Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:23

Après s'être éloignés de l'animalerie, Syn et Silvery s'étaient dirigés vers la station de métro la plus proche. Il avait prêté au félin son manteau, afin que ce dernier ne se fasse pas trop remarquer dans la rue avec sa seule chemise un peu sale. Une fois à la station, il avait acheté deux sandwichs dans un distributeur avec l'argent qu'il avait et deux boissons.

Ils s'étaient ensuite installés dans la rame, tout à l'arrière où il faisait un peu sombre. Le trajet s'était déroulé dans un silence des plus total, tous deux occupés à manger. Synyster avait très vite fini son sandwich... c'était une habitude lorsqu'on avait vécu un peu dans la nature: manger au plus vite afin d'éviter de se faire piquer son repas, ce qui arrivait bien assez souvent si on n'y prêtait pas vraiment attention. Il buvait tranquillement sa boisson fraîche, observant de temps à autre Silvery.

Il faudrait lui trouver des vêtements à ce joli garçon, et aussi un toit et un lit... Et pour ça, il fallait de l'argent. Rien que pour s'installer quelque part, Syn ne doutait pas que la somme devait être assez conséquente. Il fallait déjà compter le prix de l'endroit où vivre, des vêtements, mais aussi de la nourriture qu'il devait emmener. Ah, la vie en nature était bien plus simple... Mais avant d'y aller, il faudrait attendre que son nouveau compagnon soit un peu plus apte à affronter cela, car ce n'était guère de tout repos.

Ils sortirent de la rame du métro, une fois ce dernier arrivé.


-Reste près de moi dans ces quartiers, je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quoi que soit...

En effet, après être sorti de la station avec Silvery, l'ookami constata que les gens d'ici avaient tendance à accrocher un peu plus leurs regards sur la panthère... qui il fallait l'avouer était loin d'être désagréable pour les yeux. Très loin.
Syn marcha vers un petit bar du coin, un endroit réputé pour être vraiment mal fréquenté. S'il fallait commencer quelque part, ce serait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:49

Silvery n'avait pas lâché le moindre mot depuis que lui et Synyster étaient entrés dans cette station de métro. Il avait remercié d'un signe de tête l'ookami lorsque celui-ci lui avait prêté son manteau, mais il restait emmuré dans le silence. Durant toute la durée du trajet, il avait doucement mangé son sandwich, en savourant chaque bouchée. Si Silvery ne prononçait pas un seul mot, c'était qu'il se sentait plus rassuré ainsi. Il avait appris à apprécier le silence, annonciateur de calme et de tranquilité.

-Reste près de moi dans ces quartiers, je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quoi que soit...

Silvery hocha la tête, suivant Synyster en restant toujours silencieux. Il n'aimait pas sentir tous ces regards braqués sur lui, cela avait tendance à le mettre mal à l'aise. Mais il n'en dit mot à l'ookami, se disant que ça ne valait sans doute pas la peine de le déranger avec ça. Il resta donc dans son silence, jusqu'à ce qu'il remarque où Syn se dirigeait. Vers un bar qui d'emblée ne lui paraissait pas comme un endroit sûr...

"Que... Que va-t-on faire là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:14

"Que... Que va-t-on faire là-bas?"

-Trouver du travail... Nous faut d'l'argent pour vivre. Etant donné qu'on est tous les deux recherchés par la police, je doute qu'on puisse trouver un boulot honnête, et pour ma part je ne me sens pas croupir derrière un bureau ou sous les ordres d'un patron. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'supporterai pas ça bien longtemps. Cet endroit semble idéal pour trouver des gens pas nets, non?

Sur un sourire, il lui fit signe d'entrer dans le petit bar, afin d'avoir les deux yeux bel et bien sur lui et de pouvoir ainsi faire en sorte d'éviter qu'il lui arrive des bricoles. Toujours les mêmes regards posés sur l'hybride. Visiblement, Silvery attirait bien des convoitises, et l'ookami comprit qu'il ne serait pas facile de le garder en toute sécurité. Ils se dirigèrent vers le comptoir où Syn regarda le barman.

-J'ai besoin de trouver la personne la plus influente ici...
-Oh, c'est M'sieur Tony, là-bas, dit-il en lui pointant du nez un homme qui était assez dans un fauteuil, dans un carré situé un peu en hauteur, et à l'abri des regards si on n'y regardait pas vraiment. Vous lui voulez quoi? J'vous conseille pas d'lui chercher des noises.

Petit et gros, frappé de calvitie, ledit Tony se devinait rien que par sa dégaine ne pas être un type des plus honnêtes. Si ce n'était son smoking relevé de bijoux en or démontrant sa richesse, ou des gardes du corps, c'aurait été la jeune hybride dansant lascivement devant lui qui lui donnerait cette impression de malveillance.

-Oh non. J'veux seulement lui proposer mes services, dit Syn avec un sourire pour détendre l'atmosphère. J'veux bien un whisky, sans glaçons, et toi?, demanda-t-il à Silvery en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:40

-Trouver du travail... Nous faut d'l'argent pour vivre. Etant donné qu'on est tous les deux recherchés par la police, je doute qu'on puisse trouver un boulot honnête, et pour ma part je ne me sens pas croupir derrière un bureau ou sous les ordres d'un patron. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'supporterai pas ça bien longtemps. Cet endroit semble idéal pour trouver des gens pas nets, non?

Silvery se contenta de hocher la tête en silence avant d'entrer dans le bar. Certes, il n'était pas un docile et n'apprécierait sans doute pas de se retrouver aux ordres de quelqu'un ou bien enfermé, mais il n'était pas un vrai rebelle et donc les travails douteux, très peu pour lui... A nouveau, il sentit tous les regards posés sur lui et un léger malaise le gagna.

-J'ai besoin de trouver la personne la plus influente ici...
-Oh, c'est M'sieur Tony, là-bas. Vous lui voulez quoi? J'vous conseille pas d'lui chercher des noises.

Chercher des noises, c'était la dernière chose que Silvery penserait à faire. Jetant un bref regard à ce Tony, il sentit un frisson de peur le parcourir. Cet homme avait tout l'air d'être quelqu'un dont il valait mieux se tenir éloigné. Très très éloigné.

-Oh non. J'veux seulement lui proposer mes services. J'veux bien un whisky, sans glaçons, et toi?

Silvery dut faire un effort afin de ne pas se murer de nouveau dans le silence. Synyster attendait une réponse, mieux valait lui donner, aussi brève serait-elle.

"Je n'ai pas soif, merci..."

Il préférait ne rien demander, par mesure de prudence car il avait entendu certains hybrides parler de produits que les humains parvenaient à verser dans les boissons, produits sans goût ni odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:12

Des drogues indétectables... Syn en avait déjà entendu parler mais ce n'étaient pas là le genre de choses auxquelles il faisait fréquemment attention. Soit, il avala son verre d'un trait après avoir écouté la réponse de Silvery. Ne pas avoir soif... Comment était-ce seulement possible au sortir de l'animalerie de refuser une boisson, Syn se le demandait. Il conclut donc que quelque chose mettait son jeune compagnon mal à l'aise. Rien qu'à voir l'ambiance qui régnait ici, il n'y avait rien d'étonnant à cela.

Il se leva ensuite et se dirigea vers l'endroit où se tenait ledit Tony, Silvery toujours devant lui afin d'éviter quelque désagrément qui puisse se présenter à eux. Un de ses gardes du corps vint leur barrer le passage, un vrai colosse même pour Syn qui pourtant dépassait d'une tête au moins la plupart des gens.


-Monsieur n'accepte pas de visiteurs qui ne soient pas attendus à sa table. Pas armés comme vous.

Ca il en doutait... De toute manière, il ne devait pas y avoir grand monde qui oserait se présenter à un homme pareil. Mais comment fallait-il faire alors pour se faire attendre de ce gros bonhomme sans l'avoir auparavant rencontré, quand on débutait dans le milieu?

-J'suis pas v'nu parler aux larbins. C'est à ton boss que...
-Laisse-le passer, intervint alors le patron. Tu me veux quoi?, demanda-t-il à Synyster avec un sourire malsain alors qu'ils s'étaient un peu approchés.
-J'ai b'soin d'argent, et j'suis v'nu vous proposer mes services.
-Ah bon?, demanda-t-il alors que son sourire s'étira sur sa face de crapaud. Bien bien... Puisque t'as l'air de si bien t'entendre avec Igor, bats-toi contre lui, et on verra ce que je peux t'accorder.

Le géant s'avança alors que tous les autres s'écartèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery


Messages : 16

Feuille de personnage
Race: Panthère noire...
Métier / Clan: Sans emploi fixe
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:20

Silvery n'était pas du tout à l'aise en ce lieu, que ce soit par les regards qui se posaient sur lui ou ne serait-ce que par l'ambiance. C'est ce qui expliquait le fait qu'il ait refusé de boire quoi que ce soit ici. Il n'avait pas l'habitude des bas-fonds, il avait toujours fait en sorte de se débrouiller seul, survivant de maigres larcins ou bien se cachant dans des réserves animalières. Il avait été jusqu'à vivre en 'colocation' avec des vraies panthères, mais n'avait pas pu supporter le fait de devoir rester sous sa forme animale constamment... Synyster se dirigea vers la table du-dit Tony, Silvery le suivant de près. Soudain, un colosse leur barra le passage, et la panthère dut faire un effort pour ne pas s'enfuir sur le champ.

-Monsieur n'accepte pas de visiteurs qui ne soient pas attendus à sa table. Pas armés comme vous.

Il devait sans doute craindre pour sa peau, s'il refusait les inconnus...

-J'suis pas v'nu parler aux larbins. C'est à ton boss que...
-Laisse-le passer, l'interrompit soudain Tony. Tu me veux quoi?

Vu le sourire sur le visage de cet homme, Silvery doutait qu'il soit réellement honnête...

-J'ai b'soin d'argent, et j'suis v'nu vous proposer mes services.
-Ah bon? Bien bien... Puisque t'as l'air de si bien t'entendre avec Igor, bats-toi contre lui, et on verra ce que je peux t'accorder.

Silvery recula assez prestement, ne voulant pas se trouver impliqué dans la bagarre. Quelque chose lui disait que peu importait l'issue de ce combat, cet homme ne serait sans doute pas prêt à accepter les services de Synyster aussi facilement...

"Fais attention... Il risque d'être très coriace..."
Revenir en haut Aller en bas
Synyster Black
Synyster Phantomglow
Synyster Black


Messages : 32

Feuille de personnage
Race: Grand Ookami
Métier / Clan: Hors-la-loi
Relations:

Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:32

"Fais attention... Il risque d'être très coriace..."

Cela, Syn en doutait un peu, mais ce fut plutôt l'attention de Silvery qui le fit sourire en coin. Dans le fait qu'il ne veuille pas qui lui arrive du mal mais aussi dans celui de simplement lui avoir dit ces paroles, il trouva quelque chose de mignon.

-T'inquiètes pas! Ca devrait être vite plié.

Trop confiant? Peut-être, mais Syn connaissait bien ses propres capacités et au-delà de l'espèce de clown dénué d'humour qu'il se plaisait à incarner, il se savait capable de prouesses autant que d'horreurs. Il fallait juste tâcher d'éviter les secondes en présence de Silvery, tant que faire se pouvait. Physiquement, Syn était bien plus fort que la normale, et ce gros écervelé n'allait pas tarder à le découvrir. Igor posa sa main sur l'épaule de Syn mais se retrouva bien vite par terre, comme son corps n'avait pour l'ookami plus de poids que le pistolet qu'il tint braqué sur lui après lui avoir d'un coup de genou fracturé le bras au niveau du coude, alors que sa main agrippait encore fermement le poignet du colosse.

Un cri de douleur mit une fin rapide au combat-éclair, et Syn se tourna vers Tony alors que les hommes de main s'avançaient vers lui, mais la voix de leur patron les arrêta net.


-Rappelle-moi ton nom?, lui demanda-t-il avec un air intéressé.
-Appelez-moi simplement Phantom..., répondit Syn avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]   Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance... avec le grand banditisme [PV Silvery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvery, the mystical ♪ {Fini}
» Un RP avec un sadique violent?
» A lire obligatoirement avant de faire un partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: [RPG] Fortuna City :: Les quartiers sombres :: Bas-Fonds-
Sauter vers: