Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Lynx Blanc
Métier / Clan:
Relations:

Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:36

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, mais c'est les miaulements de Caramel qui ma réveiller en fait, avec l'odeur que je portais sur moi n'est pas très bonne alors cela devais faire deux jours certain que je n'avais pas dormis. Enfin, je me suis relevé un peu, ma tête me fessai mal... Je crois qu'il m'ont donné un sacrer coup sur la tête... Étrangement, quelque chose m'empêche de me lever, des barreaux... J-je suis en cage...

Caramel: * Enfin tu es réveiller!*

Caramel se tiens à coté de moi, mais je regarde a l'extérieur de la cage. Il fait noir dehors, mais je n'arrive pas dire c'est c'est le début de la nuit ou la fin. J'ai fini par mettre en position indien et regarder autour de moi en disant quelque chose à Caramel.

'' Ouais... C'est pas le meilleur réveil qu'on a eu n'est-ce pas?''

Il ne m'a pas répondu. au loin je peux voir le soleil qui se lève il doit être six heure du matin environ, habituellement je serai en train de chercher dans les poubelle près des restaurent populaire qui reçoivent des commences et prendre ce qu'il tombe ou ce qui n'est lus bon dans ces commendes, mais non! À la place je suis pris dans une cage avec moi-même et mon odeur désagréable. Dès que le magasin fut ouvert je me suis mis dans le fond de ma cage en boule et je n'ai jamais regarder un seul client je n'ai même pas remarquer que le vendeur avait mis tout plein de panneau indiquant que j'étais un race rare de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Banceline

Elizabeth Banceline


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Humaine
Métier / Clan:
Relations:

Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:21

Comme chaque matin, elle se réveilla dans une petite nuisette au tissus léger et d'un beau et pur blanc, elle ouvrit ses yeux bleu presque dans un sursaut, resta au lit encore quelques instants et fini par se relever. Lentement, elle alla s'habiller, qu'allait-elle mettre aujourd'hui? elle se décida pour une robe légère, pastelle, parfaite pour l'été en somme, de petits talons, un large chapeau portant quelques décorations et un petit ruban en façonnait le design, se tournant ensuite, elle prit un petit sac blanc et descendit les marches ainsi. Elle salua son frère qu'elle était ravie de croiser avant qu'il ne rentre, puis, elle alla petit-déjeuner avec lui, pendant ce temps, une nouvelle discutions qu'elle n'aimait pas avoir commença, elle devait se trouver des amies, des gens avec qui passer la journée, elle l'ignora, promis de régler ça et alla se balader. Plus tard dans la journée, 10h indiquait sa petite montre, elle se décida, d'un bon, elle sortit du jardin, s'élança vers son chauffeur et expliqua qu'elle voulait se balader en ville. Aussitôt, la voiture - une magnifique limousine, elle n'était pas très longue mais sa belle couleur noir et sa longueur bien que courte comparé à des soeurs, étaient déjà plus longue qu'à l'accoutumée- fut prête au départ, elle s'installa à l'intérieur et, la vitre ouverte, regardant le paysage urbain, elle s'imaginait vivre parmi ces gens qui se retournaient devant la voiture. Alors qu'elle allait à ses rêveries, elle croisa un magasin, une seconde à peine, mais elle eut le temps de lire " Hybride", c'était parfait ! elle l'enfermerait dans un coin des cuisines et lorsque son frère l'embêterait avec ça, elle n'aurait plus qu'à dire que pas plus tard qu'hier elle avait joué avec. Elle s'exclama.

- stop !

La voix n'avait pas été trop forte, mais de sa condition de femme tout en verre, le chauffeur en resta surprit, il se garra et à peine le contacte coupé, il se jeta hors de la voiture pour ouvrir à la jeune femme qui était déjà sortit, alors, en de longue enjambée, elle s'élança vers la boutique, suivi par le chauffeur. A peine fut-elle entrée que cette odeur d'animal, cette chaleur, ce monde, qu'elle en cru se sentir mal, elle s'agrippa au bras de son chauffeur et s'élança dans ce bain de foule la bouche voilée par un petit mouchoir blanc, il était si efficace que lorsque elle s'arrêta devant la cage de Lucifer, elle ne perçu pas son horrible odeur et si, à ce moment, elle s'était tourné vers son chauffeur, elle aurait vu son nez retroussé de dégoût. Elle regarda les panneaux autour d'eux, partout il était écrit qu'il était rare et ses cheveux d'un si beau blanc, c'était esthétique, mais cette cicatrice ... Elle le scruta comme elle l'aurait fait pour un chapeau, se dit finalement que pour ce qu'elle en ferrait ... Elle regarda autour d'elle, cherchant un vendeur qui ne venait pas, elle détestait ces gens sans gène, ce fut son chauffeur qui en voyant la main d'Elizabeth se crisper appela un vendeur, expliqua que madame voulait l'animal et une black carde plus tard, le chauffeur avec l'aide de vendeurs emmena l'animal dans la voiture où Elizabeth était déjà installée, puis, ils reprirent leur route, installé tout deux face à face sur les sièges de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Lynx Blanc
Métier / Clan:
Relations:

Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

Je ne sais pas trop ce qu'il est arriver, durant quelques minutes je me suis endormis, j'étais bien, même très bien... Puis, j'ai entendu la porte de ma cage s'ouvrir et Caramel qui sautais de joie en criant liberté sans arrêt dans ma tête. J'ai marché jusque dans une voiture puis je me suis retrouvé devant une dame... De long cheveux blond, des bleu qui ne bâtent pas les miens par exemple, mais pour être bleu c'est bleu! Elle a presque l'air d'un ange, l'inverse complet de moi... Enfin , il eu un moment de silence d'environ deux ou trois minutes qui m'ont paru comme une éternité... Puis, j'ai bien vue que je devrais prendre la parole tôt ou tard alors sans la regarder je dis ce petit discours sans même la regarder.

'' J'ai tuer ma mère en naissant, m'on père m'a cacher dans un sous-sol une bonne partis de ma vie pourtant j'ai réussit à me faire une place et l'aider avec son maître, il m'a chasser, car je n'étais pas assez productif, je me suis fait recueillir par ne bande d'hybride sauvage qui, en entendant mon histoire, ont brûlé la maison tuant ainsi mon père et son maître. J'ai causé la mort de trois personne, les seuls qui ont été près de moi! Tu es ma première maîtresse que j'ai vraiment et j'espère que tu aura la force de vivre avec un hybride. '' J'ai tourné ma tête vers elle. '' qui porte la poisse...''

Je ne sais pas trop comment parler, réagir avec humain, je n'ai jamais vraiment eu d'éducation en temps que tel. Je devais l'avertir de qui j'étais je n'ai pas envie de faire une autre mort et puis, je n'ai rien causé a personne depuis que j'étais seul drôle de coïncidence que toute les personne qui m'on cotoiller plus d'une journée en sont mort? Je ne lâchais pas des yeux en attendant une réponse de sa part n'importe quoi. Entre temps, Caramel se mit encore a parler.

Caramel: * Es-tu sure de ton coup? Pourquoi tu lui a dit tout ça, tu va lui faire peur et pour une fois qu'on va dormir dans une endroit plus confortable qu'une boîte de carton et au chaud, enfin a voir le prix qu'elle t'a payer elle doit posséder de l'argent en grande quantité, blah blah blah*

Je ne l'écoutais même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Banceline

Elizabeth Banceline


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Humaine
Métier / Clan:
Relations:

Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:01

    Elle restait silencieuse, cette voix, elle avait fini par sentir l'odeur alors elle entrouvrit la fenêtre de la voiture, juste assez pour qu'un vent frais vienne balayer ses cheveux blond. Puis, son nouvel animal de compagnie fini par parler, elle tourna légèrement la tête pour l'écouter. Plus il parlait, plus elle se mit doucement à sourire, il portait la poisse, mais elle l'avait déjà eu, la poisse, elle n'en avait pas peur et lorsque il tourna la tête, toujours ce doux sourire aux lèvres, elle plongea son regard dans le sien. Le temps passa un instant, elle ferma les yeux, baissa la tête et se réinstalla sur son siège avant de relever la tête et le regard vers lui.

    - Qui porte la poisse hein ... es-je l'air effrayée ? suis-je en train d'hurler ?

    Toujours souriante, elle continuait de regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 8

Feuille de personnage
Race: Lynx Blanc
Métier / Clan:
Relations:

Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:40

Je n'ai pas du aimé de la façon que cette jeune dame m'a répondu, mais si je me souviens bien ce que m'on père m'a dit que je devais respect a mon maître ou dans ce cas-ci ma maîtresse. Je n'ai pas trop aimer le la réponse je déteste le sarcasme et Caramel l'à vite remarquer et bouffais déjà de rire j'aurai voulu lui donner une claque en arrière de la tête, mais je ne veux pas non plus que ma nouvelle maitresse remarque quelque chose d'étrange déjà que je dois avoir donner une très mauvaise première impression enfin je repris la parole.

'' Enfin, je vous aurai prévenu. En tout cas, maintenant j'aimerai bien savoir ce que va être mes tâches a faire? Les règlements de la maison? Ce sont des choses importantes à savoir non? Comment je dois t’appeler? Par ton prénom ou par... maîtresse... ''

On pouvais facilement voir le petit dégoût quand j'ai dit maîtresse,Je n'ai pas trop envie de faire quelque chose qu'elle n'aimerai pas car je déteste me faire sermonner car j'ai tendance à me fâcher rapidement pour aucune raison alors c'est pour ça que j'aimerai savoir tout les informations possible pour pas faire de bétisse dans la maison où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Banceline

Elizabeth Banceline


Messages : 11

Feuille de personnage
Race: Humaine
Métier / Clan:
Relations:

Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:52

Finalement, le vent frais l'était un peu trop et elle fini par refermer la fenêtre et se frotter les bras vigoureusement en frissonnant. Il reprit la parole, cette fois c'était plus sencé mais une chose tiqua à ses oreilles, il vennait de la tutoyer alors toujours avec son flegme, elle prit quelques secondes avant de répondre.

- tes taches, tu n'en n'auras pas, nous avons des domestiques pour ça, les règles de la maison, ne dérranger en aucun cas mon frère, tu ne lui parle que si il commence la convertation, tu devra garder en tête que si tu es ici, c'est grace à lui, ensuite et pour finir, tu m'appellera comme tout le monde, à savoir mademoiselle et j'aimerais que tu me vouvoie, en permanance ...

Elle se tourna et attrappa posé vaguement derrière elle, une petite couverture d'une belle laine douce qu'elle posa autour de ses épaules. Un nouveau silence s'installa et dans un petit sursaut, elle le regarda.

- tu aura ta propre chambre, tu sera lavé, blanchit, nourris mais n'oublie pas ce que je t'es dit sur mon frère, tu es ici car il a souhaité me voir trouver compagnie et amis, je pensais t'enfermer quelque part en cuisine et te sortir qu'en présence de mon frère, mais tu es un peu trop humain pour que je puisse te traiter comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)    Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être, là est la question (pv Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Animaleries-
Sauter vers: