Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée chez soi... [pv Kyuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:23

Kyuu semblait aussi de son avis, avec du temps et de la patience on pouvait parvenir à tout. A vraiment tout? Le blondinet ne put s'empêcher de se demander s'il existait des choses impossibles à réaliser, même avec force de temps et de patience... Assurément, sinon tout serait trop 'facile' à obtenir. Mais pour le moment, il n'en voyait pas. Peut-être plus tard... Après un moment de route, ils arrivèrent dans le quartier résidentiel où se trouvaient plusieurs maisons. Celle d'Edward se distinguait par sa taille, plus proche d'un manoir que d'une maison normale. Mais cette différence rendait les autres jaloux, et c'était cela qui l'amusait. Edward se dirigea donc vers sa maison, suivi par Kyuu qui serait certainement content de voir qu'il avait un grand jardin pour courir et se défouler.

"C'est là où je vis! C'est grand, hein?"

Edward ouvrit la grille et rentra dans la cour, détachant Kyuu après avoir fermé la grille. Si l'inu le souhaitait, il pouvait courir autant qu'il voulait.

"Par contre, même si je ne suis pas un adepte du jardinage, j'aimerais que tu ne creuses pas de trou dans le jardin... Ou du moins, pas trop. Je peux en accepter quelques uns, mais il ne faut pas que je trébuche dedans!"

Edward sourit et caressa la tête de Kyuu, se dirigeant vers la porte d'entrée. C'était au choix de l'inu maintenant. Soit il allait courir le temps que le blondinet prépare à manger, soit il préférait visiter l'intérieur de la maison... Sans doute il préfèrerait être au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:29

On continuait d'avancer jusqu'à ce que l'on se retrouve devant une immense maison. Un jardin aussi grand que la demeure m'attendait. J'eus du mal à croire que j'allais vivre dans cette maison... C'était inimaginable. J'avais l'impression de rêver, alors que non, j'étais bel et bien éveillé. Il poussa la grille et nous pénétrâmes dans le jardin. Mon maître me détacha ensuite... Détacher. Ha je me sentais libre ! J'avais envie de courir partout et je ne m'en privais pas ! Il y avait de la neige partout, je courrai et m'amusai à sauter dedans, ma fourrure totalement recouverte de cette chose blanche et froide.

Mon maître m'adressa la parole en me demandant d'éviter de creuser. Ha ? Bon, bah j'éviterai alors. Du moins j'essaierai, car dès fois l'instinct animal se fait plus fort. Et il est souvent difficile d'y résister. Ca faisait du bien de se défouler ! Je poussai la neige du bout de la truffe, à moitié à plat ventre dans celle-ci. Ca faisait un bon moment que je ne m'étais pas amusé comme ça. Et c'était repartit pour une course folle dans le jardin.

Puis je m'arrêtai de nouveau, me mettant à plat ventre en aboyant de temps à autre. Mais mon estomac me rappela à la raison. Je m'ébrouai bien comme il faut avant de rentrer dans la maison en reprenant ma forme humaine. Je m'aidai ensuite du mur pour m'aider à me mettre debout et c'était presque instinctif. Je marchai sans trop de difficulté, mais me méfiant tout de même. Mon regard se posa partout et n'importe où. Je ne savais pas vraiment où donner de la tête.

Mais ma visite fut stoppé par une agréable odeur. De la nourriture... J'utilisai mon flaire pour me guider jusqu'à la source et arrivai très vite dans la cuisine où se trouvait mon maître. Souriant, je me rapprochai un peu et pu constaté que j'étais un peu plus grand que lui. Mais qu'importe, mes yeux se posèrent sur le futur repas qui était entrain de cuir... J'avais une de ces faim.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:43

Edward sourit en voyant Kyuu partir se défouler dans le jardin et rentra, laissant la porte entrouverte afin de permettre à l'hybride de rentrer quand il le souhaiterait. Plus exactement, lorsqu'il aurait faim... La première chose qu'il fit en rentrant fut de se frotter la tête afin de frotter un peu ses oreilles de Lionceau cachées dans ses cheveux. Passer toute la journée à les maintenir aplaties et cachées, c'était un peu agaçant. Il s'étira ensuite, allant mettre le chauffage en route avant de se diriger vers la cuisine. Il avait un repas à préparer, après tout! Le blondinet revint sur ses pas l'espace d'un instant afin de déposer le sac contenant les habits achetés pour Kyuu dans le fauteuil.

*Faudra sans doute aussi que j'lui apprenne à manger proprement... Bah, une chose de plus ou de moins à lui apprendre...*

Edward fit chauffer de l'eau, il comptait cuisiner léger vu qu'il savait qu'il finirait par manger des sucreries. Des pâtes avec une sauce au fromage... Ca devrait convenir. Au cas où Kyuu désirait de la viande, il restait un bifsteack au frigo, ça serait assez rapide à cuire. Une fois que l'eau se mit à bouillir, il y plongea les pâtes, puis alla faire chauffer un bol contenant un peu de fromage et de la crème fraîche au micro-ondes. Réfléchissant un court instant, il décida quand même de mettre le morceau de viande à cuire. Il y avait assez pour deux personnes... Le blondinet pouvait déjà sentir l'odeur de la sauce et de la viande qui cuisait... Ca donnait faim... Mais son flair de Lionceau remarqua bien vite une autre odeur. Edward se retourna et remarqua que Kyuu était finalement rentré.

"Ce sera bientôt prêt... En attendant, mieux vaudrait que tu t'habilles, sinon tu risques de prendre froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:53

Chouette le repas était bientôt prêt ! J'allais enfin pouvoir me remplir l'estomac et bien comme il le fallait. ac sentait drôlement bon dans cette pièce, réveillant encore plus mon appétit. J'hochai légèrement la tête quand mon maître conseilla de m'habiller: Je sortis donc de la cuisine et retournai dans le salon où j'avais vu le sac de vêtements. Sans plus attendre, je les enfilai sans problème et restai assis sur le fauteuil, m'y prélassant un peu. C'était confortable dis donc...

Je me roulai légèrement en boule après avoir bailler et me reposai un peu en attendant que le repas soit prêt. Je fermai légèrement les yeux, je n'avais pas sommeil, je voulais juste profiter. J'étais si bien. J'avais chaud et était couché sur un fauteuil très confortable. Hu ? Je n'avais peut-être pas le droit de monter dessus d'ailleurs. Je préférai donc m'allonger sur le sol pour éviter d'être disputé au cas où. Mon ventre ne manqua pas de se faire remarquer une fois de plus et grogna tout ce qu'il savait.

" Manger..."

Un mot que j'avais facilement retenu à l'animalerie. A chaque fois que le gérant nous servait nos repas il disait " C'est l'heure de manger !" Rien que d'y repenser, cela me donner encore plus faim. Je me relevai finalement pour voir si la cuisson était arrivée à terme. Je revins donc dans la cuisine, tout sourire en voyant mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 22

Feuille de personnage
Race: Lion~
Métier / Clan: Lieutenant dans l'armée!
Relations:

Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:31

La sauce était prête et la viande cuite, il ne restait plus que les pâtes à attendre quelques minutes et tout serait prêt. Edward avait l'eau à la bouche et se doutait que c'était pareil pour Kyuu qui était parti s'habiller. Comment pouvait-il savoir ça? Simple, son flair de Lionceau lui indiquait l'absence de l'odeur de l'inu. Bon, son flair n'était pas exceptionnel non plus ni même infaillible... Ca lui était arrivé de se tromper. Mais lorsque les seules odeurs étaient celle d'un hybride chien et celle de la nourriture, difficile de se tromper.

*N'empêche qu'une fois le repas fini, je me mange un paquet de bonbons... Toute façon, vu comment je me défoule, je prends pas un gramme!*

Non, Edward n'était pas du genre soucieux de sa ligne... Juste que ça l'amusait de voir que malgré tout ce qu'il mangeait, il ne prenait pas un gramme. Sans doute était-ce grâce à sa nature un peu hargneuse qui faisait qu'il se retrouvait souvent à courir après ceux ayant osé l'insulter sur sa taille... Mais qu'en pouvait-il s'il ne grandissait pas vite?! Bref, ce n'était pas le sujet. Les pâtes étaient cuites elles aussi, et le blondinet s'empressa de les égoutter, faisant attention à ne pas recevoir la vapeur dans le visage. A peine eut-il terminé d'égoutter les pâtes qu'il sentit à nouveau l'odeur de Kyuu. Il posa la casserole sur le plan de travail et se retourna pour observer l'inu avec un sourire.

"C'est presque prêt! Va te mettre à table, j'arrive d'ici peu."

Lorsque Kyuu partit, Edward mit la sauce dans les pâtes et mélangea avant d'apporter deux assiettes, chacune contenant un morceau de viande ainsi qu'une bonne part de pâtes.

"Et voilà! Bon, je suis désolé si ça semble assez simple, mais je voulais que ce soit vite prêt. Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:11

La cuisson avait bien avancée, la nourriture était quasiment prête ! Mon maître me demanda d’aller me maître à table. Hu ? A table ? Même si je ne comprenais pas vraiment sa demande, je sortis de la cuisine et retournais au salon, où se trouvait une table. Je m’asseyais par terre et attendis patiemment le retourne de mon jeune maître. L’odeur alléchante me donnait l’eau à la bouche. Ca avait l’air drôlement bon ,ce qu’il avait préparé.

Je penchais légèrement la tête sur le côté pour tenter de voir la cuisine. Je ne du pas attendre bien longtemps avant de voir le jeune homme revenir vers moi avec deux bonnes assiettes bien garnit. Hm… C’était peut-être simple, mais ça donnait envie d’en manger ! Je me léchais les lèvres et ne quittais pas le repas des yeux, semblant hypnotisé par celui-ci.

Je me redressais légèrement pour m’approcher des assiettes et humer la délicieuse odeur. Je lançais un petit regard suppliant en direction de mon maître et retournais à ma place en attendant qu’il me donne l’assiette. J’étais à table, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez soi... [pv Kyuu]   Arrivée chez soi... [pv Kyuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez soi... [pv Kyuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez Shaï [Pv: Shaï]
» Kyuu [ finit ]
» Un nouveau chez soi? ou pas [Pv: Yousuke]
» Parce qu'il faut un chez-soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: L'anneau périphérique :: Maison d'Edward Elric-
Sauter vers: