qu'il m'observer, peut être même se demandait-il si je n'étais pas devenu fou. C'était peut être le cas d'ailleurs? Qui peut savoir... Shaï fini par rompre le baisé et j'entrouve les yeux lorsqu'il place mes mains sur son coeur, m'éxpliquant qu'il ne battait que pur moi. Ses mots sont tel une flèche qui me transperce et mes larmes se remettent à couler. je les fait fuir d'un revers de manche mais elles reviennent inlassablement.
Il m'aimait. C'était la première fois que je sentais que c'était sincère. J'avais le coeur gros, pret à exploser en plusieurs morceau sous cette charge émotionelle. Je n'arrivait pas à pronnoncer ces mots, qui était lourd de sens, pour un sentiments que je ne comprenais pas moi même, et pourtant j'avais envi de les lui dire, mais n'arrive qu'a sortir deux pauvres mots, qui signifiaient la même chose certes, mais sans doute beaucoup moins convaincant, et je m'en voulais pour ça.
-moi aussi...
Je baisse le regard, les larmes ayant enfin arrêtés de couler et mes joues étaient rosies, comme celle de mon maitre d'ailleurs. Bientôt, il m'attire de nouveau vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois et je réponds sans attendre, bien qu'il finisse une nouvelle fois par le rompre, s'écartant un peu, me demandant de ne plus l'appeler maitre. Je souris un peu et hoche la tête pour lui montrer que j'avais compris, que je ne le dirais plus. Il me prend dans ses bras et je me cale dans son cou fermant les yeux de bien être, fermant mes bras autour de son cou. On reste là un long moment silencieux et je fini par arriver à lui murmurer, ces quelques mots qui font peur.
-moi aussi... moi aussi je vous aime...
Je viens déposer un suçon dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]   Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez soi... [pv Kyuu]
» Enchères... [Pv Shaï]
» Shaï Médjès [ FINIT]
» Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]
» Parce qu'il faut un chez-soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: