Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
<center><b>CE FORUM EST FERMÉ
AUTRES FORUMS:

http://dawnfall.forumactif.fr > FORUM DE SURVIE SUR LES ZOMBIES </b></center>

http://aldenia-rpg.xooit.fr/index.php > FORUM MÉDIÉVAL FANTASTIQUE
Neko Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit forum où il fait bon vivre ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crambelry

Crambelry


Messages : 5

{Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Empty
MessageSujet: {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}    {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:30

Nom: Aucun
Prénom: Crambelry
Age: 17 ans
Race: Yamaneko[
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ~
Métier: SDF ! //SBAF//

Description physique:
Le physique ? Et bien tout d’abord ce que vous remarquez tout de suite chez notre yamaneko ce sont ces yeux. Effectivement, ces yeux dérivent entre le rose et le violet. Mais ils sont plutôt de couleur d’un mangoustan. Qu’est-ce que le mangoustan ? Cette espère de chose au nom étrange est un fruit exotique dont l’extérieur est violet rose, tout comme les yeux de notre chère yamaneko. On le surnomme Fruit des Dieux est nommer ainsi car, dès la première bouchée, on est obligé de savourer avec bonheur cette saveur sucrée et douce. Bon, Finis la SVT. Passons au reste.
Et bien entendus, comme toutes les yamaneko elle possède deux grandes oreilles de félin duveteuses et fragiles. Et sa queue, tout aussi charmante, ce baladant de gauche à droite, tout en fouettant l’air. Son adorable petit visage est… D’une normalité déconcertante. Certes, il est ovale mais, rien quand le regardant, il vous attire vers lui, comme un aimant. La plupart du temps, il est particulièrement bronzée comparable à du caramel. Ses petites pommettes, sont très certainement celles qui changent le plus souvent de couleur. Mais, elles seront presque à chaque fois rouge, je vous l’assure. Elle possède de longs cils, et de fins sourcils. Mais ce qui la rend particulièrement intéressante c’est ces deux petites dents de félins toute pointus et tellement fines que sa lui donne un charme irrésistible. Son nez est tout petit et légèrement en trompette ce qui la rend kawai.
Je pense que, on pourrait dire que sa chevelure en fait sa fierté. Mi-Long. Enfin, il lui arrive aux épaules quoi. Mais ce qui les rends particulier, c’est que toutes ces mèches non pas la même couleur. Si vous regardez bien. Vous remarquerez que le haut, ils sont comparables aux rayons du soleil. Et que plus vous descendez, plus ils s’assombrissent. Et quand vous arrivez enfin à la fin. Déjà de un ils rebiquent légèrement, mais ils ont comme une aura purple. Attirant n’es-ce pas?
Du haut de ces un mètres soixante-cinq, la jeune féline à un corps enviable et avec raison ! Une bonne poitrine, un corps fin à ses souhaits, et puis sa peau aussi toujours bronzée. En conclusion, Crambelry est bien comme elle est. Et ne changeras pas pour plaire à autrui. Autant se plaire a nous même.
Et puis bon. Les goûts vestimentaires je n’ai que quelques petites choses à dire. Elle déteste tout ce qui colle à la peau ou qui pique.
Description psychologique:
Commençons par le trait principal du caractère de notre jeune féline, qui est la naïveté. Effectivement elle ferait confiance à n’importe qui. Et ce laisserait forcément toujours aborder. Elle ne remarques jamais quand une personne quelconque l’aborde. Elle gardera toujours son doux et éblouissant sourire à n’importe quel moment. Quoi que… Je dirais que j’ai un peu tord quand je dit cela. Je peu témoigner qu’elle pleure facilement. Mais bon, ce domaine est difficile à cerner.
Adorable ? Ah sa oui. Tellement. Dès que l’on aperçoit son visage enfantin on peu tout de suite comprendre qu’elle est fragile. Elle à toutes les caractéristiques d’un chat. Ce n’est pas pour rien qu’elle est une yamaneko. Elle est câline, très câline. Son péché mignon est les câlins, elle pourrait en demander à longueur de journée. Tout ce que l’on voit d’elle physiquement la pousse à accepter le faîte qu’elle est enfantine, elle ne pourra pas le nier. Tout le prouve, ces gestes, ces habitudes, ces paroles. Tout.
Mais derrière ce visage angélique et courtois, ce cache aussi une face cacher. De colère et de tristesse. Effectivement elle peu être tellement arrogante par moment. Et des fois même insolente, c’est ce qui la rend différente des autres félines.
Mais Crambelry est aussi quelqu’un d’extrêmement susceptible. Tout mot ou propos pouvant contenir un minimum de méchanceté, ma blesse.
C’est tout ce que je peu dire sur les traits de caractère de notre jeune féline.

Histoire:

Pas besoin d’écrire un pavé pour une histoire aussi pathétique que celle de notre jeune féline. Mais bon, pathétique est encore un mot trop fort. Je dirais que la chose la plus pathétique et le besoin des humains envers les hybrides. C’est vrai quoi. Désirer ce qui est si faible tout ça pour un minimum de plaisir ou d’envie sadique. Rien de plus décevant envers cette race si dominante. Chaque être devrait avoir sa propre liberté, ces propres droits et souhaites. Ces opinions, ces penser. Mais tout ça était maintenant la seule propriété des humains. Cette liberté si envieuse. Si demander qu’il n’y en à plus en stocks. On à user notre humanité, dans des caprices.

Comme toutes personnes, Crambelry a un commencement. Et qui dit commencement dit naissance. Parlons de sa naissance, qui n’a rien d’extraordinaire vus qu’elle est née un simple 24 Mai. Elle est donc de signe Gémeau. Ce signe voulant dire la plupart du temps « personne impatiente » ah ça, tu peu le dire. Enfin ce n’est pas ce qui nous intéresse. La jeune féline est née d’une union entre un humain et un hybride. L’hybride étant l’esclave du maître. Le souffre douleur. Du moins c’est ce que pensait Crambelry toute son enfance qui ne fut pas chaleureuse. Tout d’abord son père n’éprouvait rien pour lui, juste de la pitié pour pouvoir lui offrir un foyer et de la nourriture. Elle, étant âgée que de 3 ans, cette âge si innocent, n’avait toujours pas remarquer la souffrance qu’éprouvais sa tendre mère.
Tout s’éclaircit quand elle atteint ces 6 ans. Sa mère, étant une personne si attentionnée et douce, n’était qu’un objet aux yeux de mon père. Et quand la jeune féline surpris son père lever la main sur sa mère, elle ne put que depuis ce moment éprouver de la haine envers son paternel. Depuis ce moment, son père n’existe plus, il n’est que fictif. Tout comme les années de son enfance, elle ne son que fictif, ce ne sont que des mots sur feuille. Mais la feuille est vierge maintenant.
Le décès de sa mère fut pour elle le début de la fin. A ce moment la elle n’avait que 9 ans. Et elle succéda sa mère en tant qu’objet d’envie. Bien malheureux n’est ce pas ?

Les années passèrent, les jours se terminés, les minutes s’écoulaient et les secondes se finissaient. Un simple bruit raisonnait, « tic, tac, tic, tac… » Le simple bruit qui prouvait que le temps s’écoulait.
Que voulez vous. Mais il y a bien une chose qui n’a pas de fin. C’est la bêtise de humains.
Mais bon allons voir notre chère Crambelry. Oh mais que vois-je ? La voila maintenant dans une animalerie ? Et oui. Tout à une fin, quand une chose devient ennuyante et usée. Qu’une chose à faire. En trouver une autre. Voici la devise des humains. Enfin ils y en à sûrement qui ne sont pas comme ça.

Crambelry est maintenant âgée de ces 17 ans. 5 ans sont passés depuis son arriver a Fortuna et dans cette animalerie. La jeune féline a mûrit mais malgré ce qu’elle à vécu et le faites qu’elle sois bientôt majeur. Elle garde cette attitude si enfantine qui la décrit tellement bien et son visage toujours souriant. Elle n’ai que habituée de tout ça, et souris à tout. Je dirais même qu’elle se réjouit. Après tout toutes les fois ou elle c’est faites acheter, elle a moins pus rigoler des fois, et même quelques fois aimer. Oui elle a connus l’amour avec un de ces anciens maîtres. Après tout, tous les humains ne sont pas tous des bêtes, bien que la plupart le sont. Mais bon. L’histoire ne durera pas longtemps.
Son enfance et fictif. Aujourd’hui elle prend un nouveau départ. Elle oublie tout. Et regarde ce que la vie peu bien lui réserver dans le futur.
yAptitudes particulières: Tous ces petits choses de chats ♥ Agilité-griffes etc..
Autres: Elle adores jouer avec ces joues, en les gonflant puis avec ces deux doigts appuyer dessus elle trouve sa tellement amusant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
♠ Le Lynx Co-Fondateur ♠
Makoto


Messages : 102
Localisation : Dans le lit de Noctis ♥

Feuille de personnage
Race: Lynx
Métier / Clan: Dormir éwè
Relations:

{Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Empty
MessageSujet: Re: {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}    {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:01

C'est validé !
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Crambelry

Crambelry


Messages : 5

{Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Empty
MessageSujet: Re: {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}    {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Han Thank's ~~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Empty
MessageSujet: Re: {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}    {Crambelry! [ Just a Dream ♥]}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Crambelry! [ Just a Dream ♥]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Armada :: Introduction :: Vos personnages :: Hybrides validés-
Sauter vers: